L'ombre et la lumière.

871 54 25
                                    

La première fois que Ash vit entrer Eiji dans ce bar, il fut interloqué par ses manières peu communes à sa culture en le voyant s'incliner pour le saluer. Il n'avait jamais rencontré de japonais, scrutant le moindre détail comme ses cheveux noirs de jais tout comme ses yeux bridés de la même couleur. Sa peau blanche et sans imperfections argumentait son ethnie.

De son coté, Eiji fut subjugué par la beauté de Ash, son perçant regard vert reflétant  une pointe d'insolence, sa lumineuse chevelure blonde sur sa peau pâle ainsi que son allure de voyou, comment ce  jeune homme  de 17 ans peut-être chef de gang...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

De son coté, Eiji fut subjugué par la beauté de Ash, son perçant regard vert reflétant une pointe d'insolence, sa lumineuse chevelure blonde sur sa peau pâle ainsi que son allure de voyou, comment ce jeune homme de 17 ans peut-être chef de gang? Il en a la carrure en tout cas, pensât-il au premier coup d'œil.

Se remémorant leur première rencontre marquant leurs vies définitivement  au fer rouge , Eiji ouvrit les yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Se remémorant leur première rencontre marquant leurs vies définitivement au fer rouge , Eiji ouvrit les yeux. Il s'était assoupit,dans ce fauteuil de cette chambre d'hôpital, éreinté par le voyage et l'inquiétude, il se retrouve de nouveau au chevet d'Ash, gravement poignardé et laissé pour mort dans cette bibliothèque quelques mois après la fin de cette guerre des gangs et la mort de papa Dino. Quelques semaines après son retour au Japon, Ash ne cessait de quitter ses pensées, cette amitié bien plus qu'ambiguë lui trottait dans la tête, se demandant si il avait bien fait de partir. Que fait-il en ce moment? Pense t-il à moi? Marchant dans les rues de Tokyo, il reçu ce coup de fil fatidique, Ash à été poignardé dans la rue, il s'est réfugié dans la bibliothèque ou ils avaient l'habitude d'aller, se vidant de son sang, frôlant la mort de justesse, son pronostic vital est très engagé.

A ce moment là, dans cette rue bondé, Eiji n'arrive plus à réfléchir, il rentra machinalement chez lui rassembler quelques affaires et pris un taxi en direction de l'aéroport sautant dans le premier avion en partance pour New-York. Bouleversé par la nouvelle, il ne prit pas le temps non plus de boire ni de manger, c'est l'esprit complètement vide qu'il voyagea, voyant défiler inlassablement les longues heures de vol, se remémorant tous les souvenirs passés avec lui. Arrivé à son chevet, le voyant inconscient, à l'article de la mort , sentant son cœur comprimé dans sa poitrine, un sentiment de colère commençait à l'envahir. Qui devrais-je tuer si je te perds? C'est les yeux baignés de larmes qu'il s'assoupit enfin dans le fauteuil lorsqu'il s'assura que Ash respirait.

L'ombre et la lumièreWhere stories live. Discover now