Le plan.

2.2K 95 32
                                    

PDV Hinata.

-Bip!! BIP!
Je lève mon bras difficilement pour atteindre ce maudit réveil, JE SUIS FATIGUÉEEEEEEEEEE!! J'ai passé une nuit horrible entre cauchemar et mal de tête plus encore plongé dans mes souvenirs j'en peux plus!
Je me dirige dans le couloir, pour aller dans la salle de bain. C'est là que je le vois il a détourné les yeux quand il m'a vu. Il a l'air aussi fatigué que moi je marche un peu plus vite et j'arrive enfin dans cette foutu salle de bain.
Je me prépare, prend mon p'tit dej! Bien évidemment en évitant toujours Naruto. Je ne l'attend pas puisque je n'irais pas en cours avec lui, du coup je commence à exécuter le plan de Kiba...Je l'appelle.

Appelle téléphonique.

-Allo.
-Kiba..ça va?
-Oui et toi hina?
il me le demande doucement, parce qu'il connais la réponse.
-oui ne t'en fais pas, d'ailleurs tu viens toujours me chercher ce matin?
Évidemment, j'ai téléphoné dans le hall à côté de la cuisine donc je sais pertinemment que Naruto entend ma conversation, et si j'avais des doutes ils viennent de s'envoler parce que je viens de l'entendre s'étouffer avec ses céréales je présume.
-Oui je serais dans....5 minutes!
-d'accord a toute suiiiiiteeeeeeeee!!
-je sais que t'es contente de me voir mes quand même!
Je crois j'y suis aller un peu fort je l'entend d'ici marmonner des trucs dans sa barbe.. quoi qui l'en soit je suis contente de revoir Kiba après tout il m'a consolé a sa manière à lui.
-Hahaha! c'est ça a toute tète de chien!
-ouais c'est ça à toute princesse!

Je raccroche et rigole d'un petit rire toute seule.
6minutes plus tard.
J'entends le bruit d'un klaxonne, je sort et vois la voiture de kiba je monte et lui dis faussement en colère.

-T'es en retard abruti!

-Mais oui je sais, aller met ta ceinture et on y va!

-D'accord papa!
Il se retourne vers moi et affiche une mine dégoûté avant de dire dans un rire.
-Moi père d'une gamine comme toi laisse moi rire!
Je fais mine d'être vexé même si au fond je le suis un petit peu, en gonflant les joues et détourne la tête. du coup je pus voir Naruto sortir pour rejoindre sa voiture mais avec son téléphone collé à l'oreille, Il a l'air stressé et angoissé?
Je me demande pourquoi? Je ne peux me poser plus de question parce que Kiba avait démarré sa voiture.

-Au faite je rigolais princesse!
Il me le dit avec tendresse. ça me touche énormément qu'il soit là pour moi c'est vrai que, souvent il se moque de moi mais il est là..Je sais que je l'ai déçu au collège quand il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dis non...du coup il a tout fait pour être mon ami...mon meilleur ami.

On arrive assez tôt. Dans la voiture j'ai demandé à Kiba qu'il le garde pour lui ce qui se passe entre Naruto et moi enfin de compte je veux pas les inquiéter.
Je vois que Sakura donc je laisse Kiba aller voir ses potes pour aller la voir. Arrivé à sa hauteur je lui demande.

-Elles ne sont pas là les filles?

-Et non. dit elle dans un soupire.
Je fronce les sourcils, ce qu'elle voit toute suite car elle répond par..

-Temari voulait sécher avec Shikamaru,  Tenten elle n'a pas cours aujourd'hui exceptionnellement et Ino est tombé enceinte!

-Oh...attend quoi Ino est quoi?!!!!
Je la vois me regarder avant d'exploser de rire.

-Désoler je voulais voir ta réaction!! elle    s'essuie les yeux d'un revers de main avant de poursuivre, enfaite elle est tombé malade en rentrent du travail.

-Oh la pauvre..

-Ne t'inquiète pas elle m'a dit que c'était l'opportunité rêvé pour commencer et finir une série.

-Ah oui j'avais oublier Ino et ses série. dis je en levant les yeux au ciel avec un petit sourire c'est vrai que moi aussi je suis une mordu des séries.

On n'a pas pu finir notre discutions que l'on devait retourner en classe.
l'heure du déjeuné.
Sakura et moi on mange toute les deux sur le toit mais j'aurais dû me douter que son copain aller venir la voir et qui dit copain dit aussi Naruto...
Du coup je suis là devant eux à rien dire..Sakura me regarde bizarrement sûrement parce que je ne suis pas collé serré avec lui. Avec tout ces regards insistant même Naruto me regardais, j'ai paniqué et je suis partis en courant jusque chez moi.. j'expliquerais à maman ce soir que je ne me sentais pas bien et que j'suis rentré à la maison pour me reposé mais bon connaissant ce lycée irresponsable ils n'appelleront pas ma mère. Oh merde j'avais oublié que Naruto Finissais plus tôt aujourd'hui tant pis je vais rester dans ma chambre jusqu'à ce soir.. Dire que l'ont a même pas fait la moitié de son plan stupide! Et voilà je me remets à pleurer seule adossé contre mon mur! je pensais que j'étais plus forte que ça mais a voir pas du tout je me sens tellement conne...Pourquoi je l'ai écouté..? pourquoi je ne le déteste pas? Pourquoi je suis triste et pas en colère? Pourquoi ça m'arrive? et la principale question que je me pose c'est Pourquoi je l'aime? Pourquoi suis je tombé amoureuse de lui?
Cela fait 3 heures que je tourne en rond dans ma chambre, pleure j'ai même entendu Naruto rentré il ne sais pas que je suis là. Une fois que j'entends ma mère rentré j'attend quelques minutes avant d'aller lui dire que j'suis désolé de pas être aller à l'école l'aprem. Mais arrivé aux escaliers j'entends des voix, Personnes ne sait que j'suis là je devrais pas écouter..si? Bon et puis Zut! C'est quand même devenu ma maison ici, alors si j'écoute et que je me fais surprendre je dirais que je passais par la c'est tout. Donc je descend les marches de l'escalier une par une en faisant attention de faire aucun bruit et me dirige jusqu'à la porte de la cuisine, ou je peu entendre très distinctement la conversation. Je tend mon oreille pour écouter....et.....

.______________________

complicité étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant