Chapitre 40

6.1K 199 19
                                    

C'est avec un immense sourire aux lèvres que je me réveillais en ce magnifique mercredi 23 juillet. Le soleil brillait à travers mes rideaux, les oiseaux chantaient leurs bonheurs. Je m'étirais de tout mon long, toujours un magnifique sourire aux lèvres en regardant la date d'aujourd'hui. Je m'asseye sur le lit tout en passant une main dans mes cheveux. 
 
C'était mon anniversaire. Dix neuf ans que je suis née. Dix neuf ans que j'habite dans cette grande maison qui était située dans un quartier plutôt tranquille de Londres. Dix neuf ans que je respire, et que mon cœur bat dans ma poitrine. Dix neuf ans que tous les matins je m'étire dans mon grand lit.
 
Tout en bâillant j'attrapais mon téléphone qui était près de moi. Il n'arrêtait pas de biper m'indiquant que trois messages venaient d'entrer.  Je le déverrouillais lisant les vingtaines de messages que mes ami(e)s m'avaient envoyés. Mais quelques d'entre eux attirèrent mon attention plus que les autres.
 
De Zayn :
Joyeux Anniversaire mon ange !
Je viens au café à midi j'espère que tu seras libre
Parce que je compte bien t'embrasser lorsque
J'arriverais. A tout à l'heure mon cœur xoxo <3
 
De Danielle :
Jooooooyeux Anniiiiiiiiversaire Alexandra Lily Daviiiiiiis
Fait attention à tes fesses en entrant dans le café
Tu risques de rencontrer le sol, parce que je compte bien
Te sauter dessus haha <3
 
De Liam :
Bon Anniversaire ma belle sœur préféré
On se voit à midi au café.
A tout à l'heure xx
 
De Niall :
Joyeux Anniversaire casse pied de cousine
Même si je ne t'ai pas connu avant
Ça fait 19 ans que tu fais chier ton monde.
Hannah aussi te souhaite un bon anniversaire
Et elle t'embrasse fort.
Et j'espère bien te revoir bientôt.
Je t'aime ma petite cousine rien qu'à moi xx <3
 
De Vanessa :
Aleeeeeeeeexandra tu me manques trop
Joyeux anniversaire ma belle.
Je me langui la rentrée pour te revoir,
J'ai pleiiiiiiiin de choses à te dire.
Bonne vacances avec ton chéri et ta famille bisous xx <3
 
Un grand sourire illumina mon visage à la vue de ces messages qui me faisait vraiment chaud au cœur. Surtout celui de Niall qui m'avait glissé un petit je t'aime à la fin. C'était vraiment le plus bel anniversaire de ma vie. Mais il le serait encore plus si j'avais Shane près de moi et si je me réconciliais avec mes parents. Qu'ils accepteraient enfin Zayn, mais ce n'est pas demain la veille qu'ils changeront d'avis.
 
Après m'être douché et habillé, je descendis les escaliers tout doucement répondant aux messages qui encombraient ma boite de réception. Je ne me rendais pas compte que je connaissais autant de monde. Et tous les cousins du côté de mon père ne m'avaient pas oublié, même si je ne suis pas de leur sang.
 
Comme ma mère ne parlait plus à sa famille à cause de Shane, personne ne m'avait envoyé de texto. J'avais pourtant essayé de reprendre contact avec les enfants de la soeur de ma mère, mais il ne m'avait pas répondu. J'étais assez déçu de leurs comportements.

J'entrais dans ma cuisine où mes parents étaient un café à la main et un cadeau emballé devant une place vide, qui j'imagine était la mienne. Une tasse de chocolat chaud était déposée face à la chaise libre. Je m'asseyais face au papier cadeau argenté, accompagné d'un ruban rouge. Ma mère hésita quelques secondes sachant que l'on était en froid, puis elle écrasa ses lèvres sur ma joue.
 
Joyeux Anniversaire ma fille. Lança-t-elle tristement.
Merci.
 
Mon père fit de même déposant ses lèvres sur mon front, puis il prononça les mêmes mots que ma mère.
 
Ouvre-le. Lança-t-il un sourire timide.
 
J'attrapais le cadeau face à moi, tirant doucement sur le ruban rouge, que je laissais tomber sur la table. J'arrachais ensuite le papier cadeau dévoilant une magnifique boite à bijoux bleu foncé. Je levais timidement les yeux vers ma mère qui me regardait sans me lâcher du regard.
 
J'ouvris celle-ci tombant nez à nez avec un magnifique bracelet où mon nom était écrit avec de magnifique lettre manuscrite. Je l'enlevais la boite un petit sourire aux lèvres. Il était magnifique, vraiment magnifique. Mon père attrapa le bracelet de mes mains ainsi que mon poignet droit avant de me l'accrocher.
 
Merci beaucoup il est magnifique. Fis-je touché de leur cadeau.
 
Je pris ensuite la tasse qu'il y avait devant moi pour boire le liquide sucré et chaud. Ça me faisait vraiment du bien de boire ça, préparé avec amour par ma mère. J'aimerais tant me lever et lui sauter dessus, mais la haine que j'ai pour elle par rapport à Shane me l'empêche.

DarkAngel-Malik - Tome 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora