Trois regrets

4.4K 145 6
                                    

Chapitre 2

PDV Lucy

Le lendemain, je part pour la guilde en espèrant que Natsu sera présent, mais rendue sur les lieux, il n'y était pas...

J'alla au bar auprès de Mirajane et de Lisanna avec une mine de dépression.

"Es-ce que ça va Lucy?" me demanda Mira, intriguée à la vue de mon regard dépressif.

"Non... Pas vraiment... "

"qui a t'il?" demanda à son tour, Lisanna.

"Hier, j'ai été méchante avec Natsu... Je lui ai fait de la peine et maintenant il ne veut plus me voit..." lui dis-je avec beaucoup de peine dans ma voix.

Happy nous rejoignis. Il avait l'air confus et inquiet,

"Lucy?"

"Oui Happy?"

"Il s'est passé quoi hier soir? Natsu est entrer chez toi et quelques minutes plus tard, il est venu s'affaler sur le canapé en pleurant... Ça m'inquiète."

Soudain, je vis Lisanna être surprise par l'état de Natsu. Il s'est passé quelque chose entre eux, c'est sur!

PDV Lisanna

Quoi!? Mon plan n'a donc pas marcher? Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé...

"Eh bien, heir soir, Natsu est entrer dans mon appartement par la fenêtre et il m'avais dit qu'il voulais m'annoncer quelque chose... Je lui avais dit que je ne voulais pas parler ce soir là... Mais il a insisté." dit Lucy en ayant un commencement de larmes dans les yeux.

Elle a continué:

" Je lui avais couper la parole et ne pus me dire ce *quelque chose*. Je lui dit de sortir de chez moi... J'était vraiment frustrée qu'il ne m'écoutait pas... Je me suis approchée de lui et lui dit des horribles choses et je l'ai même... Je l'ai même... Non désoler je peux pas!"

Elle éclata en sanglots. Mirajane essaya de la calmer en lui donnant un verre d'eau. Happy était absorber par l'histoire qur lui contait Lucy. Moi, je regrettais amèrement ce que j'avais dit à Natsu ce soir là...

PDV Natsu

...

Je n'aurais jamais dût aller chez elle...

Je n'ose pas sortir pour aller à la guilde et de risquer de la croiser... Ça me ferais trop mal... Mais je ne pouvais rester ici à rien faire. Je décida donc de faire une petite promenade en essayant de ne pas penser à la soiré d'hier.

Je traversa la ville pour atterir dans un champ de fleurs magnifiques... Et au milieu se trouvait un cerisier aux pétales de fleurs aussi roses que mes cheveux.

Cela me donna une idée, je ferais de cet endroit, un endroit immensément beau pour avouer mes sentiments à Lucy! Oui pourquoi pas? Lisanna m'a dit de faire grandiose pour ma précieuse Luce...

La jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant