Chapitre 1

35 0 0
                                    


Cold jubilait d'avance devant cette nouvelle partie de la galaxie à conquérir. Il fallait dire que le lézard violet avait deux grands objectifs: posséder tout l'univers et avoir une famille. Non pas parce qu'il avait un fort désir de paternité mais parce qu'il voulait que son Empire ne sombre pas après son décès. Mais si le premier désir était plutôt envisageable, le second était plus difficile. 

En effet, il n'y avait pas beaucoup de femmes chez cette race et beaucoup d'entre-elles ne vivaient pas très longtemps. De plus, il était très exigeant. En effet, il fallait que son épouse soit grande, moins puissante que lui mais pas une faiblarde non plus, capable de gérer l'empire en son absence et être jolie. Autant dire qu'il cherchait la perle rare et qu'elle sera encore plus difficile  à trouver qu'une boule de nacre dans une huître. 

Alors qu'il allait se lever pour se diriger vers ses appartements privés, un choc violent manqua de le déséquilibrer et son vaisseau s'inclina légèrement. 

- Qu'est-donc que ce bazar ? demandât-il légèrement contrarié. 

Un nouveau choc se fit sentir. 

- Nous sommes attaqué par un vaisseau ennemi ! lui signala un de ces hommes de main. 

Le roi se redressa de surplombant ses hommes de toute sa hauteur, leva la main et ordonna:

- On riposte ! 

Aussitôt dit, aussitôt fait car une puissante rafale sortit des canons  et détruisit un des moteurs du vaisseau ennemi. 

- On l'a touché ! fit un des soldats. 

- Parfait, fit Cold. Je vais leur donner le coup de... 

Un puissant rayon violet perça soudainement l'habitacle projetant le roi et sa troupe au sol et faisant pencher dangereusement le vaisseau. 

- Alors ça... 

À présent énervé, le lézard violet et cornu se leva, et fonça soudainement par le trou alors qu'un bouclier d'étanchéité se formait pour garder l'oxygène dans le vaisseau. 

À présent dans l'espace, Cold regardait autour de lui pour trouver le responsable des dégâts. 

- Où est le scélérat qui... pestât-il. 

Soudain, il reçu un violent coup dans le dos qui le projeta en arrière manquant de lui faire heurter son vaisseau si il n'avait pas eu le réflexe de se redresser juste à temps. 

- Espèce de... commençât-il en regardant son agresseur. 

Le reste des mots resta dans sa gorge en voyant une femme lézard à la peau rose violacée, des lèvres noires, des joyaux violets, portant une longue robe noire avec une armure blanche et dorée et des gants de la même couleur que sa robe. Une femelle de son espèce... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Reine IcecubeWhere stories live. Discover now