prologue :

24 0 0
                                    


Connaissez-vous la légende du Pihis? Cette légende présentait un oiseau qui avait une aile unique. Il était donc condamné à vivre au sol pour l'éternité, à moins qu'il ne trouve son âme sœur. Ainsi, en se collant l'un l'autre et, en battant de l'aile dans une cohésion des plus parfaite, ils pouvaient alors s'envoler vers les cieux.

Aujourd'hui, cette légende ne s'applique plus uniquement à ces oiseaux, mais à tout Hommes présents en ce monde.

Les Hommes sont dotés dès leurs naissance d'une aile unique, colorés de divers couleurs vifs qui rappelaient les jours heureux qui s'écoulaient sur Terre tandis que le carnaval de Rio battait de son plains.

Cette unique aile, grandit avec son propriétaire et malheureusement, au grand damne de la population, se ternie pour devenir aussi sombre que la solitude et les pensées qui rongeait son propriétaire, sûrement bien trop apeuré de devoir passer l'éternité en ce monde, seul et torturé pour le restant de ses tristes jours.

En effet, il existe Aujourd'hui, deux monde. La Terre, et les cieux.

Chaque Homme doté d'une aile aura pour tâche sur Terre de trouver son âme sœur avant qu'elle ne soit devenue totalement noir. Une fois ce délais passé, il sera condamné à resté sur Terre pour toujours. Et croyez le ou non, personne ne désire rester immortel en ce monde-ci. Loin de là.

Ce monde est désormais devenus un univers chaotique, sans lois. Les terres et végétaux sont pourris, incultivable, les espèces animales ayant survécus sont désormais des prédateurs, chassant les Hommes en meute. Et ces mêmes Hommes sont bien trop occupés à se faire la guerre entre eux pour réfléchir et se lier pour les combattre et reprendre leurs position de force. Des catastrophe naturels apparaissent presque chaque jours, rendant les Hommes incapables de fabriquer la moindre habitation, d'ouvrir le moindre commerce, de créer le moindre aliment. Ici, pour vivre, il faut voler, se battre, se cacher. Redevenir un animal et ne faire confiance qu'en son instinct de survis. Cette vie si épuisante donc ne prendra fin que lorsque l'on trouve son âme sœur. Cette personne unique en qui la confiance vous sera aveugle et dont l'amour vous guidera vers un véritable paradis. Ce paradis, nommé les Cieux.

un monde parfaite et éternel, sans guerre, sans misère et souffrance, un monde ou chaque jour, on se lève avec le sourire au lèvre, scotché à l'amour de sa vie. Un monde parfait.

Aujourd'hui, Gabriel à 30 ans, ses plumes sont dotés d'un délicat rouge Grenat, il ne lui reste plus beaucoup de temps pour trouver son âme sœur et s'envoler vers les Terres promises. Mais comment faire lorsque l'ont vis seul dans un monde chaotique et morbide ou l'on ne peux faire confiance et parler à personne pour trouver l'amour? 




hey j'espère que cette histoire va vous plaire 

par ailleurs si vous aimez l'image de couverture elle est faite par une amie supers talentueuse (si tu passes par la, jtm bb) 

allez voir son insta, ça en vaux le coup ! (même si elle publie casi jamais mdr) https://www.instagram.com/chance.pasteque/?hl=fr


allé, bisou mes amour 

La dernière plumeWhere stories live. Discover now