adieux

842 40 8
                                    

PDV de Dylan :

La journée d'hier avec Elena était super, ça nous a permis de nous retrouver un peu comme avant. Aujourd'hui elle passe la journée ailleurs, et ça tombe bien parce que Magnus m'a appelé pour me parler d'un sort important qu'il voudrait essayer. Je prends donc une douche avant de me rendre chez lui. Je toque et attends qu'il vienne m'ouvrir. Il a l'air complètement sur excité. Il me fait entrer, et me propose un verre que je refuse, il est beaucoup trop tôt pour moi.

Magnus : Je crois que j'ai trouvé.

Moi : Sérieux ?

Magnus : Ouais, mais je ne peux pas le faire tout seul c'est pour ça que je t'ai appelé. J'ai tout ce qu'il nous faut, il ne manque plus que toi.

Moi : Et ben je suis là, on peut commencer.

Durant les heures qui ont suivi, ont à pas arrêter de recommencer encore et encore le sort, qui ne voulait pas fonctionner. On a dû le refaire une bonne centaine de fois, jusqu'à ce qu'enfin des éclairs violets apparaissent partout autour de nous, signe que normalement ça a fonctionné. Il faut absolument que je prévienne Alec que le sort est normalement lever. Je cours dans les rues de Brooklyn pour rejoindre l'institut, et à peine à deux kilomètres de mon but, je suis arrêté par quelque chose qui me propulse dans un mur. Jonathan.

Moi : Qu'est-ce qu'il te prend Jonathan ?

Jonathan : Elena est à moi, mais tant que tu seras là, tu resteras plus important pour elle que moi je le suis.

Moi : Dit pas n'importe quoi, Elena t'aime beaucoup et tu le sais.

Jonathan : Ouais, mais quand tu es là, elle ne voit plus que toi, et ça, ça ne peut pas continuer comme ça, donc je vais te tuer.

Moi : Et tu crois vraiment que je vais te laisser faire ?

Je me relève et envoie une boule de magie à Jonathan qui tombe à son tour. S'ensuit une guerre de magie pendant plusieurs minutes. Je ne tiendrais pas longtemps, mais au moins je me serai battu jusqu'au bout. Je suis par terre quand je vois Elena arrivée en courant. On est tellement lié elle et moi qu'elle a dû sentir que j'étais en danger. Elle essaie d'arrêter Jonathan mais il la frappe. Alec arrive alors, et saute sur Jonathan qui se débat vraiment bien, mais Alec est plus fort au corps à corps.

Elena se relève et se met une nouvelle fois devant Jonathan, sauf que cette fois-ci elle essaie de calmer Alec. Jonathan sort alors une seringue de je ne sais pas quoi de sa poche de jean et l'enfonce dans le cou de Elena, qui perd l'équilibre. Alec la rattrape et je lui prends des bras. Il se remet à se battre avec Jonathan, mais cette fois-ci il n'a pas le dessus. Elena revient à elle rapidement. Elle a les larmes aux yeux et je comprends ce qu'elle veut faire quand elle glisse sa main dans la mienne.

Nos pouvoirs se concentrent sur Jonathan qui le comprend très vite. Il s'approche de nous en fixant Elena, elle pleure, mais retiens ses larmes au maximum. Je lève une barrière de protection entre son frère et nous afin qu'il ne puisse pas avancer. Alec se relève difficilement il a l'air amoché. Jonathan et Elena se disent quelques mots, et Jonathan se met lui aussi à pleurer. Ça me fait quand même mal au cœur pour lui, mais je reprends mes esprits quand Elena se met à hurler. Je n'ai aucun moment d'hésitation et je dirige son hurlement sur Jonathan qui malgré la douleur ne bouge pas d'un poil. Il tombe à genoux par terre et regarde Elena en pleurant, avant de tomber mort. Elena éclate en sanglot mais tombe à son tour.

Alec : Non, non, non, Elena pas ça... Elle s'est sacrifiée pour nous sauver ?

Moi : Oui mais Alec...

Liés par un sort (terminé)Where stories live. Discover now