Partie unique

115 2 3
                                    


Coucou , voici le dernier chapitre de la saga "JOURNAL" , j'espère que cela va vous plaire .

Je mets un deuzième chapitre qu'avec des images qui j'ai trouvé 

bonne lecture .

__________________________________________________________________________________________________________


                                                                              CHER JOURNAL

Mon histoire avec Sei-Pôn a connu des début difficile (😸rire😸) .

Il faut dire que la première fois où je l'ai vu , j'avais accompagné Kuroko à la convocation qu'il avait reçut de son ancien capitaine . Le regard qu'il m'avait lancé m'avait pétrifié sur place . Et après ce qu'il avait fait à Kagami avec ses ciseaux , il me fichait une trouille bleu .  

Plus tard pendant le match , notre Coach m'avait fait rentré sur le terrain . Je me suis retrouvé face à lui et là j'avais senti une légère odeur d'omurice (omelette rice de Kyoto) qui émanait du capitaine de Rakuzan , cela m'avais tellement perturbé que je me suis étalé sur le sol devant lui . 

Puis ne pensant plus le voir , je le vois devant moi quand je vais ouvrir la porte de chez Kagami car on attendait Kuroko pour fêter son anniversaire .  Pendant la soirée , je n'étais pas très à l'aise pour conversé avec lui . 

Puis les jours ainsi que les mois qui suivirent , on a apprit à ce connaitre et j'étais plus à l'aise de parler avec lui . Il m'annoncé qu'il était mon Lié mais qu'on prendrait notre temps afin de bien nous connaitre l'un l'autre (enfin je pense que c'était plutôt pour m'apprivoiser(*^.^*)) .

Je vais te raconter 2 moments de notre vie : № 1/comment je lui ai demandé de me marqué 😊- № 2/la rencontre avec nos parents 😿😏


""J'étais dans ma 2ème année d'université et c'était bientôt les vacances de printemps . Je voulais faire part à Sei de mes désirs vis à vis de lui , mais je ne savais pas comment mis prendre . Je ne pouvais pas demander conseil à Kuroko vu qu'il n'était toujours rentré au Japon . Je me souvins alors du conseil que j'avais donné à Murasakibara il y a quelques années , peut-être que je devrais mettre mes propres conseils en action . Je réfléchissais à ce qu'aimait Sei .

-Le shogi , criais-je dans la rue où plusieurs personnes me dévisageaient bizarrement .

Mais malheureusement j'étais mauvais à ce jeu , vraiment très mauvais . Je devais donc m'entraîner et je savais que Midorima jouait souvent avec lui au shogi .

1 demi-heures plus tard , je me trouvais devant la demeure où vivaient Midorima et Takao . Je sonnais à la porte et Takao m'ouvrit et m'invita dans leur salon .

-Comment va Tôma?

Takao me sourit .

-Il va bien , il fait sa sieste . Tu n'es pas venu juste pour prendre des nouvelles de notre petit Tôma , n'est-ce pas ?

Je rougis légèrement .

-Oui et non , je voulais savoir si par hasard Midorima ne connaissait pas un joueur de shogi qui pourrait m'enseigner le jeu .

-Demande donc à Shin-Pôn , je ...

-Non , je ne voudrais pas le déranger dans ses études .

JOURNAL (PARTI 6)Where stories live. Discover now