XLIII~Addyson

1K 69 6
                                    

   Elle nous a quitté. Ryles n'est plus parmi nous mais elle nous a laissé Arsenal et Dakota a décidé de le prendre sous son aile alors je la laisse faire de toute façon j'ai trop à faire pour m'en occuper et puis ma fille sait ce qu'elle fait alors je n'ai pas à m'inquiéter pour la santé du nouveau poulain.

   Après cet incident, on a ramené le poulain à l'écurie avec les chevaux pour pouvoir nous en occuper et de toute façon on ne peut pas les laisser dans le pré alors qu'il y a encore le corps de Ryles à l'intérieur. On prend la route du retour vers la maison emmenant Arsenal avec nous pour pouvoir le nourrir, on ne va pas le laisser mourir de faim ce petit bout. On arrive à la maison et Dakota emmène directement le petit à l'arrière de la maison sans adresser un mot à qui que se soit, elle était très attachée à cette jument, comme nous tous d'ailleurs.

" Je vais aller la voir. S'exclame Logan en se lançant dans la même direction que Dakota.
- Non laisse la tranquille un petit peu. Dis-je en attrapant son bras.
- Je vais pas laisser ma fille dans cet état. S'exclame-t-il en me fusillant du regard.
- Écoute, je sais que tu veux bien faire mais je la connais et en ce moment elle a besoin d'être seule et qu'on la laisse un peu en paix, entre son enlèvement, son passé et maintenant la mort de Ryles ça commence à faire beaucoup pour elle. Je lui explique le plus calmement possible.
- Je n'aime pas la voir souffrir. Dit il en baissant la tête.
- Moi non plus Logan mais on ne peut pas faire autrement en plus tu es un mec alors elle te laisserai pas approcher à moins de trois mètres. Je conclus mais il me retient.
- Tu sais j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu gardes tout le temps tout secret, comme ce qu'il lui est arrivé. Pourquoi ne le dis tu pas à Hardin, il pourrait peut être l'aider? Il questionne et instantanément mon visage se ferme.
- Jamais Logan. J'ordonne fermement. Si Dakota veut en parler à son frère, elle le fera d'elle-même mais tu ne peux pas comprendre. J'ajoute avant de tourner les talons et de rentrer dans la villa."

   Je comprends le fait qu'il ne puisse pas comprendre que Dakota ne veuille rien dire à personne mais je l'ai vécu et c'est toujours mieux de garder le silence comme ça le regard que les gens te portent ne change pas. Mon regard n'a pas changé quand elle avait six ans et il ne changera pas maintenant quand je regarde ma fille.

   Le soir arrive et on se met à table, c'est vrai qu'on est nombreux autour de cette table, on est quand même dix-sept donc imaginez le bordel que c'est. Dakota est comme toujours à l'écart avec Aïsha à côté d'elle. Jay aussi est à l'écart, perdu dans ses pensées.

" Prêts pour la rentrée? Demande Dône avec un grand sourire.
- Parle pas de malheur. Répond Hardin avec un air dépité. On éclate tous de rire.
- Moi je suis trop pressée d'arriver au lycée. S'exclame Summer surexcitée pour sa première journée dans un nouvel établissement.
- N'oublie pas Summer, au moindre problème, tu m'appelles. Lui répète Logan.
- De toute façon le premier qui te touche, je l'éclate. Affirme Hardin.
- Essaye de ne pas faire comme tes parents. Soupire Teagan.
- Comment ça? Demande Peyton.
- Essayez juste de pas vous faire virer. Répond Dône alors que Logan et moi rigolons.
- D'ailleurs on va fixer des règles pour le lycée. Intervient Summer sérieusement. Je ne veux pas qu'on sache que nous sommes de la même famille. Dit elle alors qu'on la regarde tous. Je veux avoir mes propres amis et j'aimerai que vous ne veniez pas me faire chier. Dit elle finalement.
- Pourquoi tu ne restes pas avec nous? Demande Stela.
- Parce que l'année prochaine vous ne serez plus là et puis vous voyant en bande comme ça vous allez devenir le nouveau groupe de populaires et je n'ai pas envie d'avoir d'emmerdes. Répond Summer.
- Ça marche mais si tu as un problème tu n'hésites pas. Lui ordonne Hardin."

   On termine le repas et alors que tout le monde monte pour aller se coucher, Dakota sort pour retrouver son poulain. Demain va être une longue journée pour tout le monde, et pour ma part attention roulement de tambour, je vais essayer de trouver du travail dans un foyer pour jeunes problématiques. Oui oui je vais essayer de trouver du travail légalement.

   Je n'arrête pas pour autant les affaires illégales mais j'ai l'impression que les enfants se plaisent ici et s'ils veulent une vie ici, il me faut un travail qui ne les mettra pas en danger, même s'ils le seront quand même vu que je reste La sombra et Logan reste ... Logan quoi.

   Je monte là-haut et enfile un short et une brassière, je ne suis pas fatiguée donc je vais aller faire un peu de sport.
Je descends et je me rends compte que Logan a eu la même idée.

" En vrai faut que tu m'expliques. Donne moi une bonne raison de ne rien dire à Hardin. Je pense qu'il a le droit de savoir. Il relance le sujet et je soupire.
- Tu veux des raisons? Je lève un sourcil. Déjà cette décision d'en parler ou non revient à Dakota et non à toi et je comprends ma fille elle veut le garder pour elle pour que les gens n'aient pas pitié. C'est plus simple comme ça. Dis-je alors qu'il baisse la tête.
- C'est moi ou tu sais exactement de quoi tu parle? Dit il en fixant son regard dans le mien.
- Si tu veux tout savoir oui. Je l'ai vécu mais tu devais t'en douter. Je réponds et son regard se remplit de pitié. Ne me regarde pas comme ça. Je vais très bien. J'ajoute fermement.
- Tu penses qu'elle va s'en remettre? Il demande soudainement.
- Seul le temps nous le dira. Je réponds avant de mettre mes gants de boxe."

H&D : Le destin d'un Snow/NestarWhere stories live. Discover now