la course

2.6K 159 5
                                    

Entrant dans le circuit conscient de ses capacités, le nouveau conducteur de le Ferrari F8 déjà vêtu de son casque entama la marche vers son bolide lançant des regards sur la foule qui s'interrogeait sur l'identité de la personne qui avait osé défier le meilleur pilote qu'ils aient connus " FLASH" et peut être aussi de sa petite taille.

C'était sa première course mais pourtant il savait qu'il allait gagner , "l'enjeu était bien trop grand" ce mot trotta dans sa tête depuis le moment ou il avait été prononcé, 25000$ une somme énorme qui lui permettrait de se libérer totalement de ses dettes.

S'installant dans son auto, il mit le moteur en marche, c'est au moment ou une blonde siliconée vint se placer au milieu de la piste que celui ci tourna la tête en direction de son rivale et inclina légèrement la tête et celui ci fit de même en guise de salutation.

L'attention se recentre sur la bimbo dans l'attente de son top départ en faisant gronder le moteur et tenant fermement le volant.

Elle fit un petit décompte et lança la course, tous deux ont accéléré au même moment et étaient côte à côte mais flash à pris l'avance.

N'étant pas inquièt , il laissa flash prendre les devants sur cette course déjà perdu d'avance pour lui , il resta concentré ses gestes étaient précis et minutieux.

La ligne d'arrivée était proche et les deux conducteurs étaient proches puis flash prit les devant et se mit à jubiler, un sourire se dessina sur les lèvres de son adversaire caché par son casque puis à la dernière ligne droite celui-ci accéléra encore et fini par passer la ligne d'arrivée en premier sous le regard surpris de la foule. C'était une première, personne n'avait déjà dépasser flash jusqu'à aujourd'hui.

Les chuchotements se sont fait entendre quand les deux conducteurs sont sortis des véhicules.

D'un simple hochement de tête le conducteur masqué a dis Au-revoir à son adversaire mais flash ne supportait pas le goût de la défaite.

Flash : hey mec . Dit -il en enlevant son casque. Le mystérieux chauffeur s'arrêta mais ne se retourna pas. Mec attends. Reprit-il à l'intention du chauffeur qui se retourna finalement le doigt pointé sur lui-même comme pour se rassurer que c'est bien à lui qu'il parle.

- Oui toi j'ai une proposition à te faire ...il s'arrêta un instant attendant une réaction de son adversaire mais il se contenta de croiser ses bras à l'attente de sa proposition.

- Je te propose quitte ou double ,c'est simple on refait une autre course si tu gagne je te donne 50000$. Proposa l'ex champion en titre.

A l'intérieur de son casque il resta bouche bée, il n'avait jamais vu une somme pareille de sa vie qu'il pourrait gagner aussi facilement mais qu'est ce qui se passerait dans le cas contraire?

- Et si moi je gagne. Continua t-il comme si il lisait dans ses pensées. Et bien je te rendrai juste tes 25000$. Il ne perdait rien en acceptant sa proposition,le problème est ...

"André" un homme sorti de la foule et s'avança vers le chauffeur "il faut y aller" c'était ça son problème le temps il hocha la tête et se retourna vers flash.

Flash : Okay ce sera pour une autre fois André. Après un signe de tête André se retourna pour partir. Hey mon pote je peux au moins voir ton visage? André s'arrêta souffla puis posa ses mains sur son casque et le retira puis retira son filet pour laisser tomber sa belle chevelure blonde puis il se retourna ou devrais-je dire 'elle' et là silence total. Flash la regarda stupéfait.

Flash : tu ...es une fille !

André : à ce que je saches j'en suis toujours une. Sa chevelure blonde,ses yeux marrons, ses lèvres pulpeuse tout le contraire d'une fille qui pourrais faire des courses de voitures et encore moins les gagner. Elle le fixait avec un petit sourire en coin .

True Love : La Fausse Fiancée ( Terminé )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora