Chapitre 26 : Grand maman

2.8K 217 97
                                    

Lucy : 13h10

Après avoir fini de manger, Natsu a bien voulut aller faire un tour. À vrai dire je l'ai un peu (beaucoup) forcé pour qu'il accepte, mais ça a marché c'est l'essentiel.

Après avoir débattu longuement sur le sujet pour trouver un endroit où on ne croiserai pas mon père, on a décidé d'aller se promener au tour du lac, là où on fait sport.

J'aime beaucoup cet endroit, en vrai c'est vraiment mignon et c'est plutôt calme. On croise quelques fois des personnes âgées qui promènent leur chien c'est plutôt cool. Moi j'ai toujours voulut avoir un chien mais je sais très bien que ça m'est impossible, alors j'ai laissé cette idée derrière moi et je regarde ceux des autres.

Aujourd'hui, il fait grand soleil ça met vraiment de bonne humeur. J'aime beaucoup les temps comme, ça n'y trop chaud n'y trop froid, c'est parfait.

Ça faisait maintenant quelques minutes qu'on marchait en silence. Natsu qui connaissait déjà les lieux, était resté derrière pendant que je regardais de fond en comble chaque endroit. Je viens ici au moins 1 fois par semaine mais je n'ai jamais le temps de regarder bien comme il faut partout comme ça.

Les garçons me font faire des sprints toutes les secondes me laissant aucune seconde pour regarder quoi que se soit à part leurs silhouettes qui partent dans tous les sens.

Un bruit de sifflet vint soudainement me sortir de ma rêvasserie. Je lève la tête et aperçois un petit portail entouré de haut grillage. Je ne réfléchis pas 2 secondes et fonce monter la petite montée pour voir qu'est ce qui se cache en haut.

J'ouvre le portail et tombe nez à nez face à un terrain de foot. Je m'avance et me pose sur une des barrières pour mieux regarder. J'observe chacune des personnes qui s'y trouve et une tête que je connais vient rentrer dans mon champ de vision. Cette personne se rendu compte que j'étais là au même moment et demanda une pose à son partenaire d'échauffement pour venir me voir.

- Tiens Pikachu qu'est ce que tu fais là ?
Me demande t-il surpris.

- Je me promène.
Je réponds.

- Toute seule ?

- Non Natsu et avec moi il ne va pas tarder. Ah tiens regarde le voilà.

Il se retourna et on regarda tous les deux Natsu qui dévisagea le lieu en passant le portail.

- Ah ouais okay...
Dit-il déçu.

- Sinon je ne savais pas que tu faisais du foot !

- Ah pourtant ça fait longtemps ! D'ailleurs ça te dit de venir me voir jouer samedi à 15h ?

- Ça dépend c'est où ?

Natsu arriva lentement vers nous et balaya le terrain du regards.

- C'est ici.

- Ah et bien je verrai si c'est possible. Ça serait sympa !

- Comme ça tu pourras voir comment je suis fort !
Agrémente t-il d'un clin d'œil.

- C'est intéressant.

Dessine moi un avenir !Where stories live. Discover now