LUNDI

86 2 0
                                    

Lundi le XX. XX. XXXX

7:00 : (Réveil)

J'entendis mon réveil sonner. Je l'éteignis et attends que ma maman vienne me sortir du lit. Gardant les yeux clos, je continuais mon rêve. Je sais très bien que je ne l'aurais pas écrit par oubli ou flemme. Car oui, j'ai l'habitude d'écrire mes rêves. Bref, j'étais en train de rêver que j'étais sur le point de rejoindre le culte de Jeremiah Valeska avec Sara. Malheureusement, ma mère rentra et ouvrit grand les stores ce qui me força à ouvrir les yeux. Je me levais péniblement et déjeunais tranquillement. Puis, je retournais dans ma chambre en prenant mon téléphone aller sur Amino répondre aux gens avec qui je fais du RP, ensuite je traînai sur mon Pinterest enregistrant pleins d'images de Newt et de Gotham. Surtout du Jérôme et du Jeremiah. Je sens que je vais me faire tuer par Titis car elle aura pleins d'images de Jeremiah. Après avoir fini, je me lavais les dents et m'habillais.

7:30 : (Aller à l'école)

Je marchais dans le froid avec mon sac pesant 30 tonnes. Je m'arrêtai au coin de la rue attendant Sara. Elle arriva avec ses béquilles tranquillement puis on marcha en direction du CO. On parla de Gotham évidemment et on créait des théories dessus

S- Tu vois moi je pense que Ecco est fait russe. Vu qu'elle sait se battre et qu'elle sait faire que ça. Tu vois en plus c'est ton garde du corps après tout Jeremiah?

- Oui, c'est vrai, ta théorie peut marcher. Mais si au lieu d'être russe c'était un robot que j'avais créé pour me protéger de toi Jérôme?

S- Pff. C'est trop tiré par les cheveux je veux bien que tu sois le plus intelligent de nous deux dans la série mais quand même la...

J'haussais les épaules et on arriva dans la cours non pas sans crier. On se dirigea vers la Bakateam comme chaque fois. La Bakateam c'est un peu comme une deuxième famille. Il y a : Atlantis aka l'otaku occidental, Claudia aka la dessinatrice, Lucille aka la nolife, Jessica aka le hamster, Djamila aka tam tam, Imael aka le sniper, Rafaela aka Sans et moi Chloé aka la nerd. Voilà pour les présentations de la Bakateam original. Après d'autres personnes sont venues comme : Sabrina aka la rebeu, Sara aka Ecco/Jérôme ou encore Florine aka hélicoptère de combat/poussin. Bref beaucoup de monde donc beaucoup de délires, de fous rires et de bonne humeur. La sonnerie retentie je monte au troisième étage. Je passe à mon casier puis rentre en classe 310 pour le cours de math.

8h00: (maths)

J'arrivai en classe de math, pris mon classeur et m'assis à côté de mon cousin. La sonnerie annonçant le début des cours retenti, on se levait pour dire bonjour au prof et on débuta le cours. On travaillait sur les équations a deux inconnues et du premier degré. Autant vous dire ce n'est pas le thème que j'affectionne particulièrement. L'année passée lorsqu'on avait travaillé les équations j'avais déjà eu de la peine, mais je m'en étais bien sortie au final. On corrigea les devoirs et par chance je ne montai pas au tableau. Je regardai mon dossier en carton où mes affaires de maths sont et je le trouvais trop vide. Je décidai de marquer des phrases de chansons que j'aime bien ou qui me reste en tête. Voici ce que j'ai marqué : Champagne, Cocaïne, Gasoline / You should see me in a crown / P!ATD / A fallen angel... Le prof nous donna les devoirs qu'on commença en classe. Avec mon cousin on s'entraidait, le prof parlait avec un élève et comme la plupart du temps on partait en hors sujet. Ce n'était pas grave car on rigolait bien. La sonnerie de fin de cours retentit avec mon cousin on partit. On avait tous les deux rendez-vous en salle d'ACM.

8h45: (ACM)

Je serai la main du prof, rentra, pris mes affaires dans l'armoire, mis ma blouse en jeans et fini de prendre ce dont j'avais besoin. Le prof nous expliqua comment les chalumeaux fonctionnaient. Il nous montra ce qu'il ne fallait pas faire : "Être trop proche des chalumeaux, toucher le réglage car les flammes peuvent grossir ou réduire, pas mettre les chalumeaux trop près sinon il peut y'a voir une explosion..." Quand il dit explosions je pensai directement à Jeremiah, à l'hélicoptère qui explose et à Heaven qui explose dans Gotham. Deux personnes en avancent sur moi allèrent aux chalumeaux en premier. Je les regardais faire un petit moment car j'adore le feu. N'ayant pas grand-chose pour avancer, je remis les explications au propre et je commençai à chercher une idée pour mon autre projet en métal. N'ayant aucune idée mais voulant faire autre chose, je dessinais pleins de chose en rapport avec : Gotham, Doctor Who, Sherlock, Mentalist et autre série. Laissant mon crayon faire ce qu'il voulait, je me perdis dans mon esprit. Me refaisant le speech du onzième docteur lors de sa régénération, le speech aux anneaux d'Akthen, imiter Jeremiah dans ma tête ou encore repenser aux fanfictions que j'ai lu et que j'ai bien aimée. La sonnerie me sortit de mes pensées et je sortis en récré enlevant mon élastique et tablier.

Une semaine dans la vie d'une nerdWhere stories live. Discover now