M22aou

7.8K 757 81
                                    

Le repas avait continué dans une ambiance un peu gênante. On entendait que la mère de Yoongi et Seokjin parler de leur journée, Jungkook et Taehyung étaient chacun concentré par son assiette, Yoongi gardait le silence et moi je suivais distraitement la conversation. J'étais toujours un peu sous le choc après avoir su que le chaton s'appelait Jimin. Pourquoi donc lui avoir donné mon prénom ?

Je jetai un coup d'oeil au mentholé mais dès que nos regards se croisèrent, il baissa la tête en rougissant. Je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver adorable malgré toutes les questions que j'avais actuellement en tête.

Le souper s'est conclu une quinzaine de minutes plus tard et durant ce temps moi et les deux futurs tourteraux (on l'espère) avons essayé de prendre tard à la discussion pour ne pas finir le repas sur une mauvaise note.

- C'était délicieux Seokjin hyung ! exclama Taehyung.

- C'est vrai, j'approuvai.

- Mon fils a tout hérité de moi ah lala... La jeune femme soupira. Je vais faire la vaisselle, pendant ce temps allez donc voir un film.

- Je peux t'aider ? demanda le grand frère en se levant, commençant déjà à ramasser les assiettes.

- Je préférerais que tu ailles avec les garçons mais bon... C'est comme tu veux.

Serviable comme il l'était, Seokjin décida de l'aider quand même et tous deux partirent en cuisine.

- Allez déjà choisir un film, fit Yoongi. Je reviens.

Il se leva et alla dans sa chambre, fermant la porte derrière lui. Alors que j'allais le suivre, un main tira ma manche du côté opposé.

- Ne me laisse pas seul avec Jungkook ! me supplia mon meilleur ami à voix basse.

Je me libérai assez facilement de mon emprise et lui pinçai la joue.

- Quand je reviendrai je veux vous voir discuter d'accord ?

Ignorant ses plaintes continuelles, je pris le chemin de la chambre de Yoongi et ouvrit légèrement la porte après avoir frappé.

- Hyung..? Je peux entrer ?

Je n'eus aucune réponse alors j'entrai. Je vis Yoongi assis devant son piano, l'air songeur même de dos. Je m'avançai doucement vers lui après une légère hésitation et m'arrêtai soudainement lorsqu'il leva la main.

- Je sais que c'est gênant... Sa voix était un peu tremblante. Je suis désolé.

- De quoi ?

Je m'avançai à nouveau jusqu'à être juste derrière lui, il tressaillit en sentant ma présence aussi proche.

- D'avoir donné ton prénom au chat. Je... Je voulais disons te rendre un peu hommage, toi aussi tu t'es occupé de lui et... Et voilà...

- Tu ne voulais pas me le dire parce que c'était gênant ?

Il hocha la tête et attendri, je passai mes bras autour de lui, posant mon menton sur son épaule.

- Merci... je soufflai. Ça me fait vraiment plaisir.

Sa main se posa délicatement sur la mienne et j'entrelaçai nos doigts. Ce moment était juste magique, nous étions comme enfermés dans notre bulle et je n'étais plus maître de mes mouvements.

- On devrait y aller, ils nous attendent.

- Oui...

Je me levai et il m'imita, nos mains toujours liées. On se regardait toujours et là, je me penchai pour déposer délicatement mes lèvres sur sa joue. D'un coup je repris contrôle de mon esprit et mes joues devinrent toutes rouges, je lâchai sa main et me ruai presque vers la porte.

- A-Allons-y... je bafouillai.

Il passa devant moi sans rien dire et je le suivis jusqu'au salon. Quelle ne fut notre surprise de voir Jungkook et Taehyung dans les bras l'un de l'autre. Ils semblaient se murmurer des choses à l'oreille et de tant à autre ils s'échangeaient un baiser. Mon coeur s'attendrit devant cette vue et je félicitai intérieurement mon meilleur ami. Soudain ils s'aperçurent de notre présence et ils reprirent une position normale, le visage rouge d'embarras.

- Hem... Le mentholé toussa. Vous avez choisi un film ?

Les deux secouèrent la tête et je pouffai.

- Je m'en doutais... Laissez-nous un peu de place sur le canap'.

Les deux se poussèrent toujours gênés et Yoongi s'installa, n'ayant qu'une seule place de libre à côté de lui je dus m'asseoir. Moi aussi je devais avoir les joues rouges suite au baiser que j'avais donné au mentholé. Certes c'était sur la joue et il m'en avait déjà fait deux au même endroit mais quand même... Qu'est-ce que c'est gênant.

- Vous me dites s'il y a quelque chose qui vous intéresse, dit Yoongi en faisant défiler les différents films sur la télévision.

Après quelques minutes de recherche et à la demande du couple fraîchement formé, on a décidé de regarder un film de super-héros qui était si long qu'on ne voyait pas le temps passer. Seokjin était déjà rentré chez lui et la mère des deux garçons était partie se coucher après nous avoir souhaité une bonne nuit. Alors que Jungkook et Taehyung semblaient totalement captivés par le film, moi je l'étais plus pour l'adorable petit être qui somnolait à côté de moi.

Voyant sa tête tomber vers l'avant, je l'attirai doucement contre mon épaule et il ouvrit légèrement les yeux en souriant avant de les fermer à nouveau.

Je serrai des poings, déterminé. Taehyung avait réussi, à présent moi aussi je devais agir :

Je vais me déclarer à Yoongi.

____________________________________

____________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Lost Kitten | YoonminWhere stories live. Discover now