Chapitre 5 : Arrestation

2K 146 80
                                    

Aujourd'hui est le grand jour. Nous allons sortir à l'extérieur des Murs pour supprimer les Titans qui les menacent. Dehors, le ciel est gris et semble cacher un orage. Cela risque de compliquer la tâche...

Dans la cours principale, tous les soldats s'occupent des derniers préparatifs. La tension de chacun est palpable... A part bien sur, celle du caporal Levi qui attend tranquillement, adossé à un mur. Pourquoi ne prépare t-il pas ses affaires ? A force de l'observer, je remarque une lettre qu'il tient fermement dans son point serré. Qu'est-ce que ça peut être ?

Alors que je viens tout juste de poser la scelle sur ma jument, les soldats qui gardent la porte s'écrie :

-Un groupe de soldats est en approche ! Officière ! Il... Il semblerait... Que ce soit le Major Erwin Smith !

 Que ce soit le Major Erwin Smith !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je tressaillie. Le Major Smith, ici? Pourquoi?!

Les immenses portes en bois s'ouvrent dans un brouhaha, et aussitôt, les chevaux de l'escadron du Major s'engouffrent dans la cours. Autour, les soldats de la caserne sont perplexes, tous, sauf Levi.

J'aperçois le Major, ses cheveux blonds impeccablement coiffés et sa cape verte virevoltante. Il descend de son cheval et jette un coup d'œil autour de lui, son regard s'arrêtant sur Levi. Ce dernier lui fait un signe de tête dans ma direction. Quoi ?! Aussitôt, Erwin s'avance vers moi, ses yeux bleus azures plantés dans les miens ;

-Officière (T.p), vous êtes en état d'arrestation.

Mon étonnement est tellement grand que pas un seul mot ne sort de ma bouche. Est-ce que c'est une blague ? Qu'est-ce que j'ai fais ?!

Sans attendre, deux hommes viennent passer des menottes autours de mes poignées. Je ne fais aucunes protestations, encore complètement abasourdis. Je suis alors le Major, Levi et deux autres soldats à l'intérieur de la caserne. Nous entrons dans une salle plongée dans le noir, avec en son centre, une simple chaise et une bougie. Affolée, je retrouve enfin mes mots et me débat de l'emprise du soldat :

- Laissez-moi je n'ai rien fait ! Qu'est-ce que vous faites !?

Sans obtenir aucunes réponses, je suis forcée de m'assoir sur la chaise, les menottes attachées à cette dernière. Devant moi se tiennent Levi et Erwin Smith, leur regard impassible m'analysant de la tête aux pieds.

- A quoi rime toutes cette mascarade ?! Je m'écrie, à bout de nerfs.

- A quoi rime toutes cette mascarade ?! Je m'écrie, à bout de nerfs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Levi x Reader: Le Soldat à la peau Blanche(Tome II)Where stories live. Discover now