Isaac (Lemon)

735 27 0
                                    


Contient du Lemon (très léger)

Isaac et moi étions en couple, ce soir je l'ai invité à dormir chez moi. J'étais enfin prête à faire ma première fois avec lui. On était assis devant un bon film avec des pop-corn à la main, on regardait un documentaire pour notre exposé d'histoire.

"Isaac ?"

"Quoi ?"

"Tu veux pas faire autre chose ?"

"y/n on doit finir notre exposé."

Je fis la moue et croisa mes bras contre ma poitrine, puis une idée traversa mon esprit. Je me mis à califourchon sur lui et l'embrassa langoureusement.

"y/n arrête on doit travailler !" dit-il après le baiser.

"Isaac, j'ai envie de faire autre choses...j'ai pas envie de regarder ce documentaire ennuyant !"

"Je finirai de regarder ce documentaire quoi que tu fasses y/n !"

"C'est ce qu'on va voir..." dis-je d'un ton suave accompagner d'un sourire en coin. Je posa une main sur sa joue et l'autre sur son cou. Je déposa des milliers de baisers dans son cou et laissa quelques marques violettes sur celui ci. Je dirigea mes lèvres sur le cartilage de son oreille.
Je sentis quelque chose de dur vers mon entrejambe (je vais pas vous faire un dessin) et compris de suite ce que c'était.

"Tu veux toujours pas faire autre chose ?" lui dis-je en me mordant la lèvre inférieur.

"Tu ne m'auras pas." dit-il en se mordant à son tour la lèvre inférieur. Je remuais mon bassin contre sa bosse pour le taquiner un peu.

"Tu en es sûr ?" dis-je tout en continuant.

"Oh et merde on recopiera sur Lydia !" je me leva et lui pris la main pour monter dans ma chambre à l'étage. Après avoir fermé la porte je me retourna vers Isaac qui hotta son t-shirt, je le reluquais et mis ma main sur son torse.

"Tu te rince l'œil ?" Dit-il avec une pointe de malice.

"Carrément !" je le poussa sur le lit devant nous. "Couche toi !" un air étonné apparu sur son visage. J'enleva mon long t-shirt qui me servait de pyjama et le jeta sur le sol. Je me mis à califourchon sur lui et on s'embrassa jusqu'à nous retrouver nus l'un contre l'autre. Nous étions sous les couvertures et Isaac était sur moi.

"Tu es sûr de vouloir le faire ?"

"Oui."

il attrapa un préservatif sur la commode et l'enfila.

" Tu me dis si tu as mal ok ?"

"S'il te plaît Isaac fait le !" J'étais un peu nerveuse et il le senti. Il commença à entrer doucement en moi, il avait les mains sur mes poignets. Il mit son premier coup de bassin, j'avais mal mais ne dis rien. Il prenait ma douleur grâce ses dons de loup-garou. On commençait à gémir de plus en plus fort, c'étais assez excitant. Ses coups devenait rapides mais toujours réguliers. Il embrassait mes lèvres puis mon cou, ses baiser étaient tellement doux et cela me rendait folle. Je sentais que j'allais atteindre l'orgasme.

"Isaac, je c-crois que je vais..."

"Moi aussi..."

Il mit un dernier coup de bassin, ce qui déclencha celui ci. Il se retira et se coucha à côté de moi.
Nous finissons pas nous endormir l'un contre l'autre.

****

Voilà pour cet imagine ! Le premier que j'écris contenant du Lemon. J'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas à voté et commenté.

Bye bye

(563 mots)

Teen Wolf imaginesWhere stories live. Discover now