Chapitre 13

4 1 0
                                    

Emmy avait le cœur plus léger, revoir sa famille lui avait vraiment fait beaucoup de bien. Elle volait ainsi au grès des courants d'airs, se laissant porter, bercer par le vent, cela faisait tellement de bien ! Mais encore une fois, elle ne savait pas où aller, par où commencer son tour du monde ? Il y avait tellement de pays qu'elle voulait visiter ! 

Notre petite Emmy détestait les choix et encore une fois se retrouve perdu. C'est à ce moment qu'elle aperçut une petite maison au sommet d'une montagne. Elle était tellement belle, tout en étant très sobre, c'est alors que l'envie lui pris de la visiter. Elle toqua de nombreuse fois à la porte mais personne ne vint lui ouvrir. Comme la porte était ouverte, elle se décida de rentrer y faire un tour, sans attendre le retour de son occupant. 

L'intérieur se révélait très harmonieux, un sentiment de paix et de calme l'envahit soudain. C'est à ce moment-là qu'elle aperçut un homme, assis par terre au fond de la pièce. Mais, mais ! elle le reconnaissait, c'était Jean-Paul-Jacques son professeur de dessin lorsqu'elle était en 4eme ! Ils leurs faisaient faire des sculptures sur bois. Les siennes étaient toujours "Grandiooose" et admiré de tous, peut-être avait-il un don ou quelque chose à lui apprendre. Elle décida de s'approcher doucement vers lui pour lui signaler sa présence.

WTF l'originalWhere stories live. Discover now