𝔾𝕒𝕝𝕖𝕣𝕖

5.1K 150 36
                                    

PDV Lucy
Punaise ! Il m'énerve ! Il veut m'envoyer dans un camp pour délinquants, je remercierais jamais assez ma prof de Math pour me l'avoir dis, c'est la meilleure prof au monde jamais je dirais que c'est elle qui me l'a dit.

Je déambule dans les rues. Qu'est-ce que je peux bien faire ? Si je retourne chez moi c'est sur mon père va m'envoyer dans ce camps de mes deux.

Je suis à la gare, j'ai seulement un peu de liquide, je ne suis pas retourné chez moi depuis que ma prof m'a dit l'intention de mon père ce qui veux dire depuis ce matin, il fait nuit, je prend un billet de train pour la ville à l'opposé d'ici.

Je vais en direction des quais, je bouscule quelqu'un sans le vouloir, c'est un mec aux cheveux roses qui fait deux fois ma taille avec un autre mec au cheveux ébènes qui lui aussi est grand, on s'excuse l'un à l'autre et je  reprends ma route, j'attends le train.

PDV Mec aux cheveux roses
Cette blonde, je l'ai déjà vu !

Grey- Hey c'est pas elle qu'on va chercher ?

Je sors le dossier de mon sac et je l'ouvre, je regarde la photo, si c'est elle.

Moi- Mais on devait aller la chercher

Grey- C'est une délinquante elle doit peut-être fuir pour ne pas venir avec nous

Moi- Suivons la

On va vers la direction que cette Lucy qui est la fille que j'ai aimé quand j'étais plus jeune.

PDV Lucy
Je suis dans le train, je regarde les passagers chacun leurs tour j'adore fixer et détailler les gens. Mon regard s'attarde sur deux hommes, ce sont les deux que j'ai vu tout à l'heure, ils me regardent et me regardent plus, je regarde ma vitre comme c'est noir je vois dans la vitre les passagers du train je regarde les deux qui me regardent encore, est-ce que j'ai encore des ennuies ? Mon père ? Les autres trous du cul ? Ils me regardent toujours, je mets mon téléphone à mon oreille.

Moi- Allo ?

Évidement j'ai personne au bout du file, je me lève.

Moi- Attends je t'entends mal

Je me déplace vers les portes, je me tourne légèrement vers les deux qui me regardent encore.

Moi- Pourquoi tu m'appelle ?

Je descends du train et je marche en direction de la sortis, je me me mets a courir en baissant mon téléphone.

Je cours dans les quais bousculant quelque personnes les deux hommes me pourchassent, je descends les escaliers rapidement putain y en a encore y a des escalators mais c'est remplit de personnes, je saute et je pose mes pieds sur la barre pour mettre nos mains et je cours dessus manquant de tomber plusieurs fois, je saute de nouveau pour atterrir les pieds sur le sol je me tourne pour voir où sont les deux hommes ils courent aussi sur ce que j'ai couru me hurlant d'arrêté de courir, je me remets a courir putain je suis fatigué, je prends jamais la fuite d'habitude ! Alors pourquoi je cours ! Demain j'ai des courbatures sa mère c'est obligé ! En plus avec mon nouveau poumon j'espère qu'il ne va pas me lâcher malgré que je manque de souffle la maintenant, sa me fait ralentir, je franchie les portes de la gare, les deux me poursuivent encore, je me sans percuter quelque chose j'en tombe au sol c'est un homme bien muscler je m'excuse, je me relève rapidement mais on me plaque au sol, je tourne la tête et je vois des mèches roses merde, foutu voyageur ! Il se fait relever par un agent de sécurité de la gare.

Moi- Ils veulent me poursuivent monsieur depuis vingt minutes

J'ai du mal à respiré mais j'ai réussi à parler, son pote aux cheveux ébènes est là il sort un truc de sa poche pendant que l'agent de sécurité tiens cheveux roses. Je me lève.

꧁ℕ𝕒𝕝𝕦꧂Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin