"night"

700 71 4
                                    

"J- Joon-ssi... m- me laisse pas tout seul..."

NamJoon s'arrêta alors et se tourna vers Jimin. Le cadet triturait ses doigts qui sortaient à peine du sweat de son aîné. NamJoon soupira. Non pas parce que ça l'ennuyait, mais parce qu'il sentait une faiblesse grandir en lui dès qu'il regardait Jimin. Il lui prit donc la main et l'emmena dans la salle de bain. Les petits pieds de Jimin faisait un petit bruit sur le sol, ce qui faisait sourire le décoloré qui se réjouissait intérieurement de ne pas être seul chez lui. Arrivés dans la salle de bain, NamJoon porta Jimin pour le poser sur le rebord du lavabo. Le blondinet le regardait faire sans rechigner. NamJoon sorti de quoi soigner Jimin qui le regardait avec des petits yeux d'enfants. Il détourna les yeux pour ne plus être déstabilisé.

Nj: je te ramenerais demain en allant à l'université.
Jm: mais on a cours aujourd'hui...
Nj: il est 3h du matin Jimin, tu n'as pas la force d'y aller aujourd'hui.

Il ne dit rien de plus et regarda le décoloré prendre soin de lui, chose que peu de gens faisait. Le plus vieux se redressa pour soigner la joue de son dongsaeng qui, en voyant leur proximité, se mit à rougir bêtement. Ce petit geste, NamJoon le remarqua et la fossette qui apparaissait sur sa joue droite se creusa adorablement. Jimin détourna les yeux alors que NamJoon cherchait son regard. Il posa sa main sur sa cuisse pour que se attention revienne sur sa personne. Jimin tourna lentement son visage vers l'homme aux cheveux grisés. Il était tout timide face à cet homme qui, pourtant, connaissait une bonne partie de sa vie.
Depuis un petit moment, c'est à NamJoon que Jimin se confiait parce qu'il se sentait en confiance. Ils avaient une facilité à parler et une proximité impressionnante. Dès le début de leur relation, ils s'entendaient parfaitement. Comme deux âme - soeurs. TaeHyung l'avait dit à Jimin qu'il l'avait refoulé.
NamJoon passa ses doigts devant les yeux de Jimin qui rêvassait. Celui ci se redressa et secoue sa tête, faisait bouger ses petits cheveux blonds décoiffés. Mais en voyant cette petite bouille, NamJoon fut incapable de parler et fut juste contraint de le porter et le ramener à sa chambre. Jimin senti ses joues chauffer encore plus mais il accrocha ses bras à son cou et ses jambes à sa taille. NamJoon alla le déposer sur le lit et resta à ses côtés, sans rien dire, pendant cette longue nuit.
Le blondinet ouvrit ses yeux, le lendemain matin. Il se redressa, redécouvrant la chambre qu'il avait vu pendant la nuit. Il tourna finalement sa tête et sursauta en voyant un corps à ses côtés. Il lui fallu quelques secondes pour reconnaître NamJoon qui semblait paisible. Jimin n'osa pas bouger, la main de l'aîné était passé à ses hanches, comme s'il avait peur qu'il disparaisse. Il décida donc de se rallonger et d'observer NamJoon en attendant qu'il se réveille, ce qui arriva rapidement, vu le sommeil fragile de l'aîné. Il eut du mal à ouvrir ses yeux et éclairci sa gorge avant de murmurer.

Nj: 'jour Minie....

Jimin senti son petit coeur fondre en entendant cette voix. Elle était grave, cassée, suave, parfaite. Son corps entier avait frissonner et il espérait que NamJoon ne l'ai pas senti.

Jm: b- Bonjour Joon-ssi...
Nj: bien dormi..?
Jm: très bien...

Jimin était visiblement gêné et timide. NamJoon semblait décontracté de la situation, le parfait opposé du blondinet. Jimin détourna ses yeux.

Jm: je vais devoir rentrer hyung...

NamJoon poussa un grognement de déception et lâcha doucement Jimin. Il s'assit dans le lit et bailla avant de se tourner vers Jimin et murmura, la voix toujours endormi.

Nj: on se revoit bientôt alors...

//NDA: ce chapitre me plaît moins mais j'espère qu'il vous conviendra !//

- a guy - MinJoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant