2 - Cohabitation

5.8K 341 225
                                    


Le Kuruta marchait depuis longtemps, trop longtemps. Kuroro le suivait en silence, observant les environs. De l'herbe à perte de voilà ce qu'était le monde parallèle dans lequel ils avaient été envoyés. Il ne fallait pas oublier que Leolio était plutôt incompétent quant à l'utilisation de son Nen, pour ne pas dire complètement inutile.

Kurapika soupira. Il en avait déjà marre d'être là et espéra que ses amis restés dans l'autre monde trouveraient rapidement une solution pour les sortir de là.

Kuroro, suivait le blond, se demandant ce qu'il allait faire. Lui ça ne le dérangeait pas tant que ça d'être ici. Il espérait juste trouver quelque chose à faire, et vite. Il détestait s'ennuyer.

Le plus jeune avait compris que ce n'était que leurs âmes qui avaient étés envoyées ici, quand il avait vu que son Nen était inefficace. Il était inutile d'essayer de tuer le Lucifer. Et pourtant il ne rêvait que d'une chose : lui foutre une grosse claque sur la joue  et un bon coup de genou là où ça fait mal. Il ne pouvait pas voir le brun en face.

Il ne pensait qu'à une chose : se venger.

~~~

C'est finalement au bout de ce qui leur sembla une éternité, que les deux hommes arrivèrent devant une maison blanche et noire, au milieu de nulle part. Le Kuruta n'y entra pas, vérifiant dans les environs qu'il n'y ait rien.

Kuroro ne se gêna quant à lui pas pour enfoncer la porte de la petite villa, s'attirant les foudres du plus jeune. Le brun entra, et fut satisfait de voir que l'endroit était spacieux, moderne et aéré. L'entrée donnait sur un salon et une salle à manger, ainsi qu'à une terrasse à l'extérieur.

Le plus vieux sourit, très content.

Le blond en profita pour s'éclipser et partir, mais Kuroro le remarqua et le rattrapa par le bras avant qu'il n'ait eu le temps de s'enfuir.

" Où vas tu comme ça ? Demanda le brun sans perdre son sourire.

- Je m'en vais, expliqua le blond. Tu t'es trouvé une maison c'est super maintenant laisse moi tranquille et que je ne te vois plus.

-  Mais tu vas t'ennuyer tout seul. Et imagine qu'il n'y ait pas d'autre maison ? Et pire, que tes amis ne puissent te ramener qu'à la condition que les circonstances soient les mêmes qu'à l'aller, c'est à dire toi et moi dans la même pièce ?

- Je m'en fiche de m'ennuyer. Je m'en fiche de rester dehors. Et je préfère rester une éternité seul que de passer un seul jour de plus avec toi. Maintenant lâche moi !

-  Ah ça sûrement pas ! Rétorqua le brun, moi je veux pas rester seul. Et hors de question que je ne puisse pas sortir d'ici. Alors tu vas rester ici bien sagement, avec moi. “

Les yeux du Kuruta virèrent au rouge. Kurapika voulait gifler le Lucifer, mais il n'y arrivait pas. L'autre esquivait tous ses coups, sans perdre son sourire. Il rigolait même. Le blond serra les poings, plus qu'énervé.

Il se dégagea de l'emprise du plus âgé, et fonça à l'étage. Là, il entra dans la première chambre et claqua la porte comme l'ado qu'il était, avant de se laisser tomber sur le lit.

“ Je vois que t'as choisi ta chambre ! Moi je prends celle à l'autre bout du couloir. Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. “

Kurapika pouvait voir le sourire narquois du brun même au travers de la porte. Et ça le mettait dans une rage folle. Il l'énervait vraiment, vraiment beaucoup.

Il se deshabilla et se glissa dans son lit, soulagé de savoir qu'il pouvait être fatigué même si seulement son âme avait été transportée. Il avait bien besoin de sommeil.

Together [KUROKURA]  (abandonnée oups)Where stories live. Discover now