Chapitre 14

489 21 3
                                    

*Flashback*
Je m'apprêtais tout juste à rentrer chez moi quand Namjoon m'interpella

Namjoon : Salut Mirai, je peux entrer ?

Moi : Nam ? Oui bien sûr !

*Fin du Flashback*

Je laissais Nam entrer. Que me voulait il ? C'était la question qui me préoccupais le plus à cet instant ci. J'entrais à mon tour et on se dirigea tout les deux vers la cuisine pour ne pas déranger mon fils spirituel qui était en train de regarder One Piece. Je me suis assise à la table qui se trouvais dans la cuisine et il fit de même. Celui ci prit la parole en premier.

Namjoon : Il faut qu'on parle.

Moi : Oui c'est à quel sujet ?

Namjoon : J'ai appris que tu t'intéressais à ce fameux Jimin.

Moi : Et ?

Namjoon : Alors tu ne ressent vraiment rien pour moi ?

Je ne savais pas quoi répondre. Une part de moi à des sentiments refoulé à son égard mais pour moi c'est Jimin l'élu de mon coeur.

Moi : Pourquoi cette question si soudaine ?

Namjoon : Ma petite amie vient me rendre visite dans deux mois et comme tu le sais j'ai des sentiments pour toi, mais j'en ai pour elle aussi même si ils sont devenus faibles au fil du temps... Si tu m'avais dis que tu m'aimais je lui aurait dit de ne pas venir et je l'aurait quitté mais apparemment ce n'est pas le cas...

Moi : Namjoon... La Mirai d'autrefois aurait tout foutu en l'air pour toi mais tu es parti, tu m'as laissé seule. J'aurais voulu partir avec toi. Vivre avec toi, être heureuse avec toi mais cela ne s'est pas produit. Je suis désolée mais tu n'as plus la même place qu'avant dans mon coeur. Il appartient à un autre désormais.

Namjoon : Et si je t'embrasse ? Tu pense qu'ils reviendraient ?

Moi : Non malheureusement...

Namjoon : Dommage...J'aurais tenté au moins... En tout cas je veux que tu sache que si tu changes d'avis il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur.

Moi : *sourire* Je m'en souviendrai. Au fait c'est bientôt que tu emménage dans ton nouvel appart c'est ça ?

Namjoon : Ouais c'est la semaine prochaine. Et toi c'est demain que tu reprend les cours pas vrai ?

Moi : Oui c'est ça, comment est ce que tu le sais ?!

Namjoon : C'est Yoongi qui me l'a dit espèce de cruche !

Moi : Ah oui c'est vrai tu habite chez lui pour l'instant.

On discuta pendant un moment de tout et de rien, Yoongi avait finalement raison, Namjoon et moi nous nous sommes très vite retrouvé même si avec tout ce qui s'est passé notre relation à quelque peut changé.
Il se faisait tard et la nuit commençait à tomber. Il était temps pour Nam de rentrer même si j'aurais préféré qu'il reste encore un peu.

Namjoon : J'y vais à plus !

Moi : Nam, reste encore un peu s'il te plaît !

Namjoon : J'habite juste en face et puis tu as Yuto avec toi ça devrais aller.

Moi : C'est bon va ! A plus le cactus !

Il parti me laissant seule avec Yuto. Je me rendit dans le salon pour rester avec lui. Je passa la soirée avec mon ami et je me coucha tôt en espérant un lendemain meilleur...

*Le lendemain*

Je n'avais franchement pas envie de me lever. J'avais la vague impression que quelque chose d'horrible allait arriver, je ne parle pas de harcèlement ou de quelque chose dans ce genre mais de quelque chose de vraiment grave. Je me levai finalement, me prépara et je rejoignis Yoongi qui m'attendais dehors. Nous marchâmes jusqu'à l'arrêt de bus et après avoir prit celui ci, on se rendit au lycée. Quand j'entrais tout juste dans l'établissement je vis Hoseok courir vers moi.

Hoseok : Mirai ! Tu m'as tellement manqué !

Il me prit dans ses bras et me fit un câlin.

Moi : Hope tu m'étouffe là !

Il me relâcha immédiatement.

Hoseok : Desolé, désolé...

Moi : Hope mais qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui ?

Hoseok : Rien j'ai pas le droit de vouloir te voir ?

Moi : Si si Hope ça ne me dérange pas mais cet juste que tout le monde nous regarde.

Hoseok : Ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe. *rigole*

Moi : Et ça te fait rire...

Je me rendis en cours parce que c'était l'heure. Après quelques heures de cours on frappa à la porte de ma salle de classe. Le directeur en personne entra dans la salle.

Directeur : Bonjour veuillez m'excuser, je viens chercher mademoiselle Kim Mirai. Veuillez bien me suivre mademoiselle.

Je me levai toute étonné et je suivis le directeur sans faire d'histoire. On entra dans son bureau et je me suis assise sur la chaise qui était présente dans la salle. Il s'assit à son tour. Je me demandais vraiment ce qu'il me voulait. Était ce à cause des heures de colles que j'avais séché ? Si c'était pour ça il vient vraiment tard...

Directeur : Mademoiselle j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer...
Votre mère est décédée dans un accident de la route. On vient tout juste de m'appeler pour me prévenir de cette nouvelle. Je suis vraiment désolé pour le décès de votre mère défunte...

C'est une blague ? C'est faux n'est ce pas ? Les mots ne sortirent point de ma bouche. J'étais bouche bée. Il venait vraiment de m'annoncer la mort de la personne qui m'avait donné la vie ? Mes larmes se sont mises à couler seules. J'étais totalement sous le choc. Je voulais crier toute la souffrance que j'avais en moi mais je n'y parvins pas.

Directeur : Je suis désolé de vous l'avoir dis dans de telles conditions. Je vais vous raccompagner jusque dans votre salle de classe. Si vous le souhaitez vous pouvez quitter l'établissement.

Je me leva sans rien dire encore sous le choc. Je marchais accompagné du directeur dans les couloirs. J'entrais dans la salle afin de récupérer mes affaires. Tout le monde avaient le regard rivé sur moi en pleure. J'avais récupérés mes affaires et juste avant de partir je suis passé devant Jungkook. Celui ci m'arrêta en me prenant le poignet et il me dit d'une voix rassurante.

Jungkook : Ça va aller, on est là...

Moi : Si seulement tu savais ce qui est arrivé... Tu ne dirai sûrement pas la même chose...

Je quittais la salle toute en sanglotant. Je me suis mise à courir dans les couloirs vide du lycée à la quête de réconfort et d'un peu d'aide sûrement... Je suis totalement perdue que dois je faire dans ce genre de situation ? Qu'Eomma aurait elle fait si elle avait été à ma place ? Je suis sorti du lycée et je me suis mise à déambuler dans les rues de Séoul afin de pouvoir rentrer chez moi.

La suite au prochain épisode ! *voix de Happy dans Fairy tail*

7 gars et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant