Story 1

1K 20 0
                                    

J'ouvrais mon Instagram et je vis tout de suite qu'il avait été envahi par des gens que je ne connaissais même pas. Je vais rapidement voir ma dernière photo postée et j'avais des centaines commentaires du style :

"@paulodybala a liké cette meuf c'est qui ?"

"C'est qui encore cette pute que @paulodybala like ?"

"Mon dieu @paulodybala s'est abonné à elle"

Je ne pris même pas le temps de regarder mes demandes de messages et je vais directement voir le profil de ce mec qui s'est abonné à moi et que je ne connais pas. Je laisse échapper un petit cri en voyant son nombre d'abonnés, il en avait 27 millions, j'hallucine.

Je compris rapidement que c'était un joueur de foot vu ses photos, je ne suivais aucun sport, je n'étais donc pas étonnée de ne pas le connaître. Je regardais rapidement ces photos, il avait l'air tellement hautain, je ne l'aimais déjà pas. Je mis rapidement mon profil en privé mais fus étonnée par mon nombre d'abonnés qui avait augmenté considérablement. J'étais passée de 400 et quelques à 5'000 abonnés en à peine 2 minutes.

Je m'arrêtais deux secondes pour réfléchir un peu, c'était inutile de mettre mon profil en privé, il y avait déjà 5'000 qui allaient voir tout ce que je postais. Je décidais donc de remettre mon profil en public.

Je jetais un rapide coup d'œil à mes messages privés et ils étaient encore plus violent que les commentaires sous mes photos, il y avait une tonne d'insultes en pleins de langues différentes. Je reconnus de l'espagnol, du l'italien, de l'anglais et évidemment du français.

Je ne trouvais pas cela normal d'en vouloir tellement à quelqu'un qui n'avais rien fait, de ce que j'avais compris, toutes ces filles pensaient qu'il se passait un truc entre leur footballeur préféré et moi, alors que ce n'était clairement pas le cas. Je décidais d'ignorer tous ces messages et de continuer ma vie comme si de rien n'était ça allait bien finir par passer.

Je commençais à me préparer parce que ce soir j'allais sortir avec un petit groupe d'une dizaine de fille de ma fac. Je n'avais pas l'habitude de faire ceci mais une des filles allait partir à New York pour finir ses études alors on allait faire une soirée pour lui dire au revoir.

Ça faisait une demie heure que j'étais avec les filles et tout le monde parlait que d'un sujet : Paulo Dybala est le fait qu'il me suivit sur les réseaux. Ça commençait à m'énerver, je ne voulais pas parler de cette histoire, surtout que je n'avais rien à dire là-dessus.

Je décidais de poster une story avec les deux filles qui étaient à côté de moi :

Quelques minutes après l'avoir postée, je fus identifiée dans pleins de post, des fanpage de Dybala avait publier ma story en disant « Apparemment c'est la nouvelle copine de @paulodybala »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quelques minutes après l'avoir postée, je fus identifiée dans pleins de post, des fanpage de Dybala avait publier ma story en disant « Apparemment c'est la nouvelle copine de @paulodybala ».

Je décidais de verrouiller mon téléphone et de ne plus y penser, je gérerais cette histoire demain.

Instagram || Paulo Dybala (FR)Where stories live. Discover now