La rencontre

14 1 1
                                    

???: qui est tu?

Nomaru:

je me tournai doucement et vit deux jumeaux l'un avait l'air plus timide que l'autre qui avait l'air plus sur de lui et son regard était assez rabaissant

-je m'appelle Nomaru chikin je suis désolé mais je ne sais pas ce que je fait la un vieil homme m'a fait entré je ne veux vraiment pas dérangé dés-

je me fit coup par l'un deux

-tait toi veut tu c'est nous qui avons demander a te faire entré je m'appelle r et lui c'est mon frère jumeau il s'appelle l .

-pourquoi avoir demander a me faire entré? Je le dit lui demanda en baissant la tête la pression de son regard sur moi me gêner on direz qui essaye vraiment de me faire sentir inférieur.

-Tu va nous servir a présent bien sur ton avis ne m'intéresse pas. Il le dit avec un ton hautain .

-H...hum d'accord Je le dis en bégayant un peu.

L me regarder un peu rouge il est vraiment timide on direz mais bon son frère a pas l'air très cool c'est peut être pas une bonne idée d'engager la conversation

R me regarda toujours avec un regard rabaissant

-Ne reste pas planté la et va te changer et arrête de fixer mon frère comme sa

j'acquiesca et alla dans la pièce qu'un homme m'avait montré puis me changea puis eu un moment de réflexion

<Mais attend qu'est ce que je fou la moi pourquoi j'ai accepté!?>il lança un long soupir

<Bon je vais devoir l'appeler>Il pris son téléphone composa un numéro et appela


L:

Je rester devant la porte depuis que Nomaru y est entré je ne savait pas si je devait entré pour engager la conversation ou pas

<Est ce que je devrez entré? J'ai vraiment envie de lui parler mais si il m'ignorais? et si il aimé pas les gens distant et timide comme moi? Mais pourquoi sa m'inquiète il va juste être un majordome sérieux je ne vois même pas pourquoi je veux lui parler!>

Il s'apprêtait à partir puis entendit Nomaru parler au téléphone puis écouta.


-Allo? Papa? C'est moi...c'est moi Nomaru tu reconnais même pas ma voix sérieux?! c'est quoi cette voix? Ta encore bu?...Sa la fera pas revenir tu sais. il y eu un grand silence. Tu veux que je revienne après ce que ta fait vraiment? Bon je t'appelle juste pour te dire que j'ai trouvé du travail. Oui  je te rappelle ce soir si j'ai envie. il raccrocha.

L entra dans la pièce.

-B..b..b..b..bo...bo...bonjour n..n..namoru

<sérieux j'ai déjà foiré l'approche>


Nomaru:

Je raccrocha au nez de mon idiot de père qui aller m'insulter puis la porte s'ouvrit et je vis L qui me parler en bégayant il est vraiment timide j'étais comme lui avant.

-Bonjour L ça va?

L:

<Il ne m'a pas blâmer ou autre est son regard et normal? Il ne me trouve pas bizarre??!>

Je fut étrangement rassurer et calmer d'un coup son regard me calmer pour je ne sais quelle raison mais son regard est bizarre il est rassurant et calme mais il est remplis de bonheur et de beaucoup de tristesse si je le regarder dans le yeux je serez sur de fondre en larmes..qu'est ce que ce garçon peux bien cacher?..Malgré toute les question que je me posé je sourit.

-Je vais bien merci et toi?

Il souris a son tour.

-Moi aussi je vais très bien merci

Je le regarder de la tête au pied il ma dit qu'il aller bien mais son visage son expression son regard  est bien d'autre choses disent le contraire..Il tremble légèrement il à froid?ou peur?Peur je pense.. Mais de quoi?..Il est bizarre..C'est a cause de l'appel d'avant? non je pense pas..Enfin je n'ai pas vraiment entendu a qui il parler..peut être un ami je ne pense pas que ce soit un parents il n'a pas vraiment bien parler.

Nomaru:

Il me regarder de la tête au pied comme si il m'examinai il observe mon visage mes mains et un peut tous on direz qu'il essaye de comprendre quelque chose.. il m'observe sans parler je sens qu'il est moins timide qu'avant mais il ne parle pas il me regarde juste sa dois bien faire trois ans que je n'ai connu un silence comme sa? pourquoi il me fixe comme sa...on dirait qu'il se concentre sur quelque chose.J'aller parler jusqu'à ceux que je vis r derrière l il me regarder toujours avec son regard perçant ma voix rester bloquer je n'arriver pas a parler on aurait dis qu'il me menaçait rien qu'en me regardant.

R:

Je regarder Nomaru et L de loin j'essayer d'écouter leurs conversation n'y  arrivant pas je m'approcha en me cachant derrière le mur et a ma surprise aucun mot.. ni lui ni L ne parler..L se contenter de l'observer de l'examiner il ne fait jamais sa appart quand il sens que la personne a un problèmes il lis a l'intérieur des gens il le fait rien quand n'observant il le fait en quelque seconde il faut lui laisser le temps. j'attendais qu'il parle mais une  minute passe....deux.....trois...puis quatre et cinq mais...toujours rien comment sa se fait? pourquoi? Il bloque? C'est impossible il n'a pourtant jamais bloquer..ce gars a vraiment un problèmes je sorti de ma cachette et fixa Nomaru il me regarda dans les yeux puis baissa la tête..

-L... tu peux me laisser avec Nomaru? Je dois lui parler.

L acquiesca et sorti je ferma la porte a clé derrière lui et regarda Nomaru.

-De quoi tu a peur?

Nomaru:

Je ne bouger pas. son regard.. c'est le même que lui exactement le même c'est celui de....




Ewe la suite ce soir pendant la nuit si j'ai pas la flemme

-Alizée Nakahara




Le maléfique et le timideWhere stories live. Discover now