Chapitre 13

5.1K 263 30
                                    


PDV de Marielle


Je me réveillai toute transpirante de sueur,je viens de faire un cauchemar terrible. Cameron était mort et je n'avais pas pu lui dire que je l'aime toujours.En plus,je stresse maintenant parce que je fais souvent des rêves prémonitoires et je n'ais pas envie que cela arrive pour de vrai.Je dois aller voir si Cameron va bien,je ne me sentirai bien qu'après cela.

Je me redressai et fus prise de vertiges .Ça doit être du à la fièvre que j'ai eus,hier.Bizarrement,je me sens mieux et c'est la première fois que je guéris aussi vite.Je n'ais vu personne pendant tout ce temps,c'est à se demander si quelqu'un se préoccupe de moi.Bon trêve de bavardages,je dois aller voir Cameron.

J'allai prendre un bain et me vêtis de short Jeans et un débardeur noir,j'attachai mes cheveux en queue de cheval et enfilai des baskettes noires.Je pris des comprimés que je trouvai sur ma commode,bizarre qu'elles soient là.Puis,je partis voir Cameron.

Arrivée devant sa porte,j'hésitai à frapper.Et s'il allait bien et que je m'inquiétais pour rien ?

Je dois en avoir le cœur net,je frappai trois fois à la porte.Quelques secondes plutard,Cameron vint m'ouvrir.D'abord,il fut surpris de me voir.Puis,il me tira à l'intérieur de sa chambre en veillant à ce que personne ne nous voit.Moi qui pensait qu'il serait content de me revoir,je ne sais pas quoi en penser.

-Ella...tu...

Il prononça si tendrement mon surnom que j'en eus la chair de poule. OH Came,pourquoi je n'arrive pas à faire une croix sur toi ? A ce rythme,je ne tiendrai pas longtemps. Cameron se rapprocha  de moi et me regarda droit dans les yeux.Ces pupilles sont devenues devenues bleues et scintillent tels des saphirs étincelants.Il continua d'avancer,je reculai au fur et à mesure qu'il s'approchait,jusqu'à me retrouver coincée entre lui et le mur.

Il me caressa la joue,je fermai les yeux me retrouvant submerger par de délicieux frissons.Il me souffla tout doucement sur le visage,je sentis tout mes sens s'affaiblir aussitôt. 

-tu m'as tellement manqué...Me chuchota-t-il tendrement à l'oreille.

J'ouvris doucement les yeux et rencontraient de nouveau ces prunelles bleues,un frisson longea ma colonne vertébrale. OH putain,je sens que ça va mal finir.Il faut que je le stoppe avant que ça ne déraille.

-Came..tu..

-chuuut!!!m'intima t-il en mettant son index sur mes lèvres.

Il passa son pouce sur ma lèvre inférieur et y déposa un baiser léger.Son parfum d'iris me chatouilla les narines.Il se retire en me fixant toujours droit dans les yeux et revint à la charge,cette fois avec fougue.Je capitulai immédiatement  en répondant à son baiser.Je fondait presque sous son assaut.Il passa sa langue sur ma lèvre inférieur demandant accès à la mienne.j'ouvris la boucle pour lui donner l'accès.Il me pris par la taille et me serra plus contre lui.Sa langue dansait avec la mienne et me caressait.Ma raison venait de me dire BYE BYE et c'est fait la malle avec mes principes et tout le reste.Dans un soupire de renonciation.je m'abandonne aux bras de Cameron et profite de ce délicieux baiser.

Je ne sais même plus pourquoi j'étais là au juste.

Après quelques minutes de baiser fougueux,nous nous séparons pour reprendre nos souffles.Je détournai les yeux de lui.Il prit mon menton entre son pouce et son index.Il me fixa et me dit:

-ça fait un baille que j'en rêvais..tu hante mes nuit bébé,s'il te plait donne-moi une autre chance..

-Came..je ne sais quoi pensé..j'ais aussi envie de me remettre avec toi,mais j'ais peur pour ton âme-sœur e...

-j'ais renoncé à mon âme-sœur le jour même où je t'ais vu pour la première fois que je t'ais vu

 -tu es sérieux ?

-je ne peux pas rigoler avec ce genre de chose..je t'aime Ella.

Je voulus lui répondre quant la porte de sa chambre s'ouvris brutalement.L'alpha de Cameron vient d'envoyer valser la porte et se tenait là furieux et su le point d'exploser.Il nous regarda tour à tour et nous demanda se qui se passait là. Cameron fuyait son regard.

-C'EST A TOI QUE JE M'ADRESSE CAMERON ???

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


OH LALA. CA CHAUFFE AVEC TOUT CE RAFFUT.

A VOTRE AVIS QUE VA-T-IL ARRIVER A NOTRE CHER CAMERON ?

Mon Alpha Possessif (Tome 1) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant