Chapitre 2: Give me love (...) cause lately I've been waking up alone.

1K 101 34
                                    

17 janvier 2019.
Sydney, Australie.

Il avait cédé, il avait pleuré mais c'était bien la dernière fois. Il était hors-de-question qu'il laisse cette folle gagner.

Il sécha ses larmes avec la paume de sa main droite et commença à arracher les photos avec fureur. Il les déchira, il les piétina, il les brûla, il se défoula dessus. Comme si cela effacerait le passé.

Ashton n'avait pas compris que ce n'était pas le passé mais le présent et ainsi le futur, qu'il fallait modifier.

Il jeta les dernières feuilles par la fenêtre de sa chambre puis referma celle-ci avant de s'assoir contre le mur. Il mis sa tête entre ses mains et se tenta de réguler sa respiration saccadée.

« Inspire par le nez et expire par la bouche. »

Il s'était calmé lorsque son téléphone sonna, l'avertissant qu'il venait de recevoir un message. Il pria pour que ce ne soit pas cette fan en marchant en direction de la salle de bain. Il attrapa le smartphone et le déverrouilla.

De Rébécca Sheffield :

Salut Ash ! Toujours aussi casanier à ce que je vois. Comment vas-tu ?

De Ashton Irwin :

Bien, merci.

Il reposa l'appareil à côté de l'évier. Il n'était pas stupide au point de se confier à Rébécca Sheffield, certes c'était sa meilleure amie mais également une journaliste people reconnue dans le monde entier. S'il lui confiait quoique ce soit, elle n'hésiterait pas à publier son histoire. Et Ashton espérait être oublié des médias.

Cependant, Rébécca n'était point dupe et avait compris que le « bien » d'Ashton n'était que pure invention. Elle attrapa son stylo et commença à rédiger son futur article.

Ashton Irwin en pleine dépression nerveuse ?

Quiconque sait qu'Ashton était dépressif à tendances suicidaires avant son entrée dans le groupe 5 Seconds Of Summer. La fin du groupe a sans doute provoqué une « rechute ». Le batteur de 24 ans reste en effet cloitré chez lui à longueur de journée tandis que le mariage de Luke Hemmings, son meilleur ami et ancien chanteur principal du groupe, approche à grands pas...

Rébécca posa son stylo avant de se craquer les doigts et la nuque. L'article qu'elle publierait ferait polémique, elle en était certaine, et c'était ce qu'elle voulait. Elle sourit.

Après avoir répondu à Rébécca, Ashton alla se doucher. Et sous le puissant jet d'eau chaude, il craqua à nouveau. Ses larmes se mélangèrent au gel douche, à l'eau du jet. Il se laissa tomber sur les genoux et prit sa tête dans les mains.

« Pourquoi ? Pourquoi ont-ils tous réussi et pas moi ? Pourquoi suis-je devenu cet être repoussant ? Pourquoi ? Bordel de merde ! »

Il frappa la paroi de la cabine de douche et hurla :

« Allez tous vous faire foutre ! Vous êtes tous des salopards et la vie est une salope ! »

-

Il s'était habillé lorsque la sonnette retentit dans l'appartement. Il alla ouvrir et eut un mouvement de recul en voyant la personne qui se tenait sur le seuil de sa porte d'entrée.

« Bonjour, j'étais venue voir l'avancée des travaux dans mon appartement et j'ai entendu des cris inquiétants provenants de votre appartement... Attendez, vous me dites quelque chose, on ne s'est pas déjà vus quelque part ? »

The Revenge Of A Fan [A.I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant