Chapitre 20 : The End

323 8 0
                                    

[2 ans plus tard]

Cela fait maintenant un an que je suis en Corée du Sud pour réaliser la carrière de mes rêves : devenir chanteuse. Seulement, cela fait 6 mois aussi que j'auditionne dans beaucoup d'agences et qu'aucune n'est réussie.

Alors en ce moment, je traine dans la capitale et prend une longue pause pour revenir sur mon parcours. Je balade les écouteurs aux oreilles dans les rues de Séoul, dans les parcs.. Et je passe devant un bâtiment qui me paraît familier.

En effet, celui-ci est la Big Hit Entertainment. Je le regarde longtemps en pensant aux bons moments passés à Paris. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis et j'imagine bien qu'ils sont occupés. Alors pendant ce temps, je me ressaisi et remets mes écouteurs. Je passe devant l'immeuble et change de rue. J'ai l'impression que quelqu'un crie mon nom derrière moi mais je n'y fait pas attention et trace ma route.

Je suis au café avec Somi. Elle me raconte à quel point elle est heureuse d'être ici et à quel point elle est contente d'habiter avec moi. Oui, nous sommes colocataires avec une autre coréenne.

En rentrant à la maison, je reçois un appel de mon père et répond. Cependant, je reçois un autre appel en même temps, je décroche donc sans me rendre compte que c'est un appel inconnu.

- Allô ?
-...

Je m'apprête à raccrocher sauf qu'une voix, que je reconnais, me parle.

- Y/N ?
- Oui, qui est à l'appareil ?
- C'est moi, Suga. Tu peux venir à l'agence ?
-... Oui.

Je repars donc et reviens en quelque sorte sur mes pas. J'arrive devant l'agence et j'entre. Suga me voit et m'enlace.

- Désolé pour me faire pardonner, monte voir le pdg.

- Bonjour, vous vouliez me voir ?
- Oui je voudrais te parler de quelque chose de sérieux. Je voudrais te proposer un contrat dans l'agence en tant que solo, en tant que chanteuse !

Je n'y croyais pas mes oreilles, et je n'étais pas sûre d'avoir bien entendu...

- Pardon ?
- Veux tu signer un contrat dans Big Hit ?
-... Oui bien sûr !

Les larmes me montèrent aux yeux et je commençais à pleurer. Je n'y croyais vraiment pas. J'ai bien fait finalement de rater toutes les autres pour atteindre l'excellence. L'agence dont je rêvais le plus. La vie est vraiment bien faite..!

En sortant du bureau, j'appelle tous mes contacts pour leur annoncer la bonne nouvelle. Ensuite, le groupe me rejoint et me saute dans les bras. J'étais tellement heureuse.

[6 mois plus tard]

Enfin je vais faire mes débuts !

Morale de toute cette histoire, vivez car vous n'avez qu'une seule vie, profitez, et surtout croyez en vous et en vos rêves.

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_______________________________________

Merci d'avoir suivi mon histoire. J'ai mis du temps à la finir mais voilà ça fait longtemps que je l'ai commencée, j'ai changé et je ne savais pas comment la finir.

Fate or Destiny [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant