PROLOGUE

3.5K 130 3
                                    

Un petit garçon assis sur un banc en bois pleurait dans un jardin près d'un château. Ses cheveux sont de couleur rose foncée et il portait une écharpe qui cache sa bouche.

Celà faisait un moment que le jeune garçon était dans cette position. Il regardait le sol par peur de croiser de nouveau le regard de quelqu'un.

《 Tu es tous seul ? Dit une voix dernière le garçon à l'écharpe.

- J'ai envie d'être seul tu sais. 》

La personne s'assit à coté de lui. Il s'agissait d'une petite fille aux longs cheveux blancs. Ses cheveux étaient comme des vagues quand le vent souflait. Elle avait aussi de magnifiques yeux bleus. On aurait pu les confondre avec des saphirs tellement il brillait de gentillesse et de bonnes humeurs. La fille à la chevelure blanche avait aussi une peau très legerement bronzée qui était en parfait accord avec sa chevelure et ses prunelles saphirs. La demoiselle portait une robe blanche très simple qui lui allait poutant si bien.

《 Tu sais très bien que ce n'est pas en restant tout seul dans ton coin que tu vas te faire des amis Kata-kun.

- Mais tu as vu comment il me regarde quand je n'ai pas mon écharpe, soit ils se moquent, soit ils s' enfuient en courant. Je suis un monstre et je ne serais jamais accepté par les autres voilà la vérité. Dit le garçon avec les larmes aux yeux.

- De 1, ils disent n'importe quoi, 2, ils ne sont pas ouvert d'esprit et 3 tu sais très bien que je ne te laisserai jamais tout seul Kata-kun. Expliqua la blanche.

- C'est vrai ? Demanda celui à l'écharpe.

- Est-ce que je t'ai déjà mentis une seule fois Charlotte Katakuri ? Rétorqua la fille.

- Non, jamais ! Affirma le rose.

- Alors, pourquoi je commencerai à dire des bobards maintenant Kata-kun. 》

À cette phrase prononcée par la jeune fille, les deux amis se mirent à rire. Le jeune garçon sécha ses larmes puis regarda la fille à coté de lui. Elle était si gentille avec lui et elle la toujours défendu malgré sa différence et les moqueries que le garçon subissait. C'est simple, Katakuri la considère comme sa meilleure amie et la blanche comme son meilleur ami.

Le garçon remarqua une pointe de tristesse dans les yeux de sa meilleure amie. La jeune fille n'avait plus le sourire aux lèvres et des larmes commençaient à couler des ses orbes saphires. Sa curiosité le poussa à lui poser une question.

《 Mais, pourquoi tu pleures ? Demanda le petit.

- Je vais devoir retourner dans mon pays. Je dois devenir plus forte pour protéger mon royaume selon ma mère. En tant que princesse-guerrière, il faut que je puisse vaincre n'importe quelle ennemi et remporter n'importe quelle bataille. Expliqua la demoiselle.

- Quoi qu'il arrive, tu resteras toujours aussi gentille. Tu sais quand tu vas revenir ? Questionna le jeune garçon.

- Désolé, mais je ne sais pas quand je vais revenir Kata-kun.

- Tu peux au moins me faire la promesse que tu reviendras me voir une fois que tu seras devenue une puissante guerrière. Dit le garçon en montrant son auriculaire à la fillette.

- Oui je te le promets Katakuri. Lui répondit t-elle avec un sourire.

- Commence déjà par sécher tes larmes, tu sais que tu es plus jolie quand tu souris. 》

La petite fit ce que Katakuri avait dit. Avec lui, elle était heureuse. Si la demoiselle avait eu le choix, elle serait resté. La blanche ne serait jamais partit du territoire de la pirate Big Mom.

Quelques jours après l'annonce du départ de la fillette à Katakuri, le garçon courait à toute vitesse en direction du port de Whole Cake. Il était suivi de ses frères Daifuku et Oven. Daifuku était un enfant aux cheveux blonds extrêmement court qui portait des vêtements de couleur bleu. Oven quant à lui avait une coupe de cheveux semblable à une flame que ce soit dans la couleur que dans la forme.

Ils étaient tous les trois des frères triplets nés de l'impératrice Big Mom. Katakuri était le premier des trois venu au monde, il fut suivi de Daifuku en second et enfin de Oven en dernier. Les garçons avaient un grand frère et une grande sœur, le reste de leurs frères et sœurs étaient plus jeunes qu'eux.

Le garçon ne savait pas pourquoi ses frangins le suivait. Sans doute par curiosité de savoir pourquoi l'enfance aux cheveux roses courait aussi vite ou de solidarité fraternelle même si ça devait être probablement la première supposition qui était correcte.

《 Mais pourquoi tu cours aussi vite Katakuri ? Demanda son frère blond.

- Je vais la louper si je ne me dépêche pas. Répondit celui à l'écharpe.

- Tu vas louper qui ? Questionna Oven. 》

Katakuri ne répondit pas à la question de son frère plus jeune et il accéléra sa vitesse de course pour être sûr de ne pas louper le départ de sa meilleure amie.

Les jours avaient défilé si vite après l'annonce de son départ. Le lendemain de sa confidence à Katakuri, elle ne pouvait pas venir jouer avec lui car elle commençait déjà à faire ses valises pour rentrer chez elle. Le peu de temps qu'ils passaient ensemble avant son départ était triste. Elle ne faisait que s'excuser auprès de son meilleur ami par empathie de devoir le laissé seul. Elle avait toujours cru en lui. La petite ne savait pas se qu'il cachait sous son écharpe mais la demoiselle pensait au plus profond de son coeur qu'elle le découvrirait bien un jour.

Après sa lougue course, Katakuri arriva enfin au port. Il tentait de se frayé un chemin parmi la foule pour pouvoir voir sa meilleure amie. Oven et Daifuku le suivait de près. Une seconde d'inattention et ils perdraient leur frère de vu et ne pouraient plus le suivre.

Le premier des triplets trouva un petit rocher tout prêt de l'endroit où le bateau allait partir. Il décida donc de s' assoir dessus. Ses deux frères le rejoignirent, l'un s' assit à sa gauche et l'autre à sa droite.

La jeune se trouvait sur le pont du bateau au moment du départ. Elle faisait de grands signes d'adieux avec ses mains pour dire au revoir aux habitants de Whole Cake venus pour assister au départ de sa famille. La demoiselle remarqua pendant l'avancée du bateau trois garçon sur un rocher. Elle obseva longuement celui du milieu jusqu'à ce qu'elle ne le voyait plus:

《 Je ne t'oublierais pas Charlotte Katakuri. Se murmura le jeune fille à elle même. 》

Le bateau avait disparu au yeux de Katakuri. Elle venait de partir pour toujours peut-être. Non, la petite avait fait la promesse qu'elle reviendrait le voir. Ses frères étaient partis parce qu'ils s' ennuyais et surtout parce qu'ils voulaient retourner au château de leur mère pour manger des bonbons et autres sucreries. Il se dit à lui même:

《 Je te promet que l'on se retrouvera Milady. 》

Retrouvailles: One Piece FanfictionWhere stories live. Discover now