03

3.5K 197 0
                                    

Anaïs

Passons la journée de dimanche y'a rien eu de spécial. Après l'église mon frère est sorti avec ses potes. Moi de mon côté y'a Dalva qui est passé on a discuté rigolé comme d'habitude quoi🤷🏽‍♀️y'a pas plus ouf qu'elle vous verrez😹.
Les parents sont rentrés de leur voyage dans la soirée. Donc voilà comme je l'ai dit y'a pas eu grand chose.

Aujourd'hui lundi je sais pas pour vous mais c'est le jour de la semaine que je déteste le plussss. Mon stage c'est tous les jours sauf samedi dimanche de 7h30 à 18h vous imaginez c'est presque travailler quoi😩. Ça va bientôt faire 2 mois et je vais les quitter j'aurais bien aimé rester encore longtemps et y travailler même pourquoi pas mais le directeur dit qu'il a une promotion pour moi donc il m'envoie dans une autre banque au fait. Je ne sais pas encore laquelle 🤷🏽‍♀️il me le dira à la fin de la semaine parce que c'est ma dernière semaine.
Je me suis levé à 6h comme d'habitude je descends et je vois ma mère à la cuisine.

Maman: bonjour chérie

Moi: bonjour maman alors le voyage ?

Maman : ça s'est bien passé. Vous avez fait quoi ton frère et toi ?

Moi: on a passé la journée de samedi ensemble c'était cool

Elle : ah j'aime voir mes enfants comme ça☺️

Moi: tu me fais un plat aussi stp maman ? Elle faisait des omelettes à son mari hein. Je suis monté pour me préparer je suis toujours simple comme d'habitude je me complique pas la vie quoi😌. En passant je vois la chambre de mon frère ouverte je rentre sans toquer bien sûr

Moi: BONJOURRRRR

André: Ana stpp pas ce matin

Moi: aah monsieur a un peu trop bu hier ?

André: je suis pas toi Anaïs. Tu sais que les lundis je suis jamais d'humeur

Moi: d'accord pas besoin de faire tout un drame

André: ouais c'est ça vas-y je vais me préparer aussi

Moi: OKAYYYY. Je sors en claquant la porte j'aime trop énervé mon frère😌. Je l'entends crier mon nom mdr je suis déjà en bas. Mon père était déjà prêt contrairement à mon frère alala ça va être chaud pour lui ce matin. Je salut mon père on prend le petit déjeuner ensemble , c'est quand je quittes la maison que je vois mon frère descendre oups heureusement que j'ai fini je n'aimerais pas assister à la scène. Je vous ai dit mon père c'est le plus gentil mais faut pas le pousser à bout🤚🏽.

Je conduis tranquille ma moto arrivé au feu rouge je me suis arrêté normal hein🤷🏽‍♀️quand le feu est passé au vert je démarre et boum une voiture qui a failli m'écraser si j'avais pas vite freiné mais bordel c'est quoi ces manières ? En plus il s'arrête même pas pour s'excuser quel imbécile. Oui j'ai pu voir que c'était un homme qui conduisait mais j'ai pas fait trop attention à son visage. Heureusement que j'ai rien eu j'arrive à la banque avec un peu de peur mais merde j'ai failli avoir un accident là😲.

Kyle

Je viens de recevoir un appel d'urgence du travail. J'avais oublié cette réunion putain ça m'étais carrément sorti de la tête, moi qui pensais y aller autour de 10h juste pour signer des papiers. Et je n'ai que 20min pour y arriver alala c'est le bordel total. Je prends une douche rapide, me prépare vite fait j'ai même pas eu le temps d'aller saluer ma soeur avant d'y aller. Je roulais tellement vite en arrivant au feu tricolore ça vire au rouge je calcule pas et fonce mais merde j'ai failli renverser une dame qui était à moto. Elle a vite freiné sinon ça aurait été une catastrophe ce beau matin là , merci seigneur qu'il ne s'est rien passé. J'ai pas le temps de m'excuser là je suis déjà en retard. J'arrive avec 10 min de retard malgré la manière folle dont je viens de conduire. Heureusement que le client était compréhensible donc ça s'est bien passé.

Je repense à la fille j'ai juste vu ses lèvres qui étaient d'ailleurs bien pulpeuses et ses yeux de gros yeux oui. Elle avait un casque donc je l'ai pas bien vu mais quand je la verrai encore quelque part je sais que je la reconnaîtrai et je compte m'excuser. Même si je suis quelqu'un d'arrogant et renfermé ma mère m'a bien éduqué en ce qui concerne le respect surtout de la femme alors j'espère la revoir et m'excuser.

Anaïs

Je suis en pause je vais aller déjeuner avec une collègue (elle s'appelle Chantal elle autre travaille à la banque ça va faire 1 an). Je lui raconte ce qui m'était arrivé ce matin

Chantal: mais il ne s'est même pas arrêté ? Quel con

Moi: vraiment con oui

Elle: heureusement que tu n'as rien eu ma chérie

Moi: oui remercions Dieu. Bon on y va

Il est 19h me voilà à la maison je suis épuisée😩 je monte prendre une douche et redescend pour aider ma mère pour le dîner. Je n'ai voulu rien dire à mes parents de toute façon j'ai rien eu je vais bien donc ça va. Après le dîner j'ai souhaité bonne nuit à mes parents et je me suis monté direct dans ma chambre. Avec les filles on a fait un appel vidéo groupé tout le monde a raconté sa journée et voilà quoi 🤷🏽‍♀️. Neel est passé me souhaiter une bonne nuit c'est trop un amour mon frère je vous dis. Je lui ai dit pour aujourd'hui il était choqué et en même temps tranquille parce que j'ai rien eu. Comme d'habitude je prie et voilà 😴

L'amour inattendu Where stories live. Discover now