🤷🏽‍♀️PARTIE 45🤷🏽‍♀️

207 11 19
                                    

Asad :- Hasna ?? Tu vas bien ?

Moi :- Euh o-oui

Asad :- Viens la.

Il m'a prise dans ses bras.
Les pompiers venaient de me faire descendre du toit de l'immeuble. Y'avait du feu de partout, je cherchais Brahim du regard discrètement.

Asad :- J'ai eu hella peur putain. Quand j'ai su pour l'incendie je suis venu en cavalant. C'est un jeune qui a fait ça, ils viennent de l'arrêter regarde.

Je me suis retournée vers la voiture de police. Devinez qui j'ai vu ? Le gars qui devait être mon client et que j'avais viré de mon bureau ! C'est lui qui avait mis le feu ! Mais pourquoi il avait fait ça ? Imaginez que c'est parce que je l'ai viré comme un chien ?? Olala je fou vraiment la merde partout moi c'est grave.

Moi :- Y'a eu des blessés ?

Asad :- Non tout le monde est sorti sain et sauf.

Al hamdulillah, flemme d'être à l'origine de la mort des gens.

Asad :- Viens on rentre.

Il m'a prise par la main pour m'entraîner jusqu'à la voiture. En chemin j'ai croisé Brahim, on s'est dévisagé comme des hmar avant que je me rappelle que j'étais en présence de mon mari.
Je suis vite fait allé voir les gens que j'appréciais pour savoir si ils allaient bien puis je suis partie. J'allais pas m'éterniser là bas hein.
Je me demande comment Brahim compte faire pour le cabinet... il doit sûrement avoir plein d'assurances en vrai, bref je m'en fou.

[...]

Moi :- Viens on commande ce soir, je me sens pas de préparer à manger.

Je venais de sortir de la douche, j'avais les cheveux lâchés, tout mouillés et je portais un short de pyjama avec un débardeur. Asad m'a regardé en souriant.

Moi :- Quoi ?

Asad :- T'es trop belle.

Moi :- *rire* Merci

Je me suis assise à côté de lui, sur le lit.

Moi :- T'es d'accord ? J'ai trop envie de manger chinois.

Il m'a pas répondu, il a touché mes cheveux.

Moi :- *rire* Mais répond imbécile.

Il m'a embrassée, j'étais surprise ensuite il a commencé son train train habituel là de poser ses mains de partout, je l'ai repoussé.
Moi je suis désolé mais déjà le gars hier il m'a tapé une grosse crise parce que je l'ai appelé Brahim et il s'est même pas excusé, il crois que... truc truc ? Ah nan c'est mort. Lui il semble avoir tout oublié mais moi non.

Moi :- Non j'ai pas envie Asad.

Asad :- Allez wesh

Moi :- Non c'est pas la fête ici. Oublie pas ton action d'hier.

Asad :- Mon action ?? Ptdr mais c'est pas moi qui t'appelle par un autre prénom.

Moi :- Ok d'accord, c'est une raison pour me parler comme ça là ? Commencer à parler de répudier pas répudier ? Et tout casser dans la chambre aussi ?

Asad :- Mais vas-y c'est sur le coup de nerfs.

Moi :- Ok.

Dit moi qu'tu m'aimes [ ☀️Hasna & Brahim 🌑] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant