7

983 17 0
                                    

                Vous pouvez imaginer Ken comme Nekfeu ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


       Le mois de Mars avait commencé en beauté, mes résultats étaient très satisfaisants j'allais très sûrement avoir mon année facilement. Mélissa coulait le parfait amour avec Presnel ils passaient tous leurs temps libre ensemble. J'avais mangé plusieurs fois avec eux, ils ont l'air déjà très amoureux. Ils vont super bien ensemble. Je continuais à aller donner des cours à Ethan chez les Lottin mais seulement une fois par semaine.

Fayza : Ça se passe bien la fac, tout ça ?

Ana : Oui, tout va bien.

Fayza : Je suis contente alors.

Ana : Kylian va bien ?

Fayza : Oui, il est fatigué en ce moment, mais ça va. Je suis déçue que ça n'ait pas marcher entre vous.

Ana : Il vous en à parler ?

Fayza : Oui, évidemment. Je comprends totalement ta décision. Je préfère d'ailleurs que tu sois honnête avec lui plutôt que tu profites de lui.

Ana : Oui, mais il ne veut pas récupérer la voiture.

Fayza : C'est insignifiant pour lui, on lui en offre 3 par an, et il ne peut même pas rouler avec ça puisque ce n'est pas le sponsor du PSG donc ce n'est rien.

On a continué à parler puis j'ai rejoint Mélissa et Presnel, depuis qu'ils étaient ensemble Mélissa allait dans toutes les soirées aux possibles, ce soir il y en avait une sur les champs et elle nous a demandé d'y aller. On s'est réunis avec les filles, on s'est toutes préparés et on y est allé. Ils avaient apparemment prévu un rendez-vous entre moi et un garçon.

On est arrivé dans une boite de nuit sur les champs Élysées, il y avait des tonnes de personnes mieux habillés les uns et que les autres et sûrement plus riche les uns que les autres. Il y avait certains coéquipiers de Presnel mais pas Kylian. J'avais mis une robe peut-être un peu trop voyante.

Mélanie : Est-ce que c'est vraiment French Montana là-bas où je rêve ?

On se retourne comme des psychopathes, j'étais à la même fête que French Montana ça n'a aucun sens. Les filles sont évidemment allées lui parler et il a accepté de prendre des photos avec nous. Je l'ai mis sur Instagram directement avec comme description des paroles d'une de ses chansons. Il a commenté la photo avec écrit : « The prettiest ». Il m'a fait un large sourire avant de s'éclipser.

Mélissa : Kylian te suit ?

Ana : Oui.

Je savais qu'il allait voir la photo et le commentaire, je m'attendais sûrement à un message privé ou autre de lui mais il n'a rien fait.

Presnel : Ana, je vais te présenter quelqu'un.

Je l'ai suivi, je savais très bien que c'était un plan foireux.

Presnel : Ana, je te présente Ken, Ken je te présente Ana.

Au premier abord il était beau, vraiment beau, les cheveux noirs, de grands yeux marrons, une mâchoire bien dessiner, toutes les filles se retournaient sur lui et il y avait de quoi.

Ken : Tu es magnifique.

Ana : Merci beaucoup, tu es pas mal.

Il m'a souri et on a continuer à parler toute la soirée, on était un peu en retrait par rapport aux autres, il était très gentil, drôle et très intelligent. Je n'aurais pas pensé qu'il était aussi cultivé. Il était un peu plus de 6h du matin on parlait encore du petit prince et de pourquoi il est mort dans le livre.

Mon Trophée | Kyllian MbappéWhere stories live. Discover now