Chapitre 10: l'entrainement (partie2)

4 1 2
                                    

La voiture s'arrête et je regarde autour de moi. Il n'y a rien juste une grande plaine verte. Autour il a que de la forêt. Il n'y a aucune maison. Heureusement, j'imagine bien la réaction d'une personne qui me verrait, je n'ai même pas dissimulé mes ailes. Personnellement si je croisait une personne comme moi je penserait que c'est une blague ou bien que je deviens folle. Je sors de la voiture doucement, il fait beau. Le soleil se reflète sur le blanc si pur de mes ailes. Elles sont magnifiques. Mais elles font tellement contraste avec ma nouvelle chevelure noire. Mais bon j'avoue les préfèrent comme ça, hier quand elles sont devenues noir c'était vraiment terrifiant. Horrible ! Ces changements d'apparence vont me rendre encore plus folle que je le suis déjà. Les garçons m'attendent déjà au milieu de la prairie. Je suis un peu anxieuse. Damon a dit que ce serait douloureux. Alors je me positionne devant eux et Angel prends un air très sérieux comme un professeur et commence :

« Bon, alors, tu vois les jeunes êtres magiques qui ont des ailes naissent le plus souvent avec donc pour eux ils n'ont pas de mal a voler car pour eux leurs ailes sont un membres comme tous les autres. Il va falloir que tu apprennes a considéré tes ailes comme un membre de ton corps. Tu vas devoir oublier qu'elles viennent d'arriver. Bon déjà on va faire simple, essaye de les bouger de les ouvrir.

- Et je suis sensé faire comment ?

- Concentre-toi et visualise les bouger. Tu dois te connecter avec tes ailes, répond simplement Damon. »

Je les regarde avec un air un peu perdu. Je ferme les yeux et tente de me visualiser. J'imagine la plaine verte, le foret, puis j'essaye d'arriver a me représenter, mes cheveux noirs, mon corps, mes formes, mes yeux violets. J'ai du mal à me faire à ma nouvelle apparence. Puis je pense à mes ailes. Je les vois se déplier derrière moi. Je sens quelle s'ouvrent un peu mais quand j'ouvre les yeux pour les voir, je tombe sur les fesses. Le poids de mes ailes m'entraîne en arrière. Damon explose de rire. Ils tombent au sol hilare. Il est clairement en train de se moquer. Même Angel pouffe de rire. Je les fusille de regard. Ça m'énerve de pas y arriver, en plus maintenant je suis ridicule.
« Tu as vu la tête que tu faisais quand tu es tombé. Ho Lucifer. C'était merveilleux. Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir revoir ça, ricane mon démon."
Je me relève déterminer. Je ferme les yeux. Je me concentre et réessaye. Je vois la plaine. J'imagine chaque brin d'herbe, je sens la chaleur du soleil et la douceur du vent. Je vois mes ailes, leurs blancheurs. Je visualise chacune des plumes qui bouge avec la brise. J'y arrive je les ressens. Elles sont connectés à moi. Elles sont là. J'ouvre les yeux. Les garçons me fixe. Avec un petit sourire au lèvre, je regarde mon dos. Mes ailes sont déployés. Elles sont superbes. Doucement je les laisse retombées. Mes gardiens souris.
J'ai réussi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 28, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un choix pour la vie... Where stories live. Discover now