5.Doux & Féroce 🍋

11.5K 260 42
                                    

Arrivée à sa ceinture, je caressa ses hanches en faisant semblant de chercher le bouton de son pantalon. Mes main vinrent s'aventurer sur son érection qui devait être plus qu'apparente. Je la caressa doucement.

Jimin : Huum~

Il se crispa légèrement et je l'entendis jurer une ou deux fois. Il lâcha mes seins pour retrouver mon visage, plaquant ses lèvres contre les miennes d'une façon différente, cette fois. Je senti de légères morsures entre ses baisers. Comme il me mordait les lèvres, j'ouvris un peu plus la bouche. Alors il se mit à emballer mes lèvres langoureusement; la chaleur montait de plus en plus, tant nos corps étaient brûlants.

C'est alors qu'il glissa sa langue dans ma bouche, jouant avec la mienne, les laissant se mélanger.

Son pantalon étant enlevé, je glissa ma main dans son boxer exerçant des caresses qui le faisaient gémir de plus en plus.

C'est alors qu'il enleva lui même son dernier vêtement puis plaqua mon corps au sien, me faisant comprendre d'arrêter tout activité tactile.

Nos respirations se faisaient de plus en plus fortes et parfois saccadées. Le souffle chaud qu'il offrait à ma peau, ne faisait qu'augmenter la chaleur ardente que je ressentais.

J'ai envie de lui, de son corps. J'ai soif, soif de ses lèvres.

Caressant mon corps de façon vive, il me fit bouger sur le côté et je le senti tendre le bras. J'entendis alors l'eau couler.

Jimin : J'ai faim de toi maintenant !

C'est alors qu'on bascula tout les deux sous une eau glacée qui refroidit mon corps d'un seul coup, me faisant émettre un léger cri de surprise. Lui seul réchauffait mon corps instantanément, dans ses caresses des plus brûlantes, laissant l'eau couler sur nos corps. Je le senti me soulever, et me plaquer contre un mur froid qui me fit courber le dos. C'est alors qu'il en profita pour couvrir ma poitrine de baisers, la mordillant légèrement de temps à autre.

Moi : Tu as fini de jouer ? Enlève moi ça maintenant~

Jimin : Pas question, tu le gardes. Tu veux passer à autre chose ? Tu en veux plus ?

Moi : Donne m'en plus Jimin ~

Jimin : Alors je t'interdit de venir ou de gémir.

Moi : Sinon quoi ?

Jimin : Tu seras punie une fois que ça sera fini.

Moi : Toi ? Me punir ? La blague.

Je senti quelque chose de dur près de mon intimité et doucement, il rentra en moi, nous donnant tout les deux encore plus de plaisir et nous faisant gémir.

Jimin : Je t'ai dit quoi à propos des gémissements ?

Moi : Jimin~ ...

Il me donna un coup bien plus violent, emprisonnant tout bruit provenant de moi en liant sa bouche à la mienne. L'eau chaude qui coulait sur nos deux corps nous donnait l'impression de suffoquer, bien qu'elle ne soit pas si chaude en réalité. Mais pour nous, le corps en feu, elle nous consumait la peau.

Emprisonnés tous les deux dans ce doux et féroce plaisir consentant, nous avions comme à chaque fois depuis que tout à commencé, un désir charnel des plus brûlants l'un pour l'autre.

Et c'est loin d'être terminé. Nous ne serons jamais lassés l'un de l'autre.

Une fois nos ébats terminés, nos corps lavés et la température retombée, Jimin sorti de la salle de bain, la serviette autour de la taille. Il alla dans sa chambre, se trouver des vêtements propres, puis partit dans le salon, où il y avait mon sac. Mon portable s'était allumé au moment où il arriva.

Fetish~ P.JMDonde viven las historias. Descúbrelo ahora