Chapitre 3

1K 51 3
                                    

Elle prit de force la main de l'homme qui lui faisait face rapidement pour la lui serrer et la retira promptement. Le brun la regarda longuement avec des yeux écarquillés. Lorsqu'elle l'avait touché, il s'était senti comme apaisé... cela faisait des siècles qu'il n'avait pas ressenti ça. C'était la première fois qu'il arrivait à toucher quelqu'un sans enclencher sa magie destructrice. Curieux et stupéfait, il leva sa main et tendit son index tremblant vers la jeune fille qui ne comprit pas tout de suite et lui toucha la joue. Rien ne s'était encore passé. Il la regarda, en proie à de nombreuses questions intérieures. Les oiseaux s'était arrêtés de chanter, comme s'ils avaient senti l'atmosphère bizarre qui émanait du bosquet et on entendait que le bruit de l'eau de la rivière qui coulait. Il la toucha une deuxième fois, mais avec plus de douceur et de curiosité, et elle éprouva instantanément une sensation indéchiffrable s'emparer d'elle, comme si son corps réagissait contre son gré à une sorte de réaction chimique lorsque ses yeux noirs se plantèrent dans les siens. Bouleversée par ce qu'elle ressentait elle s'éloigna de quelques pas, ne sachant que faire.

_ «LUCY! Hurla une voix lointaine.»

Elle reconnu la voix de Natsu, apparemment inquiet. Elle regarda de nouveau l'homme mystérieux qui se tenait devant elle et il la regarda en retour. Son esprit chamboulé et décontenancé, elle se dirigea lentement en marchant à l'envers vers le chemin qui sortait du bosquet tout en scrutant l'inconnu devant elle comme si elle voulait s'assurer qu'il ne ferait rien de fourbe. Plus les mètres s'agrandissaient entre eux, plus elle sentit la pression qui été en elle se desserrer. Elle ne put détacher ses yeux de lui jusqu'à la fin de sa route, jusqu'à ce que les arbres bloquent sa vue. Ce fut alors à ce moment qu'elle ressentit qu'un lien venait de se briser et qu'une certaine libération de son esprit venait de se produire. Elle inspira profondément et commença à courir pour retrouver son meilleur ami. En fait... elle n'avait pas eu peur... c'était une émotion étrange mais pas désagréable. Elle ne savait pas où elle allait, elle errait dans la forêt en courant à toute vitesse jusqu'à qu'elle se cogne contre quelque chose de dur. Elle leva vite la tête et, soulagée comme jamais, sauta au cou de son partenaire quand elle le découvrit.

_ «Lucy! Tu vas bien? S'empressa de demander Natsu.
_ Oui je crois... Répondit la blonde.
_ Tu étais où?! Quand j'ai découvert que tu étais partie je t'ai cherché partout mais je n'arrivais pas à sentir ton odeur, c'était étrange. Expliqua celui-ci.»

La constellationiste se demanda si elle devait parler du bref et étrange échange qui s'était passé et décida qu'elle le garderait pour elle, enfin pour le moment du moins. Elle vit Happy et Lisanna arriver en portant tout le matériel et les poissons pêchés et prit quelques trucs pour les soulager.

Elle répondit juste à Natsu 'Ne t'inquiètes pas, rentrons.'. C'est ainsi que Lucy repartie avec ses amis, un peu gênée par les nombreuses questions qu'ils lui posaient. Ils venaient tout juste de passer la porte de leur guildel' que le scénario habituel recommença... Grey lança une vanne à Natsu qui répondit en balançant le premier truc qui lui venait sous la main: un poisson fraîchement pêché et la 'guerre' recommença. Lucy ne put s'empêcher de lâcher un petit rire habituel et partit s'asseoir avec Levy et Wendy. Malgré ses amies et les conversations enthousiastes avec elles, la blonde ne put s'empêcher de penser à l'homme aux cheveux noirs rencontrés précédemment et se mit à s'enfermer dans sa bulle sans faire attention aux autres, en proie à ses réflexions.

ZeLu - Le drame de l'amour [Terminé]Where stories live. Discover now