#7 {fin}

425 18 0
                                    

Les lèvres de jungkook caresse doucement les miennes dans un baiser doux et long. Mon cerveaux me quitte, le ressentis de ce baiser me paralyse presque sans aucune raison valable.
Un bruit de porte retenti, Jungkook se sépare rapidement de moi en rougissant et cachant son visage dans mon cou. C'est Jimin, il était au toilette,

《Jimin: comment il va?

Moi: je heum..b-bien..!》

Je bugg légèrement dans mes mots et mes lèvres rougis par l'échange entre jungkook et moi n'échappe pas à l'oeil de jimin qui me fixe l'air de dire "je sais se que vous avez fait."

Je reste silencieux faisant juste genre de ne pas comprendre son regard et caresse doucement les cheveux de jungkook pour montrer le fait que je le rassurer encore.
En y pensant pourquoi Jungkook ne m'a pas repousser..? Il m'aime ?
Je ne sais pas quoi en penser.
J'apprécie énormément Jungkook, on a vécu plusieur chose ensemble mais je ne sais pas trop situer mes sentiments. Raaah je devrais faire abstraction de notre baiser, je ne veux pas que notre relation se dégrade.

La nuit suivante, je suis allonger dans mon lit, je fixe ke plafond et reflechis longuement sur tout et n'importe quoi. Tellement concentré dans mes pensées je ne senti qu'au dernier moment un corps se glisser le long du mien jusqu'à se qu'un visage se place devant le mien.
Des yeux doux et profond, une peau lisse et net, des cheveux légèrement en bataille et des lèvres pulpeuse que je pourrais embrasser toute ma vie: c'est la seule description valable de jungkook dans se moment précis.
Mon regard planté dans le sien me donne une décharge dans tout le corps, je ne comprend plus rien mais inconsciemment nos visage s'approche de nouveau mais Jungkook les stops au dernier moment.

《 Jk: h-hyung..Je suis amoureux je crois...》

Il ne m'en fallut pas plus, j'inversa les position entre jungkook et moi pour me retrouver sur lui et l'embrasse avec le plus de douceur dont je peux faire preuve dans cet instant.

Puis tout s'accélère, le baiser de plus en plus langoureux et les mains baladeuse qui nous déshabille lentement fait monter la chaleur et l'excitation dans la pièce. Il n'y a plus rien autour de moi je ne vois plus que jungkook.

Me retrouvant nu devant lui je me mis à regarder son corps de haut en bas, bon dieux qui lui a foutu un corps aussi bien foutu!!
Je me sent ridicule à cote de lui mais bon je ne vais pas me lamenter j'ai d'autres choses plus intéressante la 😏

Je me plaça bien et saisi du lubrifiant dans la commode à côté de lit. Je commence à en enduire sur mes doigts et sur l'entrée bien trop serré de jungkook.
Je commence à le préparer doucement et c'est couinement douloureux me fond de la peine. Après un certain temps il me fait signe d'arrêter, toujours sans parler les seules bruit de la pièce sont les sont actuels de plaisir de jungkook quand mes doigts fond de long mouvement en lui.

Je retire mes doigt et les essuis contre mon torse. Je prend un preservatif et l'enfile sur mon membre sous le regard intense D un petit jungkook bien excité par la situation.
Si excité qu'il saisi le tube de lubrifiant et en met sur mon membre en faisant quelque va et viens dessus me faisant soupirer d'aise, et le rendant encore plus dur.
Je rallonge jungkook et lui sourit.

《Moi: tu vas adorer ça je te promet.》

Il hoche la tete et me souris en retour alors que j'entre lentement en lui, ses mains se resserre contre les draps et sa tête part en arrière à cause de la douleur. Cedt sur la taille n'est pas la même qu'avec juste 2 doigts.

Je ne bouge plus pour l'habituer et au feu vert je commence de long et doux va et viens nous faisant gémir et soupirer en rythme, nos corps ne fond plus qu'un et je donnerais tout pour que se moment dure encore longtemps.
Le visage de jungkook tourne de gauche à droite cherchant un point de repère et ses gémissement toujours plus fort le mène au premier orgasme de sa vie. Ses jambes prise de spasmes de plaisir et son visage cambré vers l'arrivé me donne une vue parfaite sur son cou que je commence à attaquer de baiser humide et parsemer se dernier de nombreux sucon, je viens en cet instant dabs le capote et gemis d'une voix plutôt grave se qui décroche un sourire à jungkook.

Je me retire et fait mon travail d'après sexe avant de revenir me glisser dans les draps ou il n'avais pas perdu de temps à aller.

《Jk: hyung ? C'est mal?

Moi: non Jungkook.

Jk: c'est quoi alors ?

Moi: de l'amour Jungkook.》


FIIIIIIIIIN!!!!!!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Salut tout le monde ! Je suis contente d'enfin vous proposer la fin de cette fanfic, je ferais peut être si l'envi men prend une fait sans happy-end. Mais pour le moment rien n'est prévu.
Merci d'avoir suivi cette fanfic je suis super fière du résultat. Parler en a d'autre personne j'aimerais bien partager mes textes avec plein de gens!
Sinon j'ai écris récemment un creepy pasta qui se trouve sur le compte et j'ai aussi ma fanfic "Maître Park" qui n'est pas encore terminer.

Voilà voilà merci à tous bonne journée ou nuit ❤❤❤❤

respect the past, create the futur{TERMINÉ}Where stories live. Discover now