Trois, Plus on est de fous, plus on rit

5.5K 432 118
                                    

Point de vue Teddy

Je vais finir cet article en un temps record. Je suis rentrée au bureau à neuf heure, il est même pas onze heure et je l'ai fini ! Trois bravos pour Ted ! Je fais une danse de la joie dans mon bureau, puis je fais imprimer le document. J'ai déjà envoyé mes photos à l'équipe de montage et maintenant je m'apprête à aller voir Brad pour lui montrer mon travail, j'en suis très fière.

J'entre dans la pièce en faisant une danse de la victoire et je dépose mon chef d'œuvre sur son bureau tout en chantant "I Am The Champion" une reprise du célébrissime classique de Queen.

- Hum, hum, fait Brad, j'ai des invités, Teddy.

- Oh... Désolée, mais je ne pouvais pas savoir, comme tu n'es pas en salle de réunion.

Je me retourne et vois les gars d'hier soir, la honte, encore une fois. Je les regarde quelques seconds tandis qu'ils sourient comme des idiots et je me retourne vers mon patron.

- C'est mon article, tu voulais le voir avant que je l'envoie à l'équipe de montage.

- Il est déjà terminé ? Tu m'impressionnes petite.

- Merci ! Bon j'y vais, je peux faire quelque chose pour toi ?

- Non, c'est bon. En fait, veux-tu conduire mes invités jusqu'à la salle de réunion, on allait commencer, je vais aller porter des documents à Karl.

- Euh, ouais, j'y vais.

Les gars se lèvent et me suivent jusqu'à la grande porte en verre. Je l'ouvre pour les laisser passer et j'entre avec eux. Une grande table avec vingt chaise se trouve au milieu de la salle, une télévision est accrochée au mur et il y a un tableau blanc où l'on peut écrire. Ils ne perdent pas une seconde et se lancent vers le tableau pour dessiner des... ouais bon, disons qu'ils dessinent des trucs louches.

Je m'apprête à partir quand Calum me hurle de rester pour observer leur art. Je pousse un soupir... Ils sont tellement gamins... Mais tellement adorables, souffle ma conscience. Toi, ta gueule ! Je t'ai pas causé.

Bon, tant qu'à être là, aussi bien en profiter, je les observe. Je ne peux pas croire que j'ignorais leur existence. J'ai l'impression d'avoir trouver une nouvelle famille. C'est vrai, ça peut paraître louche puisque je les connais depuis à peine vingt-quatre heure, mais j'aime bien être avec eux, ils sont aussi débiles que moi, c'est la première fois de ma vie que je me sens à mon aise avec quelqu'un sauf Marly, ma meilleure amie. On a les mêmes goûts musicaux, le même sens de l'humour et ils sont très immatures, ce qui me fait rire.

Quand Brad arrive, je m'excuse et sors de la pièce.

Mon bureau n'est qu'à quelques mètres de la salle de réunion et je peux voir tout ce qui s'y passe. Il y a Brad, les gars, des autres hommes et Amanda, une espèce de salope âgée de 25 ans avec des faux seins, le visage plein de botox et une personnalité aussi fausse que son corps. Je la déteste. Elle n'arrête pas de m'appeler le babouin et elle dit que ma beauté est égale au cul de cette même race de singes. Un vrai charme.

J'essaie de ne pas fixer intensément la pièce et de me plonger dans mon article sur le Pérou. Quelques minutes plus tard, un cri retenti dans la pièce et je lève les yeux pour voir de quoi il s'agit.

Ashton et Calum sont debout et hurlent après un homme. Luke, lui, regarde furieux mon boss et Michael a les bras croisés et ne semble pas très heureux. Ashton sort son téléphone de sa poche et commence à faire je ne sais pas trop quoi. Je baisse les yeux sur mon clavier et continue mon travail. Trois secondes plus tard mon portable sonne, j'ai un message texte. Qui ose me déranger dans ma solitude et mon calme? Bon, j'avoue que j'aime me faire des scénarios mélodramatiques dans ma tête... Je sais, je ne suis pas ce qu'il y a de plus normal dans la vie, mais bon, je m'aime comme je suis. Je prends mon téléphone et vérifie ce qui se passe.

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Место, где живут истории. Откройте их для себя