Chapitre 32 : Avertissement

286 19 0
                                    

Voici la suite en continuant sur l'union de Jake et Neytiri, vue par Lutsey. J'espère ce que cela vous plaira et désolé pour la lenteur d'écriture ces derniers temps.

J'espère que cela vous plaira, néanmoins ;)

Pov de Neytiri

Pendant que la journée s'écoulait ainsi que les fêtes pour acceuilir Jake comme membre de la tribu, ma petite sœur m'a isolé pour  discuter de la tenue. Elle me fit monter aux étages, vers l'endroit où il y avait plusieurs type de vêtements.

Lutsey : Neytiri, j'ai pensé à ta demande et j'ai déjà plusieurs idées en tête. Mais je pense qu'une conviendrait mieux pour toi.

Moi : J'ai confiance en toi, petite sœur.

Sur ces paroles, elle se tourna et alla fouiller pendant plusieurs instants, avant de revenir avec une tenue...Assez révélatrice, je devais dire. Mais cela ne me dérangeait pas, bien qu'il me semblait l'avoir déjà vu auparavant.

Lutsey ; Je pense que cela te plaira.

A sa main gauche, un haut sont les ornements qui ne couvraient que mes mamelons, laissant tout le reste de ma poitrine à découvert. Deux brassard recouverts décorés de fils argentés ainsi qu'un accessoire pour un poignet, étaient tenus dans sa main droite.

Je ne pus m'empêcher de sourire, m'imaginant dans cette tenue étrange et cela me plaisait déjà.

Autant dire que si quelqu'un me voyait ainsi, il n'y aurait pas beaucoup de suppositions

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


Autant dire que si quelqu'un me voyait ainsi, il n'y aurait pas beaucoup de suppositions. Surtout pour Tsu'tey. Attends....

Lutsey : Alors ?

J'écarquillais les yeux de choc, en comprenant enfin pourquoi cette tenue m'était si famililère!

Moi : Mais...C'est ce que je devais porter pour mon union avec Tsu'tey !

Lutsey : Et alors ? Tu ne veux pas t'unir avec lui, non ? Ca ne devrait pas te déranger, n'est ce pas ?

C'était froid, mais elle avait vu juste.

Moi : Et pour ma coiffure ? Je ne me vois pas la porter avec ma chevelure habituelle !

Elle me fit un grand sourire en réponse, montrant qu'elle y avait pensé.

Lutsey : Bien sûr, on va devoir libérer tes cheveux, dans le but de mettre en valeur ton visage. Ensuite, on rajoutera un petit accessoire pour rajouter plus de charme.

J'étais un peu nerveuse, à cette idée. Je n'avais jamais déployé mes cheveux ainsi, auparavant. Toutefois, j'étais curieuse de voir l'idée de ma sœur, en application.

Aussitôt, elle prit quelques accessoires et commença la lourde tâche de dessérer mes cheveux afin de  les déployer. J'ignorai combien de temps cela durait, mais cela me semblait une éternité. Je sentais mes cheveux se déployer, couvrant mon dos. Par la suite, je sentis une sorte de plume s'ajouter dans mes cheveux, à l'arrière de mon oreille droit.

Les fils du DestinOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz