4.

3.7K 230 158
                                    


~

Le lendemain-

Le matin une routine s'installe au moment de me préparer. Le réveille a été dure, entre le changement de chambre et mes pensées toujours préoccupées par la même personne...
Disons que je n'ai pas eu mes neuves heures de sommeil minimum.

Moi-même j'admet que je ne sais même pas pourquoi je pense à lui depuis notre rencontre qui date tout juste d'hier. Je le connais pas tant que ça, même pas du tout en réalité. Pourtant je sais pas... Notre discussion à l'infirmerie et la scène dans le gymnase se repassent sans cesse dans ma tête...

Je m'intéresse à lui ? Sûrement pas.
Enfin... Peut-être ? Il n'a pas l'aire aussi manipulateur et salo que ça. Les filles m'ont dit de me méfier de lui, mais je suis sûre qu'il joue juste un rôle pour se donner plus d'importance au sein du lycée, et donc je pense pas qu'il soit réellement ainsi.

En parlant d'elles, les voilà qui se dirigent toute souriantes vers moi. Je les salue rapidement et l'on commence à monter en cours.

Moi_On commence par quoi ?

Han-Dong_Coréen, et après à nous le reste drôle la matinée~

Venir pour une heure de cours, de huit heure à neuve heure, ce que c'est chiant.

SuA_Après on aimerait se faire un resto, tu viens avec nous ?

Moi_Sans problème, lui souris-je.

.•°

J'ai cru que j'allais mourir d'ennuie une bonne centaine de fois en une heure. Le cours était si lent ! Alors entre ça et TaeYong qui continuent de me fixe, je vous laisse imaginer le tableau.

Je sors à toute vitesse de la salle et attends devant le temps que mes amies sortent. Sauf que ce n'est pas la personne que j'imaginais qui vient me rejoindre.

TaeYong_Tu fais quelque chose là ?

Moi_Je fronce mes sourcils, Oui, pourquoi ?

TaeYong_Ça te dérange de traîner avec moi là ?

Moi_J'ai déjà un truc de prévu alors-

TaeYong_C'était pas vraiment une question.

Ah okay.
Je n'eu même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il m'avait déjà agrippé le bras pour me tirer en dehors de l'établissement, sous le regard amusé de Ji-Yeon, SuA et Han-Dong. Mais y'a rien de drôle !

Pendant bien dix minutes je me suis contentée de le suivre sans rien dire. Le truc, c'est que je ne m'y attendais tellement pas que j'ai pas réagir tout de suite ce qu'il était entrain de faire.

Je regarde silencieusement les alentours, une vielle rue avec des déchets par si par là, des façades d'immeubles ou de maisons en piteuse état. C'est un ghetto l'endroit en faite. Et ça ne m'inspire en rien confiance...

Moi_On va où ?

TaeYong_On zone juste.

Moi_Ce quartier il est flippant, les gens me regarde me travers et me dégoute. Ça ne m'inspire pas confiance.

TaeYong_Alors ait confiance en moi au moin.

Moi_TaeYong, t'as une réputation de fuckboy. C'est déjà mal barré.

Son emprise sur mon poignet se ressert en même temps qu'il se place face à moi, un air plus que sérieux lais qui pour autant ne laisse apparaître aucune émotion particulière.

Il s'incline légèrement vers moi et...
Et rapproche beaucoup son visage du mien je trouve... Oh il sent le febreze... Ça sent bon du coup...
Oh et puis ses lèvres son grave sucre c'est étonnement super agréable comme sensation et-

Keske...
Tu fais quoi là ?

Je me suis tellement emportée avec son odeur de febreze que j'ai même pas remarqué que son visage était collé au mien, et ses lèvres aux miennes...

Il exerce une légère pression sur celle-ci, mais avant que celà ne dure plus longtemps je m'écarte vivement de lui, les joues brûlante.

Moi_T'es con, tu le sais ça ?

Il me regarde incrédule, comme si il était totalement indifférent de sa propre action et de mes mots. Raaah j'aime pas quand il fait cette air là ! J'ai qu'une envie et c'est de le frapper.

Moi_Tu joues à quoi exactement ?

TaeYong_Laisse tombé.

Laissé tomber quoi ? Il m'a déjà rien dit alors qu'est ce que je sui sensée ne pas avoir compris ? Toujours plus de mystère avec lui...

À la fin de sa phrase il ne perd pas plus de temps et le tourne le dos pour tracer sa route, sans me donner aucune autre attention.

C'est bizarre mais... J'ai l'impression que plus il s'éloigne et plus il me manque un truc...

AH. Ah bah oui ! L'autre il se barre mais je n'ai aucune idée de où je suis !
Le faite de l'avoir à mes côtés me donnait l'impression d'avoir comme un Google Map avec moi. Mais maintenant qu'il est plus là, je fais quoi moi !?

J'allais l'appeler mais il n'est déjà plus dans mon champ de vision... Ma seule chance de m'en sortir vient de s'envoler juste devant moi.
Rest in peace In-Soon.

Je flippe ma race... Ce con m'a laissé dans un quartier où à mon avis le viol est une activité énormément pratiqué. Y'a des gars chelous qui passent depuis tout à l'heure pas loin de moi en me regardant avec des sourires en coin.

Faut que je fasse quelque chose... Parce que si je reste là y'a de grande chance que je me fasse accoster et vous connaissez la suite...

Ah non non mais non. J'y tiens encore moi à ma virginité ! Surtout me faire violer par des gros porcs eurk...
Ces gens là me dégoute...
Et bien évidement il a fallu que ce que je ne voulais pas arrive.

_Ça va pas ? Qu'est ce qu'une aussi belle fille fait ici ? À ton âge...

Je sens que je vais lui vomir dessus.

Je ne lui réponds rien et me contente d'avancer pour m'éloigner un maximum de lui. Mais comme rien ne marche ces temps ci pour moi, il a fallu qu'il ne soit pas du même avis que moi.

Il commence à me tirer je ne sais où encore sous mes cries plaintif pendant que j'essayais de me dégager de sa prise.

Heureusement, avant qu'il ne commence à me toucher, un point s'abatta violemment au plein milieu de sa figure, lui faisant perdre connaissance et ainsi tomber au sol.

Un torse chaud vena se coller contre ma poitrine et des bras venèrent encercler mon cou pour me rapprocher plus de lui.

TaeYong était responsable de m'avoir laissé seule, mais il venait aussi de me sauver d'un viole certain.

~

𝐂𝐥𝐢𝐜𝐡𝐞́ ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗWhere stories live. Discover now