10

206 11 3
                                    

18/03, 16h30

Comme tous les mardis après midi, Eleanor et moi terminons les cours à la même heure. Nous sommes dans la même fac mais nous ne suivons pas le même cursus. J'étudie les sciences de l'ingénieur et elle, la médecine.

Comme tous les mardis après midi, nous allons aller boire un café au Starbucks.

Comme tous les mardis après midi, ma meilleure amie est en retard au point de rendez-vous devant la fac.

Et donc, comme tous les mardis après midi, je lui envoie un message.

(C'est le nom de contact de Courtney dans le téléphone d'Eleanor)

De KiriCourt:
C'est quoi ton excuse cette fois?

(Le nom de contact d'Eleanor dans le téléphone de Court, je sais pas si vous avez compris le jeu de mot par rapport à son nom 😂😭)

De El É An Or:
?

De KiriCourt:
Pourquoi t'es pas à l'heure?

De El É An Or:
Merde! J'ai oublié de te dire! Le bigleu  nous a rajouté deux heures de cours parce qu'il était pas là la dernière fois😒 je peux pas venir du coup 😭😭

De KiriCourt:
😲🤦🏻‍♀️

De KiriCourt:
Bon bah j'y vais toute seule...

De KiriCourt:
Bon cours p'tit merde❤

Je me dirige donc seule vers le Starbucks. Il fait plutôt beau aujourd'hui, je porte un jean skinny noir, une chemise blanche avec une veste en jean bleu par dessus et mes nouvelles Vans rose pale.

J'arrive enfin au Starbucks, il est plutôt vide pour une fois. Je vais donc commander mon latte et j'attend qu'on m'appelle pour aller le chercher.

《- Courtney. Appelle, hésitant, un employé. Ça sonnait presque comme une question.

Je me lève de la chaise où j'avais posé mes fesses pour attendre.

《- Oui, c'est moi.》

J'attrape le gobelet en le remerciant.

Comme je suis seule je ne vois aucune utilité à m'asseoir à une table et discuter toute seule. Je fais demi-tour pour sortir du Starbucks mais une personne me percute de plein fouet, mon gobelet m'échape et tombe au sol, à côté de la paire de lunettes de mon agresseur. Une partie du contenu s'est deversée sur mon chemisier.

《- Hé! Non mais ça va pas?! Je m'énerve, les yeux fixés sur mon haut tâché.

Je lève les yeux vers la personne en face de moi. C'est un garçon grand et mince, il porte un pull noir et a mit la capuche, quelques mèches de cheveux blond dépassent, et il a de magnifique yeux bleus. Il a aussi un piercing sur sa lèvre inférieure.

Il pose un doigt sur ses lèvres pour me demander le silence. Il ramasse rapidement mon gobelet presque vide ainsi que ses lunettes de soleil et me tire rapidement dans un coin du coffee shop, inquiet -du moins c'est ce qu'on dirait. Encore sonnée par les événements si soudain, je me laisse emporter à une table tout au fond de la salle, presque cachée.

Je t'ai trouvé / A.I.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant