Chapitre 25: Fais ton choix

211 13 6
                                    

Du point de vue de Kwon Ji Yong:
Je me disais bien qu'Oshika me parlait quelque part. C'était mon ancien psy, datant de 2015. Il m'a beaucoup aidé. Mais le problème est que cet homme est le mari de ma copine. Étrange de dire ça...
-Vous, vous... connaissez? Dit Minsu, paniqué et chamboulée. Ça ne dois pas arranger son cas. Ça a l'air sérieux ce qu'elle a nous dire. Mais elle a fait un effort pour me comprendre. Je vais faire de même. Mais ça me rends nerveux. Et si je ne digérais pas ce qu'elle va nous annoncer?
-Oui! Ji Yong était mon ancien patient, mais maintenant, il vole de ses propres ailes. Je suis content de l'avoir guidé vers la bonne voie.
Annonça Oshika, avec un regard ancien sur moi, et un souffle rempli de fierté.
-Et j'en serais toujours reconnaissant.
Enfin, ça dépend de ce que bae va nous dire dans quelques instants.
-Bon, on en reparlera. Elle me regardait de côté, ce qui, je ne sais pas pourquoi, me fit sentir coupable.
Alors, si vous vous êtes réunis, c'est pas par hasard. Je dois d'abord parler à Oshika. Ji Yong, tu peux rester. Ca te concerne aussi. Asseyez-vous. On s'assit sur le canapé en tissu gris derrière nous sans arrêter de regarder Minsu, absorbés dans ses paroles.

Je sentis le stress d'Oshika envahir la salle, bien plus puissant que le mien. Il était si présent que J'avais peur qu'Oshika explose comme un ballon saturé en air. Alors, voilà, repris Minsu le souffle court, Oshika, je ne suis jamais partie à Paris. Mon ancien psy écarquilla les yeux voulant prendre la parole, mais Minsu riposta en mettant sa main tendue face à lui, pour continuer. Je connaissais ton caractère jaloux et possessif. Le jour du nouvel an, j'ai rencontré Ji Yong par hasard. Le 2, il m'a proposé de travailler pour lui. J'avais trop peur de te le dire. Alors je suis partie. Pas à Paris, mais dans un hôtel près de chez ton ancien patient, pour faciliter mon travail. Ça peut paraître fou, mais en un peu plus d'une semaine, on s'est attaché l'un à l'autre. Et maintenant, longue respiration, on s'aime. Je suis désolée. Elle a les larmes aux yeux, comme son mari. Je veux divorcer.
Je ne sais pas quoi penser. Minsu a menti a son mari pour moi. Serais-ce une preuve d'amour ou une preuve que Minsu n'est pas digne de confiance? De base, mon caractère fait que je devrais être fier d'être l'homme aimé de Minsu. Mais de voir deux personnes devant moi en larmes en parti à cause de moi, me fait culpabiliser. Tu acceptes?
Oshika essayait de contrôler ses sanglots, pour répondre. Mais je sentais une enorme rage cachée derrière sa tristesse, qui va bientôt éclater. Après dix lourdes secondes:
- Je ne veux que ton bonheur, si cet homme te rends heureuse... c'est oui pour moi. J'avais envie de crier "sale menteur!" Car je sais ce qu'il a derrière la tête. Mais... comment en un... une sem... semaine, tu as réussi à l'aimer plus qu... que quatre ans d'h... d'histoire? Je... peux p... pas...
AAAAARGH!
J'avais raison. Il a explosé. Il a pris un coussin du canapé et crie son malheur en pleurant dans celui-ci.
La mer de larmes des yeux de Minsu s'écoule maintenant telle une rivière déjantée d'une jungle toxique de tristesse. J'étais incapable de faire quoi que ce soit. Cette scène avait arrêté le temps. Mais malgré cela, j'essayais de réconforter Minsu en lui tenant la main. Oshika à vu ce geste et m'a lancé des éclairs dans les yeux. Je retirai alors ma main de Minsu. Je ne me suis jamais senti aussi faible. Je pense que tout le monde dans cette salle se sent comme moi.
- Je n'ai pas fini. Le ton déterminé de Minsu vint casser le lourd tourbillon de silence dans lequel on était enfermés. Ce que je vais dire vous consterne touts les deux, à égalité.
J'essayais de rester concentré malgré la grande envie d'effacer cette tristesse et cette culpabilité de moi.
Comme vous le savez, je suis enceinte. La question ne se pose pas: je dois garder le bébé. Mais il y a un autre problème. Elle jouait nerveusement avec ses mains et parlait assez vite, et n'arrivais donc pas à prendre les grandes respirations dont elle avait besoin pour parler. Les résultats de mes examens n'indiquent pas le nombre de jours ou de semaines où je suis tombée enceinte. Ce début ne me plaît pas du tout. Par ailleurs, vous pensez tous les deux être le père, or, même moi, je ne sais pas qui l'est.
J'étais bouche bée. Oshika aussi, d'ailleurs. Ses larmes arretèrent instantanément de couler, comme si ils s'étaient métamorphosés en roche.
Il se leva d'une énergie innatendue dans cet ambiance et cria la voix tramblante:
-Tu veux dire que ce fragile à eu une liaison avec toi?! Il ne pourras jamais être un bon père!
La, s'était trop. Je pris ma tristesse et m'a culpabilité et l'est jeté par dessus ma colère et me levai de la même manière que lui en risportant:
-Je ne vous permet pas! C'est un manque de respect!
Minsu tentait avec des gestes d'arrêter ce qui allait se transformer en un champ de bataille si se tocard répondait à ma prévention, mais ça n'aboutissait pas.
-T'es qui pour me dire ça? Sale faible! Tu n'arriveras à rien! T'es nul! Et en plus élever un enfant! Non mais on est la?
Ma reconnaissance s'est envolé et ne reviendra jamais, parce que je sentais que si ça continuait comme ça, il allait dire des choses irréversibles, datant d'un monde ancien.
- Je t'assure que si tu continue et que tu...
- Je m'en fout! Minsu! Écoute moi! Écoute moi bien! Il est venu me voir pour de graves problèmes en 2015...
-Oshika... ne dis pas ça... Je te l'interdit!
-Il est venu me voir pour que Je l'aide à trouver une vraie personnalité! Il me disais tout le temps "qui suis-je? G-DRAGON, ou Kwon Ji Yong?" C'est moi qui lui ai dit de faire son album "kwon Ji Yong" pour faire ressortir sa vraie personnalité! Et je peux te dire que sans moi...
Mon coeur palpitait, tremblait, secouait d'un débit indéchiffrable. Je ne me sentais pas bien.
-Arrête...
-Que sans moi il serait, sans être vulgaire, "dans les étoiles"! Tu l'auras mérité!
La gravité n'existait plus. Je volais, je tramblais, je tournais, en pensant à mes jours les plus sombres. Qu'allait penser Minsu?
Elle était dos tourné, en train aspirer ses sanglots. Je devais dire quelque chose.
-Minsu. Écoute moi. J'ai donné à Nina, ta collègue, l'ordre de te diriger vers des examens medicaux. Mon boss était au courant. 5/28  était le nombre de jours où tu pouvais tomber enceinte. C'est pour ça que Yang Min Suk s'est évanoui. L'article 17 de la YG indique qu'un artiste ne dois pas avoir de liaisons, ne dois pad tomber enceinte, ou ne dois pas faire tomber enceinte une personne n'étant pas artiste, sous risque de gâcher sa carrière, ou de se faire renvoyer. Ma voix devenait de plus en plus déterminée, et de plus en plus forte, dominant le choc des paroles d'Oshika. Je te le dis dors et déjà, que si cet enfant est de moi, je plaquerais ma carrière pour lui s'il le faut. Pense ce que tu veux, mais ce que je te dis est une preuve d'amour, de puissance et de courage. Par contre, dire les problèmes confidentiels d'une personnes pour en dissuader une autre, c'est très lâche, d'autant plus que c'est du passé. Je lançais des tempêtes de tonnerres et d'éclairs à Oshika. Tout le monde a tout dit?
Aucune réponse. Pour moi, c'est un oui. Minsu fais ton choix.
Sans un temps de réflexion, Minsu déclara fortement en se retournant vers Oshika:
-J'ai passé quatre merveilleuses années avec toi. Je ne t'oublirais jamais. Elle se rapproche de lui, une idée précise à lui annoncer. Tu sais, notre couple à été assez solide, une vie assez parfaite. Toi ton travail, moi le mien, notre appart, notre amour. On a jamais connu des galères. Aujourd'hui, c'était notre première. J'ai pu me contrôler. Pas toi. Avec un petit en plus dans notre vie, il nous en arrivera des galères, crois moi. Je ne peux pas être avec un homme qui ne peux pas gérer sa colère, et qui rejète tout sur les autres, en voulant être innocent. Je commencerais la procédure de divorce dès que possible. Et si c'est ton enfant, je demanderais la garde absolue. Je t'ai tout dis. Je n'ai pas d'autres affaires à prendre, viens Ji Yong, on s'en va.


Fin du Chapitre 25, Fin du livre:
J'y crois pas, on a fini!
Voilà donc le dernier chapitre de ce livre! Je tiens à remercier chaque personne ayant lu ce livre, à m'avoir aidé, et encouragé. Je ne vous remercierai jamais assez. Vous pouvez retrouver une dernière partie de ce livre qui serai un teaser du tome 2 de G-DRAGON or Kwon Ji Yong qui s'appelera, "Amour, gloire et succès of peaceMINuSUne" qui sortira normalement en été 2020!

Sinon pour ceux que ça intéresse, je veux me lancer dans un livre plus fantastique, et dramatique, qui sortira  cet été je pense.

Voilaaa grooos bisous à tous encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté, c'était mon 1er "roman" j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, ça m'a beaucoup enrichit, et j'espère que mes autres projets vous plairons❤ j'vous aiiiiime❤

Vote⭐
Commentaire✏

Minsu.


 

G-DRAGON Ou Kwon Ji Yong? [EN CORRECTION] Where stories live. Discover now