Chapitre 16:

28 1 0
                                    

Souvent au debut du cours de boxe, on se dit que l'on a pas tellement envie de faire du sport car il est tard, et qu'on a passé une longue journée mais comme toujours, à la fin du cours ont est content d'avoir étaient jusqu'à la fin de la séance.
Et on se sent beaucoup mieux physiquement comme mentalement.
Parce que, je sais pas vous, mais moi le fait de faire du sport, ça m'aide à oublier mes soucis personnels.

Pendant la séance, avec Alicia on regarde souvent la pendule qui est accroché au mur...Et on se fait le décompte du temps qu'il nous reste pour la boxe.
Regarder la pendule est devenu un réflexe, comme une habitude, une routine en quelque sorte...

Mais peut importe l'heure qu'il est pendant le cours, Alicia est moi on est toujours en trein de parler, tout en boxant bien évidement!

La boxe est un super sport qui nous fortifie aussi bien mentalement que physiquement, puisque on fait du sport donc on devient plus fort, logique, mais c'est un sport de combat, ce qui fortifie mentalement, même si je ne sais pas trop comment l'expliquer, il faut en faire pour comprendre.

C'est vraiment un sport accessible à tous, tout le monde a commencer en ce prenant des coup, même moi, mais je me suis entraîner et maintenant je sais beaucoup mieux me défendre qu'avant.

Bref d'après mon avis personnel, la boxe est un sport qui doit être tester au moin une fois dans sa vie.
Surtout qu'on s'y fait même des amie trop marrante comme Kouncha .
En vrai la première année ou j'ai fait de la boxe Alicia n'en fesait pas, et je doit dire que les séances me parraissais plus longue puisque j'étais toute seul....
Mais bon ça c'est du passé.

Bye bye... et comme toujours je vous souhaites un gros dodo...

La BoxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant