Chapter four

8 1 0
                                    


Samedi 23 Mars 1934

Aujourd'hui Jonathan n'a pas prononcé un mot. J'ai enterré le couteau dans le champs, j'ai préparé à manger mais Jonathan ne s'est pas joint à moi. Si le shérif vient me poser des questions je lui dirais qu'elle a voulu partir pour l'Arizona, Jonathan n'a pas voulu la suivre alors elle s'est énervée et n'est partie qu'avec une petite valise à la main. S'il se pose encore des questions je dirai qu'elle aurait pu faire une mauvaise rencontre auquel elle se serait fait tuer. J'en parlerais à Jonathan demain pour que l'on soit d'accord sur nos version.


Vendredi 5 Avril 1934

Le shérif est venu nous poser des questions, il n'a plus aucun doute sur nous. Jonathan pense qu'il est un monstre, je lui affirmait que je l'avais tué et qu'il n'y était pour rien mais il l'accepte très mal, il pense que nous sommes maudits, que nous n'aurions jamais du faire ça. Je lui ai dit que sa mère aurait réussi à nous gâcher la vie mais il n'a pas l'air d'en prendre compte. J'ai été voir le corps d'Elizabeth, il faut que je trouve un endroit où la mettre car l'odeur empeste.


Mardi 15 Mai 1934

J'ai enterré Elizabeth dans le champ sous le maïs, personne, je dis bien personne ne pourra la retrouver. Dans un mois nous récolterons le maïs.


Lundi 4 Juin 1934

Nous avons commencé les récoltes, j'apprends à mon fils comment faire mais il a l'air préoccupé. Il ne fait que de faire des cauchemars et à chaque fois que j'essaye de lui en parler, il esquive le sujet. Nous sommes envahit de cafards et d'araignées ces derniers temps mais je ne m'en préoccupe pas tellement, ce qui m'inquiète c'est le comportement de Jonathan.


Mercredi 6 Juin 1934

Ce matin pendant que je déjeunai, j'ai aperçu Jonathan couvert de sang. J'ai cru devenir fou mais quand je me suis levé pour aller voir si ce que j'avais vu était réel, il avait fermé la porte et sanglotait. Et quand je lui ai demandé pourquoi il était couvert de sang, il m'a répondu : « Tu nous a maudit, papa ! Elle va revenir ! »

Je crois qu'il devient fou mais je ne peux en parler à personnes.


Jeudi 16 Juin 1934

Nous avons finis les récoltes, un marchand est venu m'en acheté les trois quarts pour les revendre. Jonathan ne va pas mieux, la mort d'Elizabeth l'a traumatisé, il faut que je fasse quelque chose mais je ne peut dire à personne ce qu'il s'est passé... Du sang commence a couler du plafond de la chambre de Jonathan, les cafards et les araignées sont d'autant plus présents dans sa chambre que dans les pièces de cette maisons.

1934Where stories live. Discover now