DAY 3: Devotion

1.2K 53 4
                                    

Grey venait de commander un cocktail et s'était paisiblement installé sur la plage pour se reposer, un peu à l'écart du groupe. Nos mages avaient prit des vacances à la mer, pas très loin de Magnolia, pour profité du soleil de l'été. Comme d'habitude, nos amis s'amusaient dans l'eau salé et une bonne ambiance regnait.

- Grey-sama!! Cria au loin une jeune femme en maillot de bain.

Elle vint se blottir contre lui, renversant sans le vouloir un peu de contenu du verre du brun sur le sable.

- Juvia... Tu vas pas t'amuser avec les autres?

Elle bougea sa tête négativement avant de s'écarter un peu de lui.

- Pourtant l'eau c'est ton élément. Je croyais que t'adorais la mer.

Une nouvelle fois, elle tourna la tête de gauche à droite.

- Juvia veut rester auprès de vous. Elle n'appartient qu'à vous, Grey-sama! Pour toujours et à jamais.

Cette phrase lui fut l'effet d'un électrochoc. Il avait déjà entendu ces paroles, et elles lui rappelaient des souvenirs qu'il n'effacera jamais. Des images apparurent malgré lui dans ses pensées, même ils ne voulaient plus les voir, il ne voulait plus jamais revivre ça.
Le mage de glace ne pu s'empêcher de penser que c'était de sa faute. Que si il aurait pu briser cette chaine, tout ce serait bien terminé.

- Grey-sama...? Interrogea Juvia, un peu perturbé par son silence soudain.

Le brun eu un sursaut. Ses yeux plongèrent dans ceux de la mage d'eau avant de se diriger vers la cicatrice à son abdomen, trop voyante à son goût. Mais avant qu'il pu l'observer plus longtemps, elle fut caché par la main de la bleutée.

- N'en parlons plus. Lui souria t'elle tristement.

- Tu l'as toujours pas enlever. Déclara froidement le mage de glace.

- Vous non plus. Remarqua t'elle en jetant un coup d'oeil au ventre du ténébreux.

Celui-ci regarda ailleurs, incapable de la regarder en face. La culpabilité le rongeait chaque jour depuis cette dernière bataille.

- Je veux pas oublier l'erreur que j'ai faite, de ne pas avoir pu te sauver. J'ai pas le droit de la retirer et de faire comme si tout s'était bien passé. Par contre toi, tu le peux.

Elle secoua la tête, en désaccord avec le Fullbuster.

- Juvia voit ça comme une preuve de son dévouement pour vous. Elle veut la garder toute sa vie. Elle non plus, elle ne veut pas oublier.

La jeune mage lui sourit, un sourire sincère qui se voulait rassurant pour le brun. Le vent vint dépeigner ses cheveux bleus et le soleil caressait sa peau pâle. Et c'est à ce moment qu'il se rendit compte une seconde fois de ce qu'elle représentait pour lui, de toute la beauté qu'il pouvait perdre. Et il se fit la promesse, lui aussi, de dévouer toute sa vie à cette femme qu'il aimait tant.

                          🐙🐙🐙

Mot de l'auteure:

Même si je ne suis pas dans les temps, j'espère que ça vous plait! J'aime beaucoup ce thème, je trouve qu'il correspond bien au gruvia 😍
Merci 💖

Gruvia Week 2019Where stories live. Discover now