✴️ -12.

59 4 0
                                    

Je me trouve en face de mon immense gâteaux d'anniversaire au chocolat, j'adore ça. Les bougies du gâteaux sont presque plus grandes que moi et leur énormes étincelles me font chauds, mais je ne m'en préoccupe pas puisque je suis plutôt occupée à penser qu'une de mes mains est dans celle de Flora à côté de moi qui va aussi souffler les bougies, et l'autre dans celle d'Alex. J'ai la main moite, j'ai l'impression que je suis en sueur. Es qu'il le remarque ? En tout cas j'espère que non. Mes yeux se tournent vers lui, il me regarde et pendant une fraction de seconde j' oublie les autres et eu envie de poser mes lèvres contre les siennes, mais malheureusement je reviens vite à la réalité et me souviens que ma mère se trouve dans la même pièce que moi et je sais qu'elle ne veux pas que j'ai de copain, elle veux que je me concentre sur mes études. A ses yeux les garçons sont nos pires énemies car il nous empêche de faire des choses. Et je crois que je la crois même si pour moi c'est foutue, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux c'est la règle, et je sais que ma mère déteste Alex je la connaît par cœur, mais elle va devoir faire avec. Elle ma toujours dit que trouver l'amour c'est tomber dans une impasse, mais je pense qu'elle ne pensait pas ça avant de connaître mon père. Je pense qu' aujourd'hui elle est comme ça à cause de lui. Je me souviens du jour ou il est parti comme si s'était hier, ma mère était rentrée à la maison en pleur, et n'a presque rien manger pendant plus d'un mois; et moi j' avais loupé beaucoup d'école pour rester près d'elle, m'en occuper et surtout l'aider car elle venait d'avoir mon frère. Quand papa est partie il n'avait même pas 1 mois, « c'est qu'un salo, c'est un connard, c'est un con » me disait-elle sens s'arrêter de pleurer.
Et depuis ce jour là elle haie tous les garçons qu'elle croise et à chaque fois qu'elle croise un couple elle leur fait des yeux noirs et leur dit « vous allez voir ça ne va pas durer ». Maintenant elle ne veux plus sortir et ne veux plus rencontrer. Je haie mon père. Mais je suis sure qu' un jour elle va en rencontrer un, elle a de la chance elle a 33 ans. Quand elle était plus jeune elle à fait la pire bétise de ça vie, elle m'a eu alors qu' elle avait seulement 16 ans. Heureusement que ses parents ont toujours voulurent de maman et moi parce que sinon nous serrions à la rue vue que par contre les parents de mon père n'ont plus voulu nous voire, mon père, ma mère et moi. Il est donc parti vivre avec maman chez mes grands parents. Du coup de ne connaît pas les parents de mon pères si ça se trouve il leur reparlent.
- Cindy ?
La vois de ma meilleur ami me sort de mes pensés. J'entend les autres commencer à faire le conte à rebours et je compris qu'il faut que je souffle les bougies avec Flora. Une fois cela fait nous le mangeons.
Quelques minutes plus tard c'est le tour d'ouvrir les cadeaux. Je me sans mal puisque je n'ai pas de cadeaux pour Flora.
- Ne t'inquiète pas mon cadeaux c'est de pouvoirs être là avec toi, et puis tu ne pouvais pas savoir.
Je lui fait un sourire en me souvenant qu'avant de partir pour la Floride je lui en avait envoyé un qui était sensé arriver aujourd'hui en France.
- Je t'en ai fait un mais à cet heure si je pense qu'il est arriver chez toi en France.
- Oh c'est trop gentil me dit-elle me me serrant dans ses bras. Bon allez commence par le mien.
Elle me tend un sac de la taille d'un énorme sac de courses.
- mais qu'est-ce que c'est ?
- À toi de le découvrir...
Je lui fait un regard interrogateur mais elle se contente d' hausser les sourcils pour que j'ouvre le sac. Alors je l'ouvre et vois le sac Channel que j'avais vu en France lors de mes dernières vacances là-bas. S'était un sac très chère, à 500 euros ils me semble en argents Francer. Je ne sais pas comment elle à fait pour l'acheter, je sais que ses parents n'ont pas énormément d'argents n'y elle d'ailleurs, ce cadeaux me touche énormément.
- merci lui dis-je en la prenant dans mes bras. Mais ça à du te coûter une fortune ! Je ne veux plus que tu m'achètes de choses aussi chères !
- Mais non ne t'inquiète pas. Me dit-elle en rigolant. Allez ouvre le cadeaux d'Alex.
Je le regarde, il tien un gros paquet et un autre plus petit.
Il me les temps et je commence à ouvrir le plus gros. Quand j'ai finis de l'ouvrir j'explose de rire, c'est un bureau. Il se souvient de ce que j'ai dit quand il m'a emmené dans ma nouvel chambre, super !!
- tu le dit si tu veux que je t'aide pour le monter vu que je me souviens que tu avais eu un peu de mal à monter la cuisine.
Je redouble de foue rire et cet fois accompagné d'Alex. Les autres nous regardent ne comprenant pas et je suis bien contente pour une fois que nous avons un délire, et en plus uniquement à nous deux.
- Vous pouvez pas comprendre leur dis-je entre deux fous rires.
Quand nous nous sommes enfin arrêté de rigoler j'ouvre sons second cadeaux. Deux bières ? Je regarde Alex bizarrement attendant une explication.
- Tu l'as déjà goûter ?
- Non jamais.
La marque est blonde tout le monde dit qu'elle est bonne mais je ne l'ai jamais goûté. Alex s' approche de mon oreil pour me chuchoter quelques chose.
- Alors on la goûtera ensemble, se serra notre bière à nous vus que nous sommes tous les deux blond. Il me fit un sourire que je lui rendis, sauf que dans ma tête c'est le contraire. Je bouillonne de la lui jetter à la figure. Nan mais je n'ai que 17 ans il cherche à me bourrer ou quoi ? Déjà que je ne tien pas l'alcool longtemps.
- merci
- oh mais de rien mon bébé.
Oh merde, il l'à dit tout fort.
- eu c'est un délire aussi m'empressais-je de dire.
Sauf que je crois que personne ne me crois.
- Bon on va pas s'éterniser là dessus poursuis ma mère ouvre mes cadeaux.
Elle me temps deux paquets, j'ouvre encore le plus gros en premier et y trouve ma guitare. Cool. Et dans l'autre un parfum Chanel aussi celui que je voulais.
Je la remercie, lui fait un gros bisous et passe au cadeaux de Marion.
Elle m' a offert des escarpins bleus vifs, je les adores, je la sert aussi dans mes bras et c'est là que je vois Florian, Thibaut, Lilou, Rachel et Megan. Je les avaient complètements oubliées eux. Au cour de la soirée nous avons parlé un peu mais j'ai surtout passé mon temps avec Flora. Oups.
Je vais me rattraper en fin de soirée.
- Nous ont t'a fait un cadeaux collectif me fait Thibaut en me tendant une bouteille de champagne et une bouteille de bière.
- merci
Encore de l'alcool ! C'est une blague ? Il veulent quoi là ?
- c'est la fameuse bière tu sais celle ou tu t'es bourré avec le jour de la soirée sur la plage. Me fait Megan. Et fait attention elle contient beaucoup d'alcool c'est même pour ça que t'a finis saoul au bou de la troisième. poursuit-elle.
C'est bon j'ai compris ils veulent me bourrer. Et bien à cause de cet bière, le lendemain j'ai passé un salle quart d'heure donc je ne la boirai pas. Je la mettrai en décoration dans la cuisine je ne sais où pour l'instant.
- ah ba je ferrais attention dis-je en regardant ma mère qui me fait les gros yeux. Je crois que je vais me faire disputer. Normal, je le mérite.

Lui...Where stories live. Discover now