1.

8.4K 278 42
                                    

Avant de commencer sachez que des pensées qui m'obsèdent n'ont aucuns rapports avec cette histoire, alors ne confondez pas les 2 Ethan, je sais c'est bizarre de prendre deux fois ce prénom mais je l'aime bien donc voilà. BONNE LECTURE
______________________________________

Il fait sombre dehors, installé dans mon lit, je regardais le plafond. Les quelques rayons de lumières provenant ses réverbères de l'exterieur m'était étrangement relaxant. J'avais du mal dormir et plus j'essayais se tombzr dans les vrzs de Morphée, plus le temps passait au point qu'il est actuellement 23h13. Normalement, je devrais dormir c'est ça le pire. Néobtant, j'ai un gros test de sciences, en biologie plus précisément, demain et cela me stresse legèrement, ainsi dans cet état j'aie encore plus de mal à m'endormir. Je stresse un peu, je dirais mais bon. J'ai longuement réfléchi, et j'ai pensé à ma BD, que je confectionne depuis des mois, à vrai dire, je manque d'inspiration en ce moment... C'est étrange, si je sortais plus ce serait peut-être plus concluant...
On est en novembre actuellement et toujours pas de réels beaux gars en vue au lycée, je suis à l'avant dernière année des secondaires, je suis content de me dire que j'en aurais bientôt fini du lycée, même si je sais que certaines choses vont me manquer, je ne pense pas que ça va me rendre triste pour autant. Bref, j'ai beaucoup réfléchi et vers 00h32, j'ai fini par m'endormir!

06h30, je me lève du mauvais pied ce matin, je pense que je ne vais pas spécialement passé une bonne journée, je la sens pas trop, je suis crevé, j'ai un test et en plus, mon meilleur pote est plus là depuis 1 semaine, il est malade, donc je me retrouve seul à mon banc,devant. Gé-ni-al! On peut sentir la joie dans ma voix! Si seulement, je pouvais retard dans mon lit douillet... ÇA me saoule de devoir aller au lycée, en plus je me fais littéralement chier en cours... De plus comme si c'est pas assez, je suis un gars timide et réservé! Nan mais le contact est mort chez moi... Après je veux essayé d'avoir un copain.... BREF, je ne vais pas me démoraliser pour quelque chose que je n'aurais jamais:Un copain.
Je déjeune tranquillement, bois mon lait restant du bol de céréales et parti en uniforme au lycée. Go école, qui est pour moi synonime de :" Go, jugement d'autrui et go, gossip!"
De toute façon, il y a ça dans chaque école, donc je pourrais jamais fuir...
Je m'apprête à sortir de chez moi, mais d'abord j'allai dire au revoir aux parents ainsi qu'à ma soeur et à mon frère ! Maintenant que tout est fait, je pars enfin de chez moi.
Mon trajet dura une bonne heure avant d'arriver à destination, je me dépêchai, et arrivai à mon casier,
-14 minutes avant les cours! Je suis pas en retard! Tant mieux! Alors qu'est ce que je dois prendre encore? Ah oui bio et math!
Je pris mes cours et marchai doucement vers ma salle de cours, alors que je marchai tranquillement, on me bouscule, et je tombais violement par terre, l'individu ne s'excuse pas:
- Pour qui il se prend lui? ET TOI? UN PARDON C'EST PAS TROP DEMANDER?
Il se retourna et lorsqu'il se retourna, il me lança un regard noir et repartit sans un mot!
-Il a du toupet ce gars là! PFFF Ça m'énerve maintenant je dois tout ramasser... Mais tout de même, même si il est chiant il est beau....
Alors qu'il s'éloignait, je le regardais et je le trouvais pas mal, vraiment pas mal. Alors que je le regardai, il se retourna et je crus apercevoir un sourire sur le bout des lèvres, mais il tourna la tête directement après m'avoir observé. Je me Demande qui c'est... Enfin bon il a beau être beau, ça n'empêche pas d'être poli...

PDV de Klyde
Waw c'est rare! Que l'on me tienne tête! Il a du cran ce garçon,  en plus il est plus petit que moi, il sait pas qui je suis? Je suis pourtant connu au sein du lycée... Certes c'est peut être pas avec la meilleure réputation mais bon, en tout cas, je me demande c'est qui ce petit... Bref , je sèche maintenant, flemme d'aller en sciences, j'irais en philo, c'est drôle la philo... Après philo, je vais essayer de retrouver le gars pour demander son nom... Car il me plait bien son caractère... Il a peur de rien, même de moi! Ça fait plaisir franchement... Enfin une personne qui a pas peur de moi! Mais bon ça veut pas dire que serais gentil avec ce gamin...
Les cours passent lentement et je me demande juste une chose comment il s'appelle ce brun? Clément, Josh, ou Yassine peut être? Il y a trop de prénoms qui existe!
-Rhaaaaaaaaaaaaa
-MONSIEUR KLYDE, cessez vos enfantillages ! Calmez vous sinon je vous envoie encore chez le directeur! Compris?
-Hummm Monsieur... causez toujours
Il ignora ma remarque et un sourire provocateur se fit naître sur mon visage. La sonnerie retentit par après, et tout le monde sortit en vitesse de la classe. Même moi qui d'habitude prends mon temps était sorti en vitesse voulant absolument connaître le nom du jeune gars de tout à l'heure... Par chance, je le vis et lui dit sans m'arrêter:"Deso pour tout à l'heure, jeune homme", il s'arrêta alors et me tint le bras, me regarda une longue seconde et me dit:"Ethan, je m'appele Ethan...."
Il s'appelait donc Ethan, intéressant....
A suivre...

La bousculadeWhere stories live. Discover now