CHAPITRE 14

810 48 8
                                    

Milady et Brûlée entrèrent dans la maison de la plus jeune. L'aîné s' émerveilla aux choix des matériaux utilisés pour la construction de la maison de celle qui l'avait considéré comme faisant déjà partie de la famille lors de leur première rencontre. Du chocolat, du gâteau, des bonbon, tous les ingrédients et pâtisseries sucré était parfait pour construire une maison sur l'archipel de Totto Land.

《 Vient t'assoir, je sens que tu as pas mal de choses à me dire Milady. 》

Sans plus de mots, Brûlée entraîna son amie dans le salon de sa maison. La fille de Mama fit s' assoir dans un fauteuil la charmante épouse de son frère. Puis elle partie dans la cuisine préparer du thé, présentant que la conversation avec la femme aux cheveux blanc risquaient d'être relativement longue.

La Charlotte revint s' assoir avec les tasses de thés fumantes. Elle en donna une à Milady qui la posa sur la table. Vue que sa belle-soeur ne semblait pas réactive à se qui se passait autour d'elle, Brûlée se décida à entamer la conversation.

《 Milady. Si tu es venue me voir, je peux supposer que se n'est pas pour rien.

- Oui, j'aimerai te faire par de mes doutes.

- T'es doutes ? Depuis que je te connais, tu es selon du genre à douter très rarement. Alors, je t'écoute.

- J'ai l'impression que Katakuri a mal pris l'annonce de ma grossesse. 》

Alors là, Brûlée n'en revenait pas. En à peine quelques jours de mariage Katakuri et Milady attendaient déjà leur première enfant. Être déjà tata à son âge était une chose que la femme aux cheveux lilas avait du mal à imaginer.

《 Déjà, félicitations pour le bébé. Je pense que c'est la moindre des choses à faire avant de parler du vrai problème.

- Merci !

- Sinon, en quoi à tu l'impression que mon grand frère à mal pris la nouvelle ?

- Lorsque le médecin nous l'a annoncé, il semblait plongé dans ses pensées, comme si quelque chose le tracassait. Et quand nous sommes aller nous promener dans les jardins, il m'a dit qu'il devait parler à quelqu'un avant de me laisser seule. 》

Brûlée réfléchit quelques secondes aux explications de Milady. C'est vrai que sont frère n'avait jamais eu de véritable figure paternelle, tout comme les enfants de la famille Charlotte. Il devait sûrement avoir du mal à s' imaginer papa.

《 Je ne pense pas qu'il est mal prit la nouvelle. Déclara la jeune Charlotte.

- Ah bon ? Il avait pourtant l'air ailleurs lorsque j'ai voulu lui en parler dans les jardins.

- Je pense surtout que la nouvelle à du un peu le secouer. Tu sais, nous les enfants de Big Mom n'avons pas la chance de pouvoir connaître notre père.

- Mais, vous grandissez sans figure paternel auprès de vous !

- Oui, mais nous avons la chance d'avoir nos grands frères pour pallier à se manque. Mais les plus vieux des enfants de Mama n'ont pas eu la chance que nous avons eu d'avoir grandi avec une figure masculine importante auprès de nous. 》

Milady compris les paroles de sa belle-sœur. Katakuri n'avait pas mal prit la nouvelle, il n'avait juste pas eu d'exemple et donc ne savait pas vraiment comment se comporter. Elle en conclu que le Général Sucré avait juste peur de ne pas être à la hauteur du rôle qu'il allait avoir dans les 9 prochains mois.

《 Je crois avoir comprit se qui le tracasse. Je pense que je devrais lui parler pour mettre les choses aux claires.

- Bonne idée ! Je suis sûr que tous se passera bien et puis n'oublie pas que toute ta belle famille sera là pour te soutenir.

- Merci Brûlée. J'espère pouvoir bientôt annoncer la nouvelle à toute la famille. 》

Les deux jeunes femme se dirent aurevoir. Milady parti dans un des couloirs du château par l'intermédiaire d'un miroir de Brûlée. C'est avec une grand joie qu'elle commença à chercher l'homme de sa vie.

Après quelques minutes, la futur maman commença à entre des bruits derrière elle. Milady se retounament vivement espérant croiser le regard d'un inconnue dans son dos mais elle ne trouva personne. La panique commença à grimper.

《 Qui est là ? 》

Après avoir crier sa question, elle sentie quelque chose dans son cou. Une sensation de fatigue l'envahie rapidement puis la princesse tomba au sol, évanouie.

C'est avec une grande surprise que Katakuri remarqua que sa femme n'était pas présente à la grande table de la famille Charlotte. Il s' intalla a sa place habituel mais son cœur se serra à cause de l'absence de Milady. Il se souvint de l'avoir laisser toute seule dans le jardin pour s' isoler, le cadet commença à regretter son actes envers la femme qu'il aimait.

《 Katakuri tu vas bien ? Demanda Perospero. 》

Le second fils Charlotte sortis se revint instantanément à la réalité avec les paroles de son frère et lui répondit vivement.

《 Oui tout va bien. J'étais juste plongée dans mes pensées.

- Je vois. Tu devais sûrement pensée à ta femme vue ta tête.

- En effet. Mais je ne sais pas...

- Dit moi grand frère ! Brûlée arriva derrière. Tu n'as pas une merveilleuse nouvelle à nous annoncer ? 》

Sa petite sœur préféré lui lança un regard qui en disait long sur se qu'elle savait. En plus du regard insistant de Brûlée, tous les membres de la famille Charlotte se retournèrent vers leur frère. Bien sûr, c'est à ce moment que Mama arriva.

《 Je ne savais pas que ma famille était devenu aussi silencieuse. Marmonna l'impératrice pirate à voix haute.

- Mama ! Katakuri a une grande nouvelle à nous annoncer.

- Alors ? Qu'est ce que c'est ? Demanda la matriarche intriguée. 》

Katakuri souffla un bon coup avant de répondre à toute sa famille.

《 Milady et moi avons appris ce matin que nous allions avoir un enfant. 》

La réponse eu le don de faire taire toute la famille. Tous étaient stupéfaits par la nouvelle sauf Brûlée qui l'avait appris de la bouche de la future maman.

《 En parlant de Milady, vous savez pourquoi elle ne vient pas partager le dîné avec toute la famille. Demanda Big Mom 》

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, c'est pour la F.A.Q. J'espère que le chapitre vous à plus, CIAO.

Retrouvailles: One Piece FanfictionWhere stories live. Discover now