Bras de fer

1.4K 42 7
                                    

Pdv Zoro :

J'avais beaucoup dansé. Épuisés, Tashigi et moi étions retournés au bar pour boire. Puis elle me traîna dehors.
Tout était si silencieux, dans la rue, par rapport à la salle de fête. On marchait sans but dans la ville.
On atteignit le port. C'était magnifique. On voyait la lune argentée se refléter dans la mer. Les lumières de la ville derrière nous, ressemblaient à des étoiles. Elle fit glisser sa main dans la mienne. Un sourire éclaira de nouveau son visage. Elle ressemblait tant à Kuina.
Puis je réalisais que ce n'était pas Tashigi, que j'aimais. Mais c'était mon amie décédée. Et de toute façon, ça n'aurait jamais pu marcher entre elle et moi.
Tashigi m'attira à elle. Je décidais de la laisser profiter de cette nuit avec moi. Dans moins d'une demi-heure, minuit serait passé. Et là, tout serait terminé.
« - Zoro ?
- Mmh ?
- C'était un très bon moment avec toi. Mais ça ne sert à repeindre qu'on se rapproche, sauf si on veut se faire du mal. Et puis je sens que tu es mal à l'aise. Tu as l'impression de trahir quelqu'un ?
- Ouais, un peu ...
- Désolé si je suis curieuse, mais ... C'est qui ?!?
- Tu te rappelles de Nico Robin ?
- C'est elle ?! Ça ne m'étonne pas. Dès le début, on voyait que vous étiez attirés l'un par l'autre.
- Ah bon ?
- Bref. Il vaudrait mieux qu'on se sépare. Dans 5 minutes, il sera minuit.
- Bon et bien, au revoir.
- Au revoir ... »

Pdv Bonney :

Je dansais avec mon Kid-choupinet-d'amour. Il était trop mignon. Bon, c'était vrai qu'il ne savait pas particulièrement bien danser, mais il était quand même trop craquant.
Je vis alors Zoro arriver. Il semblait pressé.
« - Kid, Bonney ! Faudrait mieux se barrer ! Il y a des officiers de la Marine, ici. On a de la chance qu'ils ne nous ont pas encore remarqué !
- Ah Ok, merci. Rassemble tous les membres de nos équipages que tu peux trouver et retourne au bateau ! ordonna mon Kid chéri.
- D'accord. »
J'étais assez énervée que la Marine vienne gâcher mon petit moment entre amoureux.
Kid et moi cherchions Sabo et sa copine pour les prévenir.
« - Hey, le blond ! criai-je par-dessus la musique.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Y'a la Marine, ici ! Vous devriez partir !
- Ah ! Je peux vous rejoindre sur votre bateau ? J'aimerais discuter avec vous !
- Ouais, ouais, fait comme tu veux. »
Après avoir vérifié que tout nos hommes soient sortis, on se dirigeait également vers notre bateau. Zoro, Killer, les jumeaux et le reste des pirates nous y attendaient. On levait l'ancre sans attendre plus longtemps. Puis on se réunis sur le pont. Puis je me rappelai soudainement que Sabo et Koala étaient toujours là.
« - Hey ! Vous deux ! Vous êtes sûr de vouloir venir avec nous ? demandai-je.
- Ben en fait, c'était la question qu'on voulait vous poser, tout à l'heure.
- Ah ! Vous voulez faire partie de mon équipage ! C'est d'accord !
- Non, non ! Pas du tout ! Je voulais surtout rester avec Zoro. J'aimerais bien revoir Luffy, moi aussi.
- Ah ... »
Un homme aussi fort que lui dans mon équipage n'aurait pas été de trop. Zoro et Kid rigolèrent devant ma mine déçue. Je leur tirais la langue.
Quand le jour se leva, on était déjà loin de l'île. J'étais sur le pont, en train de bouffer régulièrement un morceau de viande, et de bronzer en même temps. Koala faisait de même. Elle était sympa, cette fille. Je me sentirais moins seule, parmis tout ces hommes. J'entendais les garçons brailler. Qu'est-ce qu'ils fabriquaient, encore une fois ?
Je me levai pour aller voir. Ils avaient commencé un bras de fer. Kid contre Sabo. J'appelais Koala pour qu'elle vienne regarder. Les deux hommes, très concentrés, affichaient une mine sérieuse. Puis d'un coup, Sabo plaqua le bras de Kid contre la table. Koala semblait très fière de son chéri.
« - Je parie que je peux te battre, lui dis-je.
- Vraiment ? J'aimerais bien voir ça. »
Les hommes nous laissèrent la place autour de la table. Mon adversaire affichait un petit sourire, sûre d'elle. Elle se plaça face à moi et posa son coude sur la table. Je fis de même. Killer donna le signe du départ, et on appuya de toutes nos forces contre le bras de l'autre. Il fallait l'admettre, elle était très forte. Je commençai à avoir de plus en plus de mal à résister. Puis, elle gagna. Et merde.
Sabo et Koala s'embrassèrent, en signe de victoire. Kid semblait leur faire la gueule. Je rigolai, amusée.
« - Est-ce que nous aussi, on peut faire un bras de fer ? demanda l'un des jumeaux.
- Vous !?! rétorquai-je avec un sourire arrogant. Vous êtes que des gosses ! N'importe qui d'entre nous pourrait vous battre !
- Allez, s'il vous plaît !
- Ok, si vous tenez tant que ça à perdre. Vous voulez le faire contre qui ?
- Mmmh ... Gérard ! dit Tara.
Elle se positionna donc face à Gérard, qui était trois fois plus grand et deux fois plus large qu'elle. Son frère posa la main sur son épaule. Enfin, la partie commença. Et presque dès la première seconde, Tara avait poussé le bras du géant sur la table. Comment une si petite fille pouvait-elle vaincre un homme comme Gérard ! J'étais stupéfaite. Finalement, je comprenais pourquoi mon amoureux les avaient pris dans son équipage.
Les jumeaux échangèrent un regard complice, acclamés par la foule. Je me demandai vraiment quels étaient les pouvoirs de leur fruit du démon, le fruit du Ying Yong.

Je reviendrai  [Terminé]Where stories live. Discover now