۵ ROWOON (SF9) | ᵈᵃᶰᵍᵉʳᵒᵘˢ ˡᶤᵉ

1.1K 17 5
                                    

Cela fait maintenant 3 ans que la jeune femme est avec Rowoon. Et demain les deux fêtes enfin leurs trois ans, souriant tendrement en regardant la place de concert qu'elle lui avait acheté pour leur anniversaire, son téléphone retenti. La brunette vient alors ranger précieusement le bout de papier et décroche l'appel. 

 — Oui ?

— Mon cœur ? Où es-tu ? Demande-t-il.

— Je suis dans les couloirs en face de la salle de musique.

—D'accord, ne bouge pas, je viens te chercher. Dit-il avant de raccrocher.

Dos contre le mur, la jeune femme attend patiemment avant d'apercevoir l'homme au bout du couloir, elle se relève avant qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. L'homme arrive à son niveau avant de déposer ses lèvres sur le front de celle-ci pour la saluer ;  

— On y va ? Déclare-t-il en prenant la main de la jeune femme.

— Oui, allons y. Dit-elle en prenant ses affaires, tout en saluant ses amies.

Sa main venait prendre délicatement celle de la jeune femme, souriant tendrement, celle-ci resserre l'étreinte doucement. Sortant de l'université main dans la main, l'homme fut interpelé de l'autre côté de la rue par deux jeunes femmes qui venaient à leur rencontre. 

— Rowoon ! Cris deux filles au loin.

Les deux femmes se rapprochent du couple en saluant l'homme, sourire aux lèvres, elle ne daigne saluer la jeune femme. Le grand brun lâche la main de sa petite amie, confuse, celle-ci scrute l'homme avant de sourire de gêne. Après quelques minutes de discutions, les deux amoureux les quittèrent avant de partir.

L'obscurité venait alors se déposer sur la ville, emballant le précieux cadeau qu'elle mit des mois à dénicher, la jeune femme enfin prête décide de partir pour rejoindre l'homme. Habillé d'une robe blanche, et de talon, la jeune femme arrive enfin au lieu de rendez-vous qu'elle avait réservé il y a plusieurs jours. La jeune femme avait donné rendez-vous à Rowoon à 20 h, et il n'était toujours pas là. Trouvant cela inhabituel de sa part, elle décide de lui envoyé un message. 

Une heure venait de passer, encore seule, le serveur décide de venir la voir pour lui demander si elle attendait quelqu'un, après avoir répondu que c'était le cas, elle lui renvoie un énième message, sans réponse. Inquiète, la brunette décide de partir du restaurant avant que celui-ci ne ferme et d'appeler son bien-aimé. Encore sans réponse, elle quitte le restaurant pour se rendre chez lui. Marchant dans les ruelles sombres de Séoul, elle entendit une voix familière non loin de son bâtiment.

— Joyeux anniversaire, à nos deux ans ! Dit-elle avant de prendre la main du grand brun.

— A nos deux ans, je t'aime, mon cœur. 

Passant sa tête pour observer d'où venait ces voix, le sac de la jeune femme heurta le sol. Il était là le jour de leur anniversaire avec une autre femme. Tétanisé, la jeune femme ne savait plus quoi faire, elle reste seule sous ce ciel qui aller s'abattre sur elle.

𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐤𝐩𝐨𝐩˚.*ೃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant