J'en ai marre

8 1 22
                                    

Bon je vais faire un petit chapitre sur ma vie, alors ça risque de pas trop vous intéresser...Mais bon j'ai vraiment besoin de me vider, écrire ce que je ressends.

Bon commençons.

Je suis au collège en 4°, mais on s'éternisera pas trop sur ça!
1) Les gens sont tous des crétins, on est là pour suivre des cours pas pour faire les cons et ils foutent le bordel, et ça c'est rien comparé à la suite.

2)Mon frère est en 6°...dans le même collège que moi...Et je le déteste...depuis son passage au collège c'est n'importe quoi, il m'insulte chaque jour...mes parents ne réagissent pas laissent passer et quand je me défend puisqu'ils ne font rien je me retrouve toujours punie...mon frère m'insu.te sur mon poids (puisque je suis un peu au dessus de la moyenne), ou mon apparence puisque je ne suis pas toute mince, au début ça ne me faisait rien, mais maintenant ça me mine je m'en persuade, avant c'était de temps en temps...mais maintenant c'est tous les jours et je ne le supporte plus. Je le vois H24...mon seul cocon, mon petit lieu de tranquillité c'est ma chambre l'endroit où je m'enferme, chaque jour et oû je me lâche.

3)Mes potes.
Attend avant de dire que les potes ça saoule pas. C'est pas pour ça, beaucoup de mes potes sont en dépressions.
Et je déteste les voir tristes, donc je veux leur rendre le bonheur...Mais comment rendre le bonheur à des personnes tristes si vous êtes dans le mêmes état d'esprit qu'elles? Je me suis donc forgée ma carapace, je ne laisse pas transparaître mes émotions. Mais sous cette carapace, ce masque, il est dur de comprendre que moi aussi je souffre.

4) Mes parents
Eh oui même mes parents sont des crétins.
Ils n'ont aucun sens de la justice et préfèrent mon frère, moi je dois faire des corvées, tandis que lui ne fait rien, absolument rien (hormis jouer à la Ps4).
D'ailleurs je leur ai expliqué (du moins j'ai tenté) ce que je ressentais, mais eux ne m'écoutent pas, ne prennent pas conscience de mon mal-être de mes questions...de tout

5) La Société
Un sujet épineux, une société de merde, intolérante envers les autres.
Si je devais la décrire se serait: Faites des enfants, travaillez, vos enfants feront des enfants et ils travailleront.
Un cercle vicieux qui nous exploite.
Vous n'avez pas dû me comprendre quand je dis société intolérante, vous verrez au prochain point.

6) Mon Identité
En ce moment je me poses beaucoup de questions...
Je sais que je suis Pansexuelle,
Beaucoup de monde appellent ça des Bi, mais c'est pas la même chose, c'est le fait de tomber amoureux/reuse d'un caractère et pas d'un sexe.
(voilà société intolérante bonjour)Et je sais je suis jeune pour penser à ça mais nous aussi les ados on possède des sentiments, des envies...et d'autres choses...
Et je fais souvent des petites allusions pour savoir si mes proches sont tolèrant et visiblement non.
Ma famille m'a souvent dit c'est "contre-nature", et ça me ronge, j'ai envie de leur hurler dessus.
(Petite Anecdote: Mon père m'a dit que c'était bien que j'aie des amies pour que mon frères puisse pécho... Je lui ai répondu *qu'est-ce que t'en sais il est ptêt gay* et mon frère m'a dit et toi tu voudrais sortir avec tes amies
Sous-entendu: tu est lesbienne?  NON! Bah moi c'est la même)
Ah oui j'ai oublié de préciser ma famille pensent que les BI c'est une légende et que tu es soit Gay, soit Lesbienne, MON DIEU!!!! (À ce point là on peut plus rien faire)

7)Petit fait supplémentaire, MACRON
Alors je suis née un jour férié (le 8 Mai) et ce petit EM■■■■■■ veut supprimer le férié!

Finallement heureusement que j'ai Snouff et les chevaux pour m'aider à garder les pieds sur terre.
Merci à toi d'être là pour moi même si je ne te montre rien.

~Je suis en roue libre sur la route de l'enfer~
ArkAde

Seulement Moi.Where stories live. Discover now