Manon × Éric

528 11 0
                                    

La sonnerie retentit, les vacances d'hiver commencent pour les élèves de terminale.

PDV Éric:

Cette heure de cours était longue...
Nos yeux se croisaient toutes les minutes, son regard se posait sur ma bouche. J'avais tellement envie de l'embrasser.
Deux semaines sans pouvoir l'embrasser, ça va être long!

Enfin, la cloche sonne, les élèves se précipitent dans le couloir.
Je m'approche de Manon, l'embrasse directement avec ma langue humide et chaude pendant plusieurs minutes. Puis, je lui enlève son haut ainsi que son bas en même temps que ses sous-vêtements, elle fait de même avec les miens. Je colle son corps contre le mien, je l'embrasse de nouveau encore plus avec fougue et je me malaxe ses seins et suce ses tétons. Elle gémit puis prend le dessus, me plaque contre un bureau, elle se met à califourchon sur moi, et ondule son bassin sur mon membre qui est déjà bien dur, je gémis. Elle prend mon gland dans ses mains, s'assoit dessus pour le pénétrer et débute de petits sautillements sur moi. Elle s'enlève de moi pour se remettre en dessous. Je la pénétre d'un coup sec. Je débute des coups de butoir et elle gémit fort.
Je me retire doucement .
Elle commence à me lécher de la base jusqu'au gland. Après quelques va et viens, elle met mon gland dans sa bouche. L'excitation grandissante je lui caresse le clitoris plus vigoureusement. Plus je la caresse, plus elle est excitée, plus elle enfonce mon sexe plus profondément dans sa bouche. Sentant sa vulve s'écarter, ne demandant qu'à être pénétrée. Je lui enfonce un doigt profondément tout en laissant le reste de ma main collée sur son pubis et son clitoris.
Elle sort mon pénis de sa bouche et émet un gémissement futil avant de continuer à me sucer.
Durant mes vas et vients avec mes doigts, elle fait le tour de mon gland avec sa langue et cale ses vas et vients sur les miens.
Comprenant cela, j'accelère les miens pour qu'elle me suce plus vite.
Le résultat ne se fait pas attendre, elle me suce plus rapidement, je sens l'excitation montée.
Au bout de quelques instants, je sens un puissant jet partir. En laissant échapper un râle, je sens que je lui rempli la bouche de mon foutre.
Une fois la dernière contraction de ma verge arrivée je lui retire de sa bouche.

Le soir est bientôt là, il faut qu'elle rentre chez elle. Sa mère va arriver d'une minute à l'autre.

Le Lemon d'une débutante 🔞Kde žijí příběhy. Začni objevovat