2- Une fille cachée

378 28 51
                                    

Un jeune magie-zoologiste anglais d'une vingtaine d'années se rendit en Afrique pour compléter son livre qu'il avait nommé "Vie et Habitats des Animaux Fantastiques" .

Après être allé en Europe, il avait traversé la Mer Méditerrané en bateau puis il avait transplané de ville en ville et de pays en pays pour étudier les étonnantes créatures magiques de ce continent.

Une semaine s'était déroulée depuis qu'il avait mis son premier pied en Afrique, fatigué par ses découvertes et ses transplanages, le jeune homme décida de faire une légère pose de deux jours dans le pays où il se trouvait, donc le Soudan.

Il entra donc dans un petit village, après avoir analysé attentivement une peau de démonzémerveille, une créature dangereuse capable d'aspirer le cerveau d'êtres vivants. L'homme a d'ailleurs profité de la carcasse pour en extraire du venin qui lui sera certainement utile pour ses recherches.

En entrant dans le village, il découvrit une trentaine de villageois, hommes, femmes et enfants pleurants dans les bras les uns des autres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En entrant dans le village, il découvrit une trentaine de villageois, hommes, femmes et enfants pleurants dans les bras les uns des autres .

Une femme enceinte, ayant remarquée la venue d'un inconnu, s'approcha pour l'interroger.

Le jeune inconnu, surpris de cette approche, baissa la tête, mal à l'aise.

-Bonjour monsieur . Désolé pour cet accueil mais vous arrivez justement pour un malheureux enterrement . Que voulez-vous ?

La femme avait une voie douce malgré les circonstances où elle se trouvait.

-Je suis un simple voyageur britannique , venu pour découvrir l'Afrique. Après de longue marche j'aimerais me reposer à une auberge.

-Je suis désolé mais vous ne trouverez pas cela ici... Mais je crois me souvenir que Bianca possède une chambre en plus chez elle. Voulez-vous que je lui demande ?

-Oui s'il vous plaît . Ce serait aimable à vous .

-Très bien ! Je vais la voir , quel est votre nom ?

-Mon...Monsieur Dragonneau .

-D'accord je reviens tout de suite.

Et la femme partit en direction de la foule pour y trouver son amie.

Monsieur Dragonneau, pendant ce temps, s'assit sur un banc en pierre , posa sa valise en cuir sur ses genoux et chuchota des mots d'apaisements : 

-J'arrive bientôt , pour le moment je suis trop entouré, calmez vous.

 Le jeune homme possédait une chevelure châtaine bouclée, des yeux marrons clairs et des tâches de rousseurs sur tout son visage. C'était un homme plutôt grand, il portait une chemise blanche accompagnée d'un nœud papillon noir et un pantalon gris suivi de chaussure élégante en cuir marron.

Il donnait l'impression d'être toujours gêné et s'enfermait très facilement dans le labyrinthe de ses pensées inaccessibles au reste du monde.

Mina, une ObscurialeWhere stories live. Discover now