Chapitre 10

120 7 2
                                    

*contenu explicite*

J'ai passé de merveilleuses vacances. J'ai passé énormément de temps avec Jake et Jade. Je les connais beaucoup mieux maintenant. Noctis accaparaient énormément mes pensées à chaque fois que j'essaie de faire mon travail à ses côtés, il m'attire dans un de ces pièges pour pouvoir m'embrasser.

-Noctis
-Mmh?

Il était dans mon cou, entrain de m'embrasser et laisser sa marque.

-Pourquoi?
-Parce que j'aime ça.
-Noct...
-Chut ... laisse-moi faire.

Il commença à soulever mon uniforme, je tirai sur sa chemise.

-Alors on veut me déshabiller?
-Tait toi...

Je me sentais rougir, il glissa ses mains autour de ma taille et déposa un baiser sur mes lèvres. Il baissa la tête par culpabilité.

-Florence, Lunafreya vient ce soir.
-Je sais, je vais me tenir loin promis.
-Merci... même si...
-Noctis...

Il m'embrassa avant de sortir en courant de sa chambre. Je finis de faire son lit et le ménage de la chambre, je finis par partir de la citadelle. Je rentrai chez moi pour avoir la belle surprise d'avoir Jake assis dans mon salon entrain de dormir. Je plaçai une couverture sur lui et allai dans ma chambre, me changea, m'installai dans mon lit avec mon téléphone; je reçus un message de Noctis.

« Bonne nuit ma beauté xxx »

Je souris en m'endorment sur le message du prince.

*Lendemain*

Jake me réveilla avec un verre d'eau au visage.

-Jake!
-Bon matin Florence, on a cours aujourd'hui.
-Tu ne pouvais pas me réveiller normalement?
-Non je trouve ça marrant t'embêté.

J'attrapai le bras de Jake et le tirai dans mon lit mouillé.

-Ah! Tu'es méchante!
-Toi aussi!

Il me prit dans ses bras et embrassa mon front. Il s'assit dans le lit en jouant dans mes cheveux, j'accotai ma tête sur ses cuisses

-Flo je peux te demander quelque chose?
-Oui bien sûr
-Est-ce que tu as choisi entre le prince et moi?
-Non Jake, je n'ai pas choisi.
-Je vois.

Comment veut-il que je choisisse? Je les aime beaucoup tous les deux. Il posa sa main sur mes yeux et déposa ses lèvres sur les miennes.

-Jake...
-Tu m'excites ce n'est pas ma faute...
-Laisse-moi-me préparée.
-D'accord

Jake me laissa me lever et je pus m'habiller. Je savais très bien qu'il était en train de me regarder. Je savais très bien qu'il profitait de la vue. Je voyais son visage rougi par la gêne. Il retira ses lunettes et détourna le regard.

-Jake?
-Oui?
-Tu es gêné?
-Non...

-Pourquoi à tu retiré tes lunettes alors?
-J'avais mal au nez ...

Je m'approchai de lui et pris son menton entre mes doigts. Il s'accota et passa le bout de ses doigts sur mes seins nus. Je frissonnai à son toucher. Il tira sur ma ceinture pour m'attirer sur lui.

-Jake...

Il me coucha sur le lit et se glissa entre mes deux jambes.

-On a un peu de temps avant les cours.

Il retira sa veste et son t-shirt pour se retrouver torse nu devant moi. Je me mis à sourire en le voyant. Il retira mon pantalon et ma culotte, je rougis en plaçant ma main sur mon visage. Je détachai son pantalon et le laissa faire le reste. Il entra doucement en moi je lâchai un gémissement de plaisir. J'attrapai ses épaules et plantai mes ongles dans son dos. Il faisait des va et viens doux mais sauvage comme leur. Il ne dégageait pas la même énergie que Noctis. Il était tout l'opposé de lui. Je frissonnai sous le corps de Jake, qui lui avait chaud. J'attrapai l'arrière de sa tête et poussai sur sa tête pour l'embrasser. Et sans prévenir il vint à l'intérieur de moi.

-Jake!
-Désolé... je ne l'ai pas senti venir.

Il se retira et se coucha à mes côtés. Je posai ma tête sur son torse. Je pouvais entendre son cœur battre la chamade. Je glissai ma main sur ses côtes et me serrai contre lui.

-Flo?
-Oui?
-On sèche les cours?
-Oui
-Merci

Il me serra dans ses bras. Je remarquai quelque chose sur mon téléphone.

-Jake on est quel jour?
-Lundi.
-Non on est dimanche.
-Quoi?!

Il se redressa et regarda son téléphone.

-Merci!

Il se recoucha et me repris dans ses bras avant de s'endormir collé à ma poitrine. Je glissai ma main dans ses cheveux et embrassai le haut de son crâne avant de m'endormir à mon tour. Je me réveillai quelques heures plus tard, au son d'un message sur mon téléphone. Je le pris et je regardai le prénom : Noctis.

« Viens à la citadelle, c'est urgent!»

A new life (Final Fantasy XV)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora